chapitre 15: la soirée d'intégration

2.2K 82 39
                                    


je regagna ma chambre afin de choisir ma tenue, je me rendis compte que sa faisait en effet 3 ans que je n'avais pas porter de robe, je contemplais donc mon dressing.

putain quelle quantité de fringues,

 je commençais à fouiller mais je ne trouvais rien qui ne pourrait faire l'affaire malgré la quantité de vêtement présent...je commençais à désespérer quand je la vit. 

c'était une belle robe noire, toute simple, c'était hanna qui me l'avais offerte, je m'en souvenait ... elle arrivais au dessus des genoux et était assez moulante, me mettant en valeurs. se que je ne faisais plus vraiment depuis 3 ans.

je la prit sous mon coude, attrapa le collier que mon père m'avait offert a mes 16 ans et un bracelet tout simple mais que je trouvais vraiment beau et me dirigea vers la chambre de christa 

je toqua a la porte et entra, quels bazar, toutes les filles étaient la.

l'heure qui suivit fut des plus chaotiques, j'aidais hanji a se coiffer elle qui se contentait normalement de juste attacher ses cheveux en queue de cheval, elle avait opté pour une longue robe bleu qui lui allait magnifiquement bien, mikasa, sasha, arya et ymir avait elle aussi un peu de mal a se coiffer et se maquiller, christa, moi et lucie nous nous faisions un plaisir a essayer de les aider...

 enfin après avoir fini de ramasser les cheveux de sasha en un magnifique chignon je commençais à me déshabillée avec allégresse quand, une fois en sous vêtement, le silence tomba, un silence lourd

christa :hé t/p... c'est quoi... ces cicatrices...?

t/p: ce sont plutôt des souvenirs en fait, la vie n'a pas toujor été douce avec moi ! et encore t'as pas vu celles de arya !

arya : Elles sont magnifiques ! mes meilleures souvenir...

t/p : tu parle de celle sur tes fes-

lucie : aller ont en parle plus ! montre nous se que tu vas porter !

lucie avait toujours le chic pour changer de sujet, je finie donc de m'habillée sous le regard de mes amies 

lucie: ouah, t/p je ne t'avais jamais vu en robe...

Arya : sa c'est vraie . T'es canon !

t/p : moi non plus je vous avez jamais vus comme sa . sa fait bizarre hein ?

arya : C'est clair que c'est pas avec l'entraineur qu'on allait bien s'habiller...

je ricane avec les filles et finit de me préparer, christa et lucie me coiffèrent et me maquillèrent en appliquant une certaine poudre rouge sur mes joues,une certaine fille l'avait acheté a la capitale.Enfin je me leva et me regarda dans le miroir, me sentant alors jolie pour la première fois depuis bien longtemps.

a 18h nous décidâmes de faire notre entrée à la soirée, hanji ne tenait plus en place tellement elle était excitée, moi aussi j'étaie énérvée comme une puce ! lucie se tourna vers moi, elle avait opté pour une petite robe rose qui lui arrivait au genou, elle était magnifique. 

lucie : prête ? 

t/p : toujours.

nous poussâmes la porte et entrons dans la salle de fête, les regards de beaucoup de personnes se dirigèrent vers nous, je me sentais un peu gênée mais aussi bien, belle. 


mais quelque chose me fit tout un coup sentir différents, dans un coin de la salle chonchon me regarde avec un air brûlé ... quand il vit que je le regardais il reprit son air blasé, je baissa les yeux, le rouge me montant au joue 

lucie : regardaient ils sont la bas. dit elle en montre les garçon du doigt.

ils étaient dans une pièce de la salle près d'une table et nous regardions avec un air stupéfait, je remarquais que certain avait la bouche entrouverte comme jean qui fixait arya avec une envie sans retenue, je remarqua que lucie était très gênée .

je me reprit et m'avança vers les garçon 

t/p : alors ? les dames ont droit a un commentaire ? 

adrien : alors la ... magnifique 

la soirée suivie son cours, je dansa avec Adrien et connie qui était le seul homme plus petit que le caporal ce qui lui enlevait le titre d'homme le plus petit du monde, zut c'était pourtant tellement bien comme nom. .

puis erwin monta sur l'estrade pour annoncer que toutes les nouvelles recrues doivent monter et se présenter au bataillon ...

l'idée de monter sur l'estrade devant tout le monde ne m'enchantais pas trop mais n'étant pas de nature timide je m'y plia et monta dans les premières, une fois devant tout le monde je cherche un regard un lequel me raccrocher et .... croisa celui de levi, il me faisait signe de commencer a parler...et bizarrement sa me donna du courage .

t / p : je m'appelle t / p Smith, première de la promotion de la 57ème brigade d'entraînement et originaire des bas fond de la ville de stohess, je jure de donner corps et âme au bataillon pour rendre sa liberté a l'humanité.

les applaudissements retenir dans la salle, je redescendit de l'estrade et regarda mes amis monter un par un pour se présenter, je fut rejoins par petra et le reste de l'escouade levi, et nous passâmes une superbe soirée a danser et a parler ...tout se passer bien , trop bien pour que cela ne dure... mais je crois que sa a commencer a partir en n'importe quoi au moment ou j'accepte un verre de hanji, je ne demande pas se que c 'était et le bu, grosse erreur l'alcool me montait à la tête et nous finissions la soirée totalement dans les vapes.

j'essayai de rejoindre ma chambre mais me rendit compte que je me trouvais dans l'aile gauche du premier étage.

t/p: pfuiiiiiiit ... plus jamais hic j'acceptent un verre hic de cette folle furieuse 

??? : sa je te le fait pas dire 

t/p : HA qui vas la, attention je maîtrise le kun-fu !

levi: chut tais toi tu vas réveiller tout le château .

t/p : ohh c'est toi chonchon .

levi: c'est pire que je ne le pense. dit il en soufflant. je me sents décoller de terre, je comprit alors qu'il me portait 

t/p : HE lâche moi je peut marcher toute seule 

levi: c'est sa je te crois 

je souffla mais ne résista plus, et puis c'est plus agréable d'être portée, je me blottit donc dans l'épaule de mon sauveur, il sentait bon le thé et un parfum ... je ne saurais dire lequel 

levi: quesque tu fait gamine? 

t/p : je vous snif, c'est quoi votre parfum ?

levi: je mets aucun parfum c'est surement le produit nettoyant 

t / p: quand vous êtes pas chonchon vous Etes plutôt sympa en fait 

je sens qu'on me pose sur quelque chose de moelleux et de doux, mon lit.

levi : tu crois que tu peux t'en sortir seule gamine ? 

t/p: t'inquiète chonchon t'es pas siiiii nul au final, lui dis en lui faisant un clin d'œil 

il leva les yeux au ciel 

levi : mais oui gamine, vas dormir.

il ne fallait pas me le dire deux fois je tomba rapidement dans un sommeil profond et ne fit aucun cauchemars de la nuit ...

Toi et ton regard d'acier ... Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant