le lendemain se fut mon père qui vint me chercher. En réalité j'étais réveillé depuis déjà bien longtemps. Je refusais simplement de me lever. Comme si le lever signerais mon acceptations des événements de la veille, hors je refusais de faire face à ça .
erwin :t/p réveille toi ma chérie
je me réveilla difficilement mais après quelques minutes dans le flou les souvenirs de la veille remontèrent et je ne put m'empêcher de transmettre quelques larmes
erwin : t/p les soldat peuvent maintenant rentrer chez eux pour une journée afin de revoir leur famille , ta cérémonie de choix de corps d'armée est dans deux jours , j'ai parler à ton chef et nous avons trouvé un arrangement , tu vas rentrer au QG du bataillon et tu n'auras pas besoin de revenir ici pour le choix si tu toujours entrer au bataillon bien entendu...
t/p : bien sur que je le veux. je rentrerais avec toi ?
erwin : non je vais rester ici deux jour , tu rentrera avec le caporal chef levi et son escouade ainsi que eren jager, le garçon qui a la facultés de se transformer en titans , enfin cela ne marchera que si nous gagnons son procès aujourd'hui ...
t /p : d'accord , je veux bien rentrer à la maison...
erwin : alors si tous se passe bien il faut que tu rejoignes le caporal chef a 16 heures a la porte d'entrée
j'aquiessa et après un dernier baiser sur mon front il quitta la pièce , j'avais envie de rentrer chez moi et ne plus penser a mais mes amis eux ? allaient ils rejoindre la bataillon après les atrocités qu'il ont vu hier ?
le seul moyen d'en avoir le cœur net était de leur demander directement je me leva alors d'un bond et me rendis au réfectoire bondé j'aperçus dans un coin mes amis , il avait encore quelque peut la mine sombre mais je crois que comme moi il avait compris une choisie...ils était mort pour que nous combattions , il nous fallait désormais avancer...
je me dirigea vers eux , et avant même que l'un n'ouvre la bouche pour ne dire bonjour je lâcha
t/p : es que vous comptez toujours intégrer la bataillon ?dis je en moi postant devant eux
il me regardèrent avec surprise et me laissèrent dans le silence
ils avaient abandonné je pensais
enfin c'est ce que je me dit quand arya me donne une bande sur la tête
arya : bien sur , ce n'est pas parce que lou et clement sont mort que nous allons abandonner . Nous les vengeront et combattront pour rendre l'humanité sa liberté...
je vis alors que je m'étais trompée , bien sur qu'ils avaient prévu de choisir le bataillon ... je ne les avait jamais vu aussi déterminer , nous étions triste et dévasté mais ont allaient avancer , il le fallait .
t /p : merci beaucoup... vous rentrez chez vous aujourd'hui ?
lucie et suzuka ont décider d'aller voir leur famille qui habitait dans les environ.
t/p : je part aujourd'hui.
adrien : comment sa ?mais la cérémonie est dans deux jours .
t /p : oui je sais mais je ne sais pas trop commenter mon père s'est arranger pour que je rentre directement au QG aujourd'hui a 16h avec la caporal de mon cul et ses copains
adrien et arya éclatèrent de rire .
arya : mais t/p c'est qui le "caporal de mon cul".
t/p : un mec tout petit , la caporal chef levi je crois et surtout il a un sale caractère.
VOUS LISEZ
Toi et ton regard d'acier ... Levi x reader
Fanfiction{FINIT} elle est recueillis par erwin smith des bas fond pour a ses 18 ans s'engager dans l'armée . en retournant voir son père trois ans après son entrée en camp d'entrainement elle rencontre le soldat le plus fort de l'humanité ,Levi akcerman... L...