a midi nous nous retrouvâmes tous dans l'immense réfectoire nettoyé par les soins du grand caporal pour le repas , ce fut un repas simple et joyeux ,je m'entendais vraiment bien avec eren , il venait de shiganshina et était aussi déterminer que moi a rendre sa liberté a l'humanité.
je remarque plusieurs chose a propos de l'escouade levi la première fut le fait qu'auruo était de toute évidence en extase devant ronchon , il l'imitait énormément , ensuite petra . de toute évidence elle admirait beaucoup le caporal,je ne croyait pas forcément q'elle l'aimait mais il était sans doute très important pour elle.
la dernière chose que je remarque c'était...que ronchon adorait le thé noir , il en bu pendant tout le repas et la chose la plus étrange c'était la manière dont il tenait sa tasse ,ça me fit sourire , bien qu'il ai un sale caractère il m'intriguait beaucoup et cette ressemblance avec l'homme que j'avais vu dans les bas fond me troublais encore plus.
nous finissons a 14 heure de finalement nettoyer le QG .nous avions étaient très rapide bien qu'il ne restait quelques pièces a nettoyer avant l'arrivée de papa. Maisen général , tout était bien plus qu'acceptable.
je me dirigea donc avec impatience vers ma chambre , elle se trouvais au 3ème étage , dans les quartiers dédies a mon père , j'ouvris la porte doucement et avec un pincement d'émotion au cœur , je redécouvrit ma chambre dans l'état même que je l'avait laissée il y a 3 ans , elle était propre grâce a l'escouade levi .
quand j'étais partis au brigades d'entrainement je n'avait pas emportée grand chose , juste ce qu'il me fallait mais la , je redécouvrit toute mes affaires...sa me faisait bizarre de me dire que tout sa était a moi , alors que pendant ces trois ans j'avais été habitué a n'avoir que très peu d'effet personnels. Ma chambre d'enfance ,celle dans laquelle j'avais tant rêver , tant fait de cauchemars...Mais aussi celle ou j'avais passée les meilleurs années de ma vie avec mon meilleur amis de père.Je finis donc par repasser en revue toute ma chambre au peigne fin , redécouvrant chacun de ses aspect avec encore plus de nostalgie a chaque instant...
a 15 heure hanji arriva avec son équipe et l'infirmière du bataillon , et elle était telle que l'on me l'avait décrite....folle a lier. Dans le bon sens du terme.
hanji : ohhhh shorty tu ma manquée tu sais.
levi: tch...hé quat'z yeux sa fait qu'une journée.
hanji : ohhhhhhh seulement ? tout de même sa fait beaucoup . soupira t'elle avant e se tourner vers moi .alors toi c'est t/p ?
t/p : oui comment tu a devinée ??
hanji : y'a une peinture de toi sur le bureau d'erwin . Par contre t'avais de plus grosses joues !
nous discutons ensemble plusieurs minute , je l'adorais , elle était incroyable et surtout elle appelait la caporal shorty ! Une alliés ! Franchement cette femme me plaisait déjà
levi : bon assez discuter... rendez vous dans 5 minute au terrain d'entrainement. ont a pas de temp perdre et encore moins un entrainement .
t/p : ont commence direct ? A cette heure ?
Le regard noir du caporal me fis raviser mes questions...
je me dirigea vers ma chambre et ouvrit mon dressing , j'avais tout a l'heure ranger mes affaires mais j'avais oublier a quel point j'avais de vêtement . j'attrape un pantalon assez souple et une chemise ,m'attacha les cheveux en queue de chevalet descend au terrain.
une fois arrivée la bas je reconnu mike un vétérans du bataillon que je connaissais depuis bien des année , avant le nouveau caporal chef machin c'était lui le plus puissant soldat que je connaissait. il nous apprend qu'aujourd'hui nous feront du corp a corp , je vit levi adossé a un mur nous regardant avec son air impénétrable , toujours une tasse de thé a la main
VOUS LISEZ
Toi et ton regard d'acier ... Levi x reader
Fanfic{FINIT} elle est recueillis par erwin smith des bas fond pour a ses 18 ans s'engager dans l'armée . en retournant voir son père trois ans après son entrée en camp d'entrainement elle rencontre le soldat le plus fort de l'humanité ,Levi akcerman... L...