7 - Amère

803 57 7
                                    

Ma vie n'a aucun sens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ma vie n'a aucun sens.

Je n'ai pas de vie...

Et Mingi me manque tellement...

Les larmes continuent de secouer mon cœur fébrile, alors que je ramène mes jambes près de ma poitrine. Ma vrai mère — pas celle qui m'a élevé — me manque infiniment, même si je ne l'ai jamais connue.

Ma vrai mère est morte quelques temps après m'avoir donné naissance, alors j'ai dû vivre avec la nouvelle femme de mon père. Ma belle mère, Siyeun, ma élevé presque seule puisque mon père travaillait.

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette dernière, puisque elle s'est séparé de mon père lorsque j'avais 4 ou 5 ans.

Je l'aimais bien. Elle était douce et gentille, autrefois, je pensais qu'elle était ma vrai mère.

Mais, malgré que la mienne n'ait pas eus la chance de vivre à mes côtés, j'avais imaginé sa personne. Depuis presque toujours, je me fait des milliers de scénarios ou je l'imagine s'occuper de moi, alors pour moi, ma vrai mère et formidable.

Mais tout ça, c'est dans ma tête.

Il ne me restait que mon père, mais il n'était pas souvent là pour moi. C'est comme ça que j'ai grandi. Je pensais le connaître, mais je m'étais une fois encore imaginé un personnage que mon père n'est pas.

Mais, il me reste tout de même mon meilleur ami de longues dates : Mingi.

Deux mois, c'est extrêmement long.

J'ai l'impression de mourir à petit feux. Chaque jours, les mêmes choses se répètent. Je me réveille pour allez travailler et m'ennuie toute la journée. J'essaie de sortir, mais je ne ressens aucune joie...

Tout est fade et platonique.

Amère.

Je me rends compte que, je ne suis moi même que lorsque je suis avec Mingi. Oui...je suis heureuse que lorsqu'il est là. Il sait me faire rire, me faire penser à autre chose. C'est pour ça que je l'ai directement aimé depuis le premier jours : il me permettait de m'évader. Lorsque je suis à ses côtés, j'oublie à quelle point ma vie est fade.

J'oublie tous mes soucis, minuscules soit t'ils.

Rageusement, j'attrape mon téléphone et essaye de l'appeler. Un  peu d'espoir gonfla ma cage thoracique, mais...il ne réponds pas.

Il manque tellement...

J'ai tout d'un coup l'impression d'être seule au monde, d'avoir été abandonnée.

Lentement, quelques souvenirs du passé me revinrent en tête : ceux où je pouvais tout faire éviter de me retrouver seule.

Et si je me retrouve seule...?

qu'est-ce que je peux faire?

Qu'est-ce que je dois faire?

L'envie de m'endormir pour l'infinie me vint en tête, et je serra les poings pour ne pas ré exploser en sanglots ; finalement, je partis me coucher dans le lit de mon meilleur ami. Son parfum emplis mes narines, puis mes poumons, et je me sentis étrangement bien, tout d'un coup.

❝𝐇𝐚𝐤𝐮𝐧𝐚 𝐌𝐚𝐭𝐚𝐭𝐚❞ || 𝑴𝒊𝒏𝒈𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant