je me réveille le lendemain dans ma chambre, ce ne m'était pas arrivé depuis quelques temp ...
j'ai pris ma déscision, c'est pas grand choisi mais je vais dire a mes amis que levi et moi nous sommes ensemble
J'aime bien le dire.
je crois qu'ils si attend un peu ...
il est 5h de matin, j'ai de l'avance. tiens je vais passer à la bibliothèque, j'ai quelques livres à ramener et je vais en prendre un ou deux, j'aimerai trouver des informations sur les premiers examens des titans ainsi que sur la création du bataillon, sa m'intéresse .. .
j'ouvre la porte de la bibliothèque, m'attendant à la trouver vide à cette heure la, mais la lumière est allumée .... étrange ...quelqu'un aurai oublier d'éteindre les bougies hier soir ?
je me dirige dans les rayons pour reposer mes livre quand je tombe tout a coup nez a nez avec ...
lucie et armin en trains de s'embrasser plutôt langoureusement, lucie plaquée contre un mur et armin ses mains sur ses hanches ...
t/p : hum, HUM !
tout deux se retourne, surprise et effaré d'être surprise dans une position aussi compromettante ...
lucie : t/p ! je .... enfin nous ... hum
t/p : c'est bon du calme, j'ai compris.
armin: t/p tu crois que tu pourrais ...
t/p : ne rien dire ? si vous le plus haut, mais vous trouverez votre bien de cacher à vos meilleurs amis se qui se passe ? c'est votre choix mais réfléchissez y.
puré je suis super heureuse pour eux ! sa fait tellement de temps que je les voyaient des êtres proches. mais avec caractère leur timide jamais je n'aurais cru qu'ils se mettraient à sortir ensemble, surtout à faire des choses aussi osé ... mais bon suis je bien placé pour dire sa ? Je ne crois pas non.
lucie: merci t / p, mais bon, tu sais comment sont les autre, marc adrien et paul nous charrierez tout le temp
t / p: ce sont nos amis et si tu leur explique bien se qui se passe ils diront rien. bon alors c'est un mon tour de faire des aveux alors.
armin : hein ? de quoi tu parles
t/p : moi et le caporal chef . ont es ensemble.
lucie : tu m'a perdu.
t/p : je suis avec levi. le caporal chef levi, tu vois qui c'est quand même. lui dit je avec un sourire malicieux
armin : au puré t/p, c'est super.
lucie : mais depuis combien de temp ?
t/p : depuis notre dernière expédition ...
lucie : TU VEUT DIRE QUE TU NOUS L'A CACHER TOUT CE TEMP.
armin : Lucie calme toi...
t / p: eh tu peux parler, sa dure depuis combien de temp vos petite cabriole avec armin !
lucie : euh, oui bah quand même !
j'éclate de rire au vue de comment la situation devient ridicule, je suis vite rejointe par armin et lucie.
ils vont réfléchir à l'idée de partager la nouvelle avec les autres, leur grande timidité sera un frein pour eux, mais après tout nous sommes leurs meilleurs amis, non ?
après cette petite interruption à la bibliothèque je me rend finalement au réfectoire pour le petit dèj, aujourd'hui nous n'avons pas d'entraînement avec les cadets, non nous avons rendez-vous avec tout les autres chef d'escouade ainsi que les membre intégré de notre opération
VOUS LISEZ
Toi et ton regard d'acier ... Levi x reader
Fanfiction{FINIT} elle est recueillis par erwin smith des bas fond pour a ses 18 ans s'engager dans l'armée . en retournant voir son père trois ans après son entrée en camp d'entrainement elle rencontre le soldat le plus fort de l'humanité ,Levi akcerman... L...