"Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié c'est avec toi." (Roy Croft)
Rey
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours rêvé d'appartenir à une famille. Je voulais être entourée de mes deux parents. Ils me couvriraient d'amour et d'attention. Nous aurions peut-être eu une vie modeste, peut-être difficile ou bien encore une vie facile. Mais nous aurions été tous ensemble, unis les uns aux autres. Malheureusement, la vie ne m'avait pas offert cette chance. J'avais été abandonnée sur une planète désertique, nommée Jakku et j'avais grandi sans amour, sans personne. J'étais persuadée que je mènerais cette vie pour toujours. Mais je me trompais. Je me trompais même lourdement. Et ce changement de vie, je le devais à un petit droïde du nom de BB 8. Si je ne l'avais pas rencontré ce jour-là sur Jakku et s'il n'avait pas choisi de me suivre et surtout de m'accorder sa confiance, je ne les aurais jamais rencontrés. Je n'aurais jamais rencontré ma famille de cœur, Poe, Finn, Rose, Leia et Luke ainsi que les autres membres de la Résistance.
Et surtout je ne l'aurais jamais rencontré, lui. Celui qui a changé ma vie pour toujours. Jamais je n'aurais cru pouvoir tomber amoureuse, mais encore une fois le destin s'était bien joué de moi.
Si je devais vous raconter l'intégralité de mes aventures, je n'aurais même pas assez d'une vie. Rien ne nous prédestinait à être ensemble. Tout nous séparait, à commencer par les camps que nous avions choisis. Je l'avais rencontré lors d'une halte sur Takodana, en pleine période de guerre et de violence. Je m'en rappelais comme si c'était hier. Il y eut d'abord cette course poursuite dans la forêt, puis notre face à face lorsqu'il m'avait immobilisée pour me ramener à bord de son vaisseau. Et puis, il y eut cet interrogatoire, enfin si on pouvait appeler ça un interrogatoire. Je dirai plutôt que c'était une première rencontre. Oui, c'était ça, une première rencontre... Puis quelque chose s'était ouvert en moi, un lien, une connexion. Et quelle connexion ? Une connexion unique qui me reliait à lui. L'ombre, l'ennemi de la Résistance, l'apprenti du côté obscur.
Au fil du temps, ce lien s'était approfondi, alors que j'étais sur Arch-To en formation jedi. Au fil des connexions que nous partagions à travers la Force, je découvris quelqu'un d'autre, un autre Kylo Ren, une personne qui avait connu les mêmes souffrances et qui partageait les mêmes sentiments de solitude et d'abandon. Il me ressemblait plus que je n'aurais jamais pu le croire. Et face à moi, ce n'était plus l'enfant des ténèbres, Kylo Ren, c'était Ben Solo, un jeune homme sensible et brisé par une vie de souffrance et d'incompréhension. Personne ne l'avait compris. Il ne voulait pas être jedi, ni sith, il ne voulait pas de son nom illustre qui se lisait sur toutes les lèvres tant en bien qu'en mal. Il ne voulait pas non plus jouir de ce grand potentiel. Il voulait juste être lui-même, qu'on l'aime pour ce qu'il était et pas pour le reste. Mais ça ne s'était jamais produit, enfin jusqu'à notre rencontre.
Au fil des connexions et des discussions, je me sentais de plus en plus attirée par lui et lui était de plus en plus attiré par moi. Nous étions les deux parties d'un tout. Quand il était avec moi, je me sentais complète et apaisée. Cela ne m'était jamais arrivé en 20 ans d'existence minable sur Jakku. Oui, quelqu'un me voyait enfin telle que j'étais. Il me comprenait, m'écoutait, me laissait toujours le choix. Et moi, trop jeune à l'époque et peut-être trop prude pour affronter la réalité de mes sentiments, je le repoussais. Mais je reculais pour mieux sauter et au fond de moi-même, je savais que je ne résisterais pas longtemps face à cet homme qui peuplait toutes mes nuits et tous mes rêves.
Nous nous étions éloignés un temps, mais c'était finalement pour mieux nous retrouver, car peu importe où j'allais, il me trouvait. Je prétendais que je ne voulais pas le revoir mais je me mentais à moi-même. Je le compris lors de cette fameuse bataille, sur les ruines de l'Étoile de la Mort. Au moment où je l'avais aidé, soigné. Encore une fois, j'avais pris la fuite et aujourd'hui je sais que cette décision avait été le pire choix de ma vie.
