c'est bon, c'est aujourd'hui ...je suis un peu stressé mais bon après tout, sa ne peut pas être pire qu'une sortie en dehors des murs non?
surtout que si ont réfléchis bien, tout cela n'es que le début ...
si nous arrivons a capturer annie léonart, enfin si il s'avère que c'est bien elle le titans féminins, elle pourra nous livrer de précieuse informations ... le pourquoi du pouvoir d'eren, l'identité du titans colossal et cuirassé ainsi que leurs intentions mais ... es que cela valait réellement la mort de tous ces hommes, femmes et enfant ...
nous sommes, moi, levi et mon père dans une calèche vers la capitale, sa fait bien 2h que nous sommes partis du QG, les brigades spéciales nous accompagnent a cheval pour nous surveillez surement ... j'essaye de ne même pas penser au conséquence que journée cette aura sur le destin de l'humanité ...
le silence règne dans la calèche, bien que je me soit débarrasser de mes béquilles, je suis toujours bien inutile a opéré et je devrais donc m'en tenir à mon rôle ... un équipement tri dimensionnel et tirer un fumigène bleu si annie se transforme pour commencer l'évacuation de la population.
Combien de citoyen perdront la vie si sa dégénère ? au final valons nous mieux que les titans ? la colossale et le cuirassé n'ont pas eu le moindre remord a faire mourir des centaines de gens pour accomplir leur objectif, si ils en ont un autre que d'exterminer l'humanité ...
levi a bien remarquer ma tension et moi jette des regard insistant, lui n'est pas inefficace pour cette opération ... il pourrait mourir aujourd'hui si se trouve ... enfin c'est sur qu'il ne sera pas en première ligne, lui aussi étant tenu d'assister à l'audience de mon père, il doit rester dans la calèche en notre compagnie et devra contenir les brigades spéciales avec mon père, c'est a dire les convaincