Tsukishima se réveilla en sueur sur le canapé de son salon.
Il ouvrit les yeux et se redressa presque immédiatement. Il regarda autour de lui. Qu'est-ce qui c'était encore passé ?
Il tâta son corps de ses mains. Il se sentait bizarre, une sorte de sensation sourde de lourdeur et d'étourdissement. Pourtant rien n'avait vraiment l'air d'avoir changé.
Il se leva mais dut se rasseoir dans la seconde, il avait encore un peu le tournis.
Il soupira et commença à s'examiner.
Rien n'avait l'air étrange, pourtant certains détails le faisait tiquer.
Tout d'abord il ne portait pas de pyjama. Ce qui était définitivement étonnant compte tenu du fait que dans ses derniers souvenirs c'est ce qu'il avait sur lui.
Ensuite ses lunettes étaient différentes. Il avait l'impression que ses yeux étaient encore entrain de s'habituer à voir au travers., comme s'il avait soudainement changé de correction.
Et ses mains. Elles étaient plus grandes et clairement plus calleuses.
Tsukishima laissa tomber ses bras le long de son corps et s'appuya contre le canapé.
Il repensa aux derniers événements dont il pouvait se souvenir. Il se massait doucement les tempes. C'était encore un peu brumeux dans son esprit mais il était persuadé d'au moins une chose. Il était retourné se coucher, puis il s'était sentit très mal.
Peut être que c'est sa mère qui l'avait habillé et allongé sur le canapé.
Mais ça ne faisait aucun sens. Elle l'aurait réveillé à coup sûr.
Tsukishima fit une légère grimace. Il avait toujours mal à la tête. Autant dire que cela n'aidait pas beaucoup dans sa réflection.
Pourtant quelques souvenirs émergeaient à nouveau.
La discussion qu'il avait eut avec sa mère.
Qu'était-il arrivé après cela ?
Il était retourné se coucher.
Mais pourquoi n'avait-il aucun souvenir de s'être levé ?
Tsukki décida d'aller investiguer par lui-même.
Il se leva du canapé et se dirigea vers sa chambre. Arrivé devant la porte il tendit la main sans réfléchir pour attrapé la poignée mais la manqua de peu. Il haussa un sourcil et ouvrit tout de même la porte. Il pénétra à l'intérieur mais s'arrêta presque immédiatement à à l'entrée.
Il savait ce qui clochait.
Il avait grandit.
Il se précipita dans sa chambre et commença à regarder autour de lui.
Certains posters étaient nouveaux. Il voyait également son casque posé sur son bureau.
Il ouvrit la bouche de stupeur et dut aller s'asseoir sur le lit.
Il avait du mal à croire ce qui se passait.
VOUS LISEZ
𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚙𝚊𝚜𝚝 | 𝚝𝚜𝚞𝚔𝚔𝚒𝚢𝚊𝚖𝚊
FanfictionCe début d'année s'annonce des plus moroses pour Tsukishima. Alors que les cours viennent à peine de commencer, le vice-directeur arrive pour leur annoncer une triste nouvelle... ~25'300 mots TW : harcèlement, maltraitance, mutiliation