10 - Hakuna Matata

923 65 34
                                    


(Point de vue) Mingi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Point de vue) Mingi

Oh putain, je pense n'avoir jamais été stressé à ça point. Assis dans le bureau du chef, le propriétaire de l'agence dans laquelle je me prépare à faire partie pour de bon cette fois ci, après tant d'années d'entraînements.

Des tonnes de papiers me furent attribués, je les regarde un moment tous éparpillés sur la grande table en bois. Derrière le bureau, de grande baie vitrées offre une vue incroyable sur Séoul.

— Nous pensons que vous devriez débuter avec d'autres traînés. Le nom du groupe sera donné en tant et en heure, tout comme les membres qui en fera partit. Veuillez signer.

— D'accord.

— Tout les autres ont déjà signés, il ne reste que vous. Nous voulons absolument que vous fassiez partie de ce groupe. Cela fait un moment que vous vous entraînements dans notre compagnie, n'est pas? Song Mingi. Vous êtes très talentueux.

— Merci...

Touché par les mots que je rêve d'entendre depuis le début, je ne prend pas la peine d'essayer de cacher mon sourire. Malgré le fait que je sois nerveux comme jamais, j'essaie de rester calme, mais c'est putain de difficile.

Mon esprit est pourtant concentré sur la personne qui est responsable de ça. Celle qui a fait un sorte de réaliser mon rêve.

— Nous avons fait erreur la dernière fois. Nous aurions dû vous faire débuter.

— Je dois lire les règles, je suppose?

— Ce serait mieux, effectivement, Déclare-t'il en riant.

Les mains croisés sur la table, et le regard sur moi, je M'empare des feuilles de mes mains moites et tremblantes. Je pense n'avoir jamais été aussi près de mon rêve de toute ma vie.

Cette passion qui me fait vivre, dont je ressens plusieurs émotions, dont je me sens libre...j'ai toujours vécu pour ça.

Seungha m'a tellement aidé toutes ces années.
Elle qui est restée à mes côtés depuis le début.

Trop excité pour me concentrer, je finis par lire les règles au bout de quelques minutes ;

Apparemment, nous vivrons dans un dortoir — sûrement de merde — mais ce ne sera que pour le début, et n'aurons pas le droit de voir nos proches pendant au moins un bon moment.

Qu'est-ce que c'est cette blague?

Le regard de Seungha apparut dans mon esprit, et je ressentis encore ces étranges sensations.

Pourtant, je sais toutes les contraintes qui me seront adressés.

Je ne pense pas à mes parents, mais bien à Seungha.

❝𝐇𝐚𝐤𝐮𝐧𝐚 𝐌𝐚𝐭𝐚𝐭𝐚❞ || 𝑴𝒊𝒏𝒈𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant