chapitre 26 : levi...

2.4K 86 95
                                    


nous finissons notre journée dans les écuries et rentrons au QG, levi se moque toujours de moi pour le nom que j'ai donné un mon cheval ... quel con...

le soir après avoir manger, je me dirige vers le bureau de levi, c'est devenu comme un réflexe pour moi maintenant de lui tenir compagnie en l'aidant dans tous ce travail administratif 

j'allais ouvrir la porte quand j'entendit la voix de mon père dans le bureau de levi, je me demande ce qu'ils peuvent bien se dire ...

je colle mon oreille a la porte pour entendre leur conversation...c'est mal d'espionner...

erwin : tu me la fera pas levi. qu'es qui se passe ? 

levi: tch ... mais rien je te dit .

erwin: tu te rends compte de a quel point tu es différent maintenant ? tu ne peux pas nier le fait qu'il y a quelque chose enfin choisi ! 

levi: erwin ont est assez dans la merde avec cette histoire de titans féminins pour en plus se prendre la tête avec des histoires comme sa ! 

erwin: mais levi tu l'...

je n'entends pas la fin de sa phrase, et pour cause. une voix derrière moi qui me fait sursauter a m'en cogner la tête contre la porte 

hanji : tu fais quoi ? 

je me masse ma tête douloureuse .

t/p : riennnnn promis.

hanji : oue c'est sa a d'autre .

elle me regarde avec un regard plein de sous entendu avant de partir, je regarde dans le trou de serrure du bureau et vois erwin et levi toujours en pleine discussion ... je crois qu'il vaut mieux que j'aille dormir, avec la préparation d'une expédition les entraînements seront' autant plus intensifie ...

une fois allongé dans mon lit je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que j'ai entendu entre erwin et levi ... es qu'ils parlaient de moi? papa soupçonne quelques choix entre levi et moi ? Ou alors parlaient il de quelqu'un d'autre ? les questions se bousculent dans ma tête, restant sans réponse ... je finis par m'endormir finalement, une nuit peupler de cauchemars comme a mon habitude ...

les semaines suivantes, les entraînements se font plus grossiers, plus long et plus intensifs ... la formation longue distance de mon père nous sera donc pas nécessaire, nous évolueront en escouade séparer par seulement un peu plus d'une certaine quantité de mètre, certaines escouade charger d'appâter les titans, d'autre de les capturer et enfin nous, l'escouade d'élite et celle de mike, nous serons charger de "ratisser" la zone avant de commencer la capture des titans. nous savons que mettre en place une expédition tant que l'identité du titan féminin est inconnue nous faisons prendre beaucoup de risque, c'est le prix à payer pour avancer...

quand a moi, je n'en mince plus, les entrainements été long et douloureux mais ce n'était pas pire... je devenais... tellement sensible !... de la part de levi, le moindre mot, le moindre geste ou ne serais ce qu'un simple contact, me faisait frissonner et rougir comme une tomate, le soir, je n'allais plus dans son bureau l'aider. en partie a cause de la fatigue que me procurait l'entrainement bien sur, mais aussi parce que rien que le fait de me trouver seule dans la même pièce que lui me rendais gênée et mal a l'aise ... ces sentiment n' n'avaient pas leur place !

nous étions maintenant a 6 jours de l'expédition quand erwin nous convia tous a une réunion d'information dans la cour est du QG 

erwin: bonsoir a tous, nous sommes aujourd'hui comme vous le savez déjà, a 6 jours de notre expédition extra mur rose ... mais ce soir je viens juste de vous transmettre une information, tout les soldat présent ici ont 3 jours de repos afin de si vous le souhaitez, rendre visite à votre famille. vous pouvez disposer. 

Toi et ton regard d'acier ... Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant