j'ai mal partout , tellement mal...j'ai envie de cirer de douleur , de pleurer mais je n'y arrive pas je suis figé...tout autour de moi est noir et froid...j'ai peur ...tellement peur...es que je suis morte ? je ne me souviens de rien de ce qui c'est passer...la dernière choisi dont je me souviens c'est de tomber, tomber pendant très longtemps...
papa...vient me chercher s'il te plait , j'ai peur , j'ai mal...
le temp passe quand soudain la douleurs intensifia, j'ai l'impression que tout mes os sont broyé par une force surhumaine...je ne peut toujours rien faire...tuez moi je vous en supplie....
le temp passe , un long moment avant que quelque chose choisi arrive enfin...
assister , j'entends un bruit . une voix ?
??? : t/p ouvre les yeux s'il te plait , je t'en supplie
c'est mon père...il a l'air de pleurer ! je refuse de laisser mon père pleurer a cause de moi !
j'essaie , j'essaie de toute mes force d'ouvrir les yeux...de bouger ne seras ce qu'un peut...mais rien n'y fait , c'est impossible de bouger quoi que se soit.. .alors j'attend , j'attend toujours avec cette douleur qui me consomme a petit feu...
puis , plus rien...je n'ai plus mal , je n'entend plus rien non plus.je suis sourde , muette et aveugle....
je ne sais pas combien de temp sa dure...mais je continue d'essayer ne serais que d'ouvrir les yeux , je ne veux pas rester la !
quand soudain. j'y arrive , j'arrive a ouvrir les yeux ! une lumière violente me saisis mais je ne les referme pas ,j'ai peur que si je le fait je ne peux plus les ouvrir ensuite...
ou je suis ? je regarde autour de moi tandis que mes yeux s'habituent à la lumière , je suis a l'infirmerie sans doute vu l'odeur et le décor de la pièce . mais pourquoi je suis a l'infirmerie ?
je sens une présence dans ma main droite ,celle qui n'es pas contre mon corp... je tourne alors la tête ...pour cette fois voir un spectacle bien étrange qui me fait rougir des pieds à la tête...
notre caporal chef est endormi sur une chaise , un tasse de thé poser sur la table près de lui...mais le plus surprenant est qu'il me tiens la main...et pire encore , je n'ai pas envie de la lâcher...
je reste plusieurs minute a le regarder dormir en me demandant ce qui a bien pu m'arriver pour que je sois la , je lui caresse machinalement la main
il se réveille en sursaut a ce contact , il regarde autour de lui surprise avant de poser les yeux sur moi ,la bouche ouverte et les yeux écarquillé comme si je revenais des mort...
t/p : hé...
levi : ...
t/p : ques qui c'est passer ? pourquoi je suis la ?
levi : calme toi ,tu as fait une sacrée chute...tu aurais pu y passer
t/p : je ne me souviens de rien...
levi : vraiment ? dit il en fronçant les sourcils
t/p : non je m'amuse a te raconter des conneries , tu sais c'est quelque chose que j'adore faire quand je viens de sortir du coma .
levi : tch...auruo a eu un problème avec son équipement a l'entrainement et tu lui a porté secours, tu ne t'es même pas rendu compte que tu n'avait plus de gaz...
t/p : il va bien au moins ?
levi : oue cet imbécile s'en es bien sorti
c'est alors que sa me revint...l'expédition !
VOUS LISEZ
Toi et ton regard d'acier ... Levi x reader
Fanfiction{FINIT} elle est recueillis par erwin smith des bas fond pour a ses 18 ans s'engager dans l'armée . en retournant voir son père trois ans après son entrée en camp d'entrainement elle rencontre le soldat le plus fort de l'humanité ,Levi akcerman... L...