Tsukishima n'avait presque pas dormit de la nuit. Il avait passé des heures à se retourner dans son lit, analysant toutes les possibilités qu'il avait.
Plus le temps avançait et plus il arrivait à la conclusion qu'il n'avait qu'une très petite marge de manoeuvre. Il avait mal à la tête à force de se torturer l'esprit.
A chaque fois qu'il fermait les yeux, tentant désespérément de dormir un peu, les cris de Yamaguchi venaient le hanter, fantômes de danger et traumatismes enfouis.
Chaque fois qu'il arrivait à plonger dans les bras de Morphée, pour à peine quelque minutes, il finissait par se réveillait en sueur. Il ne pouvait s'empêcher de revoir la même scène encore et encore. Les cris, les bruits, la peur. Il se sentait complètement submergé, incompétent. Comme emprisonné dans un labyrinthe fiévreux et psychédélique. Un labyrinthe dont on ne trouve jamais la sortie.
Il avait beau essayer d'oublier, de penser à autre chose, son esprit ne faisait qu'imaginer les scénarios les plus terribles qui puisse arriver à Yamaguchi s'il ne faisait rien. Il avait l'impression de couler, de se noyer dans un gouffre sans fin d'angoisses et de terreurs.
Lorsque le soleil pointa enfin son nez à travers les minces volets de la chambres de Tsukki, celui-ci ne savait pas s'il devait être soulagé que le jour se soit finalement levé. La nuit de cauchemars se terminait mais désormais il devait se confronter à la réalité. Il n'avait trente-six options.
Il jeta un regard à son réveil qui indiquait à peine six heures et demi. Il soupira mais se leva tout de même. Il ne supportait plus l'ambiance étouffante de sa chambre.
Il se dirigea vers la salle de bain et décida d'aller prendre une douche, histoire de réorganiser ses idées. Il eut une légère hésitation avant d'allumer l'eau. Il était tout de même rudement tôt pour un samedi matin. Il ne voulait pas réveiller sa mère. Elle avait travaillé dure toute la semaine, elle devait être fatiguée. Il ne s'inquiétait pas trop pour son frère, il avait le sommeil plutôt lourd. Et au pire ce n'était pas si grave, il n'avait qu'à faire la sieste cet après-midi.
Il choisit néanmoins de faire couler l'eau. Il avait beaucoup transpiré cette nuit, entre les cauchemars et la chaleur ambiante. Il n'avait pas envie d'attendre plus longtemps pour se débarrasser de la sensation poisseuse dont il se sentait couvert.
Après une douche rapide il alla s'installer au salon. Il resta quelques instant assis sur le canapé à fixer le vide mais finit par se lever et commença à faire les cents pas. Entre le stress et le manque de sommeil il n'arriver pas à rester en place. Il n'avait jamais prit de drogues de quelques sortes que ce soit, mais ce qu'il ressentait en ce moment se rapprochait probablement de la sensation d'être défoncé. Pour ne pas aider il décida de prendre un café et un médicament quelconque contre les maux de tête.Il savait que 4a ne serait pas un bon mélange. Il avait conscience que ce n'était probablement pas la meilleur chose à faire compte tenu de son était actuel mais il avait passé le stade d'inquiétude pour des choses aussi insignifiante.
En buvant son café il se remit à réfléchir à comment aider Yamaguchi. Dans son plan initial, il fallait prévenir les services sociaux. Malheureusement il avait bien conscience que personne ne prendrait en considération un pauvre gamin d'une dizaine d'année qui "pense" avoir entendu quelque chose de suspect. C'était une réalité désespérante, et pourtant il allait devoir faire avec.
VOUS LISEZ
𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚙𝚊𝚜𝚝 | 𝚝𝚜𝚞𝚔𝚔𝚒𝚢𝚊𝚖𝚊
FanfictionCe début d'année s'annonce des plus moroses pour Tsukishima. Alors que les cours viennent à peine de commencer, le vice-directeur arrive pour leur annoncer une triste nouvelle... ~25'300 mots TW : harcèlement, maltraitance, mutiliation