" Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu" ( Victor Hugo)
Rey
D'ordinaire, j'étais quelqu'un de plutôt matinal. J'appréciais de me lever à l'aube et de démarrer par un peu de course à pied pour me rendre dans la petite clairière que nous avions trouvée dans les bois alentours, puis de continuer par une séance d'exercices au sabre laser, puis une séance de renforcement et quand Ben me rejoignait, j'y ajoutai une séance de combat au corps à corps. Mais en ce moment Ben n'était pas là.
Il était parti en négociation politique pour le compte de la Néo République Galactique, dirigée à présent par Poe et Finn. Il avait eu beaucoup de mal à se faire accepter au sein de la résistance, avait dû donner de sa personne pour y arriver. En effet, il y eut peu, un conflit avait éclaté sur une des planètes que nous avions nouvellement ralliée à notre cause. Poe et Finn ne réussissaient pas à convaincre les dirigeants de s'unir à nous et du coup de bénéficier d'un statut privilégié au sein de la Néo République. Et lors d'une réunion des sommets, Ben se proposa pour aller négocier. Il avait été suprême Leader et avait dû prendre de lourdes décisions afin d'asseoir son pouvoir et son autorité au sein de la Galaxie, ce qui l'avait conduit à mener de nombreuses négociations politiques. Il avait donc une certaine expérience de la négociation et puis il y avait aussi les gênes qui parlaient. Il était le fils de la Générale Organa, la légendaire dirigeante de l'ancienne résistance. Et quoi de mieux que de réussir là où certains avaient échoué pour se faire intégrer et gagner ainsi en légitimité ?
Finn s'était totalement opposé à cette idée et l'avait rejetée en bloc. Rose avait émis des doutes quant à la sincérité de Ben, mais avait tout de même trouvé que l'idée était intéressante et qu'il fallait tenter. Poe, lui avait été partagé entre les deux. Il trouvait l'idée intéressante mais n'avait pas non plus envie de froisser Finn. Aussi, ils décidèrent de s'en remettre à la seule qui le connaissait vraiment, c'est-à-dire moi.
Poe et Finn me convoquèrent alors au Palais de Naboo, siège de la Néo République Galactique pour une réunion urgente. En temps normal, je n'étais jamais convoquée car mon travail de maître Jedi et de médecin me prenait beaucoup de temps. J'avais également affirmé que la politique ne m'intéressait pas et que je ne souhaitais pas obtenir de place au sein de la présidence. Finn et Poe avaient été très déçus de ma décision mais l'avaient respectée. Néanmoins, quand les décisions étaient trop importantes ou qu'il y avait désaccord, on me rappelait pour que je puisse donner ma voix, mon avis. Ça n'arrivait que de temps en temps. Or, depuis que Ben était entré dans la politique, j'étais de plus en plus souvent consultée.
Ben était déjà parti depuis plusieurs jours et je devais du coup m'entraîner seule. Tant pis pour le corps à corps, ce serait pour après son retour. Il ne devait plus tarder à rentrer et heureusement car je commençais à perdre patience. Il me manquait terriblement. Sa présence me manquait, sa voix me manquait, son odeur me manquait et son corps me manquait aussi.
J'avais eu du mal à admettre mes sentiments, à les contrôler, mais maintenant qu'ils faisaient partie intégrante de moi, c'était devenu encore plus ingérable. J'avais l'impression d'avoir fait dépressuriser mon corps mais qu'il le supportait mal. Bien sûr, on aurait pu mettre ça sur le compte de la jeunesse et du côté récent de notre relation, cependant pour moi c'était totalement différent. Il s'était insinué sous ma peau, s'était infiltré dans mes veines, mon sang, même jusqu'au plus profond de moi-même ; à tel point que quand il n'était pas présent, je ressentais comme un manque, un vide. Notre histoire aussi devait y être pour quelque chose. Personne n'avait vécu ce que l'on avait vécu et personne ne partageait les mêmes souffrances que nous.
VOUS LISEZ
Hope
FanfictionAlors voilà, je suis fan de Reylo et je le crie haut et fort. Alors pour pallier cette terrible tristesse qui m'a envahie lors de la fin de l'épisode 9 et parce que j'ai envie de partager ce que j'écris, voici une fan fic Reylo. Je préviens tout de...