Et ce jour funeste sur Exégol arriva. Dans cette planète sombre et ne reflétant que ténèbres et noirceur, dans cette Cathédrale que l'on pourrait apparenter à un tombeau, Dark Sidious se dressa contre nous. Il faillit bien avoir raison de nous mais dans un ultime effort Ben se sacrifia pour me ramener à la vie. Là, dans cet endroit sombre et en secret, un homme, que l'on croyait pourri jusqu'à l'os, fit don de sa vie, symbole ultime de l'amour qu'il me portait. Nous eûmes juste le temps d'échanger un premier baiser passionné. Et Ben disparut laissant un grand vide en moi. Ma moitié avait disparu, mon amour m'avait été sauvagement arraché alors qu'il venait à peine de naître. J'étais anéantie, annihilée, aliénée, Ben me manquait terriblement, je n'étais même pas sûre de pouvoir supporter cela un jour.
Mais j'étais et je suis une résistante. J'avais appris à survivre sur Jakku mais surtout j'avais appris à ne jamais abandonner.
Convaincue qu'il m'attendait dans l'immensité galactique, je partis donc à sa recherche. Une voix douce et tendre me le chantait sans cesse. Et j'avais envie de la croire. Je fis le choix d'explorer les moindres recoins de la Galaxie. J'avais arpenté toutes les planètes que je connaissais et même celles que je ne connaissais pas, revenant bredouille à chaque fois. Puis, au terme d'un dernier, long et fastidieux voyage, je finis par atterrir sur une planète des Régions Inconnues. Une toute petite planète, isolée mais verdoyante et fertile. Une planète que je trouvais très belle, sur laquelle j'aurais aimé vivre. Il était là, il m'attendait paisiblement. Un doux sourire flottait sur ses lèvres et toutes les cicatrices du passé semblaient avoir été effacées. Il avait les cheveux un peu plus long, mais il avait conservé son air juvénile et tendre que j'avais pu apercevoir avant sa disparition. Je n'attendis pas une seule minute de plus, je courus vers lui et le pris dans mes bras. Je m'enivrai de son odeur qui m'avait tant manquée, je retrouvai ces bras puissants que j'avais sentis me serrer alors que j'étais au seuil de la mort, j'admirai son visage que j'avais tant voulu revoir et je déposai un baiser sur lèvres voulant retrouver le goût qu'elles avaient avant notre longue séparation. J'étais comblée. J'avais enfin retrouvé ma moitié, mon alter ego, mon miroir, mon étoile jumelle et à ce moment rien ne pouvait me rendre plus heureuse. Enfin, c'est ce que je croyais.
Après quelques semaines passées ensemble sur cette petite planète pour laisser Ben se décider, mais aussi pour nous accorder un temps de retrouvailles, nous décidâmes de partir pour la planète Naboo. Nous prîmes nos quartiers dans l'ancienne maison de la princesse Leia. Une vie douce et paisible commença alors pour nous deux. Nous étions heureux, ensemble, plus rien ne pouvait nous séparer. Et honnêtement nous ne pensions pas vivre notre vie autrement.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, non. Pas du tout même. C'est plutôt une succession d'événements tantôt doux, tantôt infernaux. Et nous allions rentrer dans un des moments les plus tendres mais aussi un des plus mouvementés de notre vie.
Nous nous adaptions bien à la vie sur Naboo. C'était une planète paisible et personne n'aurait pu dire qu'elle avait été le centre de nombreuses violences par le passé. Qui plus est, Ben se sentait chez lui ici. A plusieurs reprises, au détour de nos conversations, nous avions évoqué l'idée d'un enfant mais Ben n'avait pas l'air à l'aise avec ça. Sa timidité et sa grande tendance à se punir lui-même pour des choses qu'il n'avait pas faites, avaient ancré en lui l'idée du mauvais père. Chaque fois que l'on discutait de ce projet qui, quand même me tenait à cœur, il se renfermait. Il coupait court la conversation par un geste affectueux ou bien il sortait de la pièce et allait vaquer à une occupation. Il avait un don inné pour repousser sans cesse cette conversation pourtant terriblement importante. En réalité, cette conversation n'eut jamais lieu. Parce que la vie en décida autrement.
VOUS LISEZ
Hope
FanfictionAlors voilà, je suis fan de Reylo et je le crie haut et fort. Alors pour pallier cette terrible tristesse qui m'a envahie lors de la fin de l'épisode 9 et parce que j'ai envie de partager ce que j'écris, voici une fan fic Reylo. Je préviens tout de...