"Le couple aimant ne recherche pas une chimérique fusion.
C'est l'expression de la dualité créatrice, de l'union dans la différence,
de l'ardente alliance de deux libertés."
Ben
Le vaisseau corellien atterrit en début d'après-midi sur Naboo. Après un long et fastidieux voyage avec l'équipe, nous étions enfin de retour chez nous. Mais mon humeur, déjà très maussade à cause des annonces de la veille, ne s'arrangeait pas. Je n'avais vraiment pas envie d'attendre patiemment mon tour. Rey m'avait atrocement manqué ces derniers jours et c'était peut-être très égoïste de ma part, mais je la voulais pour moi et moi seul. Je n'avais pas envie de rester plus longtemps avec la troupe de Dameron. Je les avais supportés une semaine entière et c'était amplement suffisant. Maintenant, je voulais lui accorder du temps à elle. Je voulais la retrouver en chair et en os, car les connexions que nous avions eues lorsque j'étais en négociation ne m'avaient pas suffi. Ça ne me suffisait plus depuis longtemps, à vrai dire. En fait, je crois même que ça ne m'avait jamais vraiment suffi. Et rien que le fait de savoir que j'allais devoir attendre au moins la tombée de la nuit pour que nous soyons enfin seuls me faisait enrager. Un élan de colère s'empara de moi et sur le moment j'eus envie de tout envoyer valser. Cependant, je repris mon souffle et me calmai. Cela ne servirait à rien, Rey se fâcherait de nouveau contre moi, et je n'avais pas envie de ça. Finalement la tombée de la nuit, ce n'était pas mal, vraiment pas mal : ça me laissait le champ libre pour envisager plein de choses. Je rosis légèrement lorsque je me surpris à penser à ce que je pourrais bien faire de ma nuit. Oui, en fin de compte peut-être que la nuit me serait propice.
Le bruit d'ouverture de la porte du vaisseau mit fin à mes pensées intimes. Finn, Poe et Rose sortirent du cockpit avec empressement. Des membres de l'ancienne Résistance étaient venus nous accueillir. Finn et Poe se lancèrent dans une suite d'embrassades et d'accolades pendant que je restais en retrait, mal à l'aise. Néanmoins quelques courageux résistants et membres de la République Néo Galactique vinrent me serrer la main et me féliciter pour mes exploits. En effet, je venais de réussir l'une des plus importantes négociations politiques de la Néo République et ainsi nous assurer un avenir paisible. Je serrai les mains avec timidité et réserve, puis je sortis du vaisseau et pris la direction de mon speeder. J'avais passé assez de temps ici, il fallait que je rentre, que je la retrouve et vite. Avec un peu de chance les autres ne me verraient pas partir et je pourrai la revoir un peu avant leur arrivée.
Malheureusement pour moi, Finn me remarqua et m'interpella. Il me demanda d'attendre car ils arrivaient. Je soupirai d'impatience et levai les yeux au ciel. Bon sang ! Pourquoi fallait-il qu'il soit sensible à la force lui aussi ! Sans ça j'aurai pu m'éclipser... Tant pis. A l'évidence, j'allais devoir m'armer de patience et subir la réunion d'amis... pff. A contre cœur, je descendis de mon speeder et patientai. L'attente ne fut pas très longue. Au bout d'un moment Poe et les autres s'excusèrent et mirent fin aux félicitations. Ils me rejoignirent et préparèrent les speeders.
Après de longues minutes, j'aperçus enfin le toit de notre maison et je perçus aussi la présence de Rey, de ma Rey. Elle était là et elle nous attendait avec impatience elle aussi. Elle me l'avait fait comprendre à travers la Force. Elle m'avait aussi fait comprendre d'autres choses. Elle n'était apparemment plus en colère contre moi et elle était très impatiente de se retrouver seule avec moi. Elle m'envoya même une image très descriptive de l'émotion qui l'animait en ce moment même, ce qui me fit rougir et sourire. Alors elle aussi, elle se languissait de nos retrouvailles... Je soufflai d'aise, certain que cette soirée allait nous réserver quelques bonnes surprises. Et quelles surprises ! J'allais passer la soirée la plus inattendue et sans doute la plus marquante de ma vie et je n'imaginais même pas combien l'issue de cette soirée allait avoir une incidence sur notre avenir.
VOUS LISEZ
Hope
FanfictionAlors voilà, je suis fan de Reylo et je le crie haut et fort. Alors pour pallier cette terrible tristesse qui m'a envahie lors de la fin de l'épisode 9 et parce que j'ai envie de partager ce que j'écris, voici une fan fic Reylo. Je préviens tout de...