Bonsoir à tous et à toutes,
J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances. Voici la première partie du chapitre de fin de Hope. Si vous vous demandez pourquoi je l'ai découpé en deux partie, c'est tout simplement parce qu'il est trop long. ( Et parce que je voulais vous épargner de longues minutes de lecture). Je vous remercie aussi pour les 200 vues, je ne m'y attendais pas du tout lorsque j'ai commencé cette fiction. Je vous ai mis une petite vidéo que j'aime beaucoup et qui m'aide très souvent à me mettre dans l'ambiance. I hope, you'll enjoy it !!!!
Comme vous avez pu le remarquer le texte est entièrement rédigé et ne comporte aucun dialogue. Il s'agit là d'un choix et d'un petit challenge que je me suis imposé. J'espère qu'il vous plaira^^
Merci @Unbeluga et @Marley170686 pour vos conseils, vos soutiens et vos avis. (Je vous fais des bisouxxxx ^^) Merci de toujours me remonter le moral quand je doute et de m'aider quand j'en ai besoin ( ce qui arrive trèèès souvent). Et enfin merci à tous les lecteurs silencieux. Voilà, je vous laisse avec le début de la fin. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, je vous répondrais avec plaisir. Et pour finir j'ai laissé des indices sur la deuxième partie du chapitre ( celles qui savent ne dites rien ;) )
Voilà c'est tout pour ce soir, je vous souhaite bonne lecture,
bisous, bisous.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Tout dépend des sentiments. Où le sentiment existe, la pensée ne peut manquer de se développer ; tel est le sentiment, telle est la pensée."
Ben
Je décidai de raccompagner la petite troupe vers les speeders avec Rey. Le trio décolla et après quelques petits signes de la main et des sourires, leurs silhouettes disparurent dans la voûte céleste, ne nous laissant que pour seule trace de leur présence, le bruit des moteurs des vaisseaux. Nous attendîmes un moment et une fois que les bruits se furent tus, nous reprîmes le chemin qui menait à notre maison. Rey entreprit de ranger les verres et de ramasser les restes de nourriture laissés par nos amis, pendant que je m'éclipsai dans la salle de bain. Je voulais me débarbouiller un peu avant de rejoindre ma tendre amie et de profiter d'elle. Je refermai la porte et m'attelai à ma tâche. Alors que je finissais mon brin de toilette et que j'empruntais le petit corridor qui menait à notre chambre,une idée me vint à l'esprit.
Récemment, lors de l'une de mes sorties pour aller chercher de la nourriture et alors que je m'étais égaré dans la forêt près de chez nous, je fis une découverte très intéressante. Non loin de la maison se trouvait un endroit magnifique, un paradis naturel composé d'un lac bordé d'arbres et surplombé de cascades. Et lorsque le soleil était à son zénith, celui-ci faisait scintiller l'eau cristalline, on aurait dit une voie lactée. Les gouttes d'eau, semblables à des perles brillantes, se paraient de leurs plus beaux atours et donnaient au lac une apparence onirique. Et sous la douce lumière de ces petits prismes, l'eau devenait opalescente, offrant alors un panorama divinement séducteur. Il était tellement somptueux ce lieu que je m'étais d'ailleurs imaginé revenir ici avec Rey au détour d'une promenade et l'entraîner dans ces eaux limpides pour une baignade en amoureux, un instant suspendu dans le temps, loin des problèmes de la résistance et du nouveau sénat, loin de ce qu'elle allait m'annoncer, un instant rien qu'à nous. Et ce soir j'avais bien envie de la réaliser, cette idée. Je ne pourrais pas éviter la discussion et je m'y plierais, certes, mais ce n'était pas là ma seule et unique intention, non. J'avais un tout autre plan en tête, un plan qui ne me quittait plus depuis mon départ précipité de la semaine précédente... Alors quitte à rendre la discussion plus agréable et le moment magique, autant aller jusqu'au bout et mettre toutes les chances de mon côté. Rey adorait les lacs et les océans ; elle aimait se perdre dans la contemplation des étendues aqueuses des planètes, se délecter de la sensation de l'eau sur sa peau, de la douce caresse d'un soleil tendre sur son corps. Je savais aussi combien elle appréciait la nature et toutes les merveilles qu'elle nous offrait. Et lui faire découvrir cet endroit la rendrait très certainement heureuse. Cette scène faisait d'ailleurs étrangement écho à notre première rencontre, dans la salle d'interrogatoire. En y réfléchissant, je me rendis compte qu'en fait c'était Rey elle-même qui était à l'origine de ma fascination. Fascination qui s'était très rapidement changée en amour profond. Oui à ce moment-là, je venais de rencontrer la fille qui n'avait jamais vu l'océan et qui souhaitait tant en voir un, un jour. J'avais été conquis par la candeur de cette jeune personne. Et alors que je devais lui soutirer des informations cruciales à l'époque et que je devais le faire de manière rapide, j'avais choisi de rendre cela plus agréable, plus doux et je lui avais montré ce qu'elle désirait tant. Je lui avais fait voir un océan. Et aujourd'hui j'allais réitérer cette expérience et lui offrir une vue féerique, adorable, hypnotique, une vue dont elle avait toujours rêvé. Et en plus elle était à l'image de ce que je ressentais pour cette jeune femme candide et sauvage : belle, immuable, immortelle. Tout comme mon amour pour elle.
VOUS LISEZ
Hope
FanfictionAlors voilà, je suis fan de Reylo et je le crie haut et fort. Alors pour pallier cette terrible tristesse qui m'a envahie lors de la fin de l'épisode 9 et parce que j'ai envie de partager ce que j'écris, voici une fan fic Reylo. Je préviens tout de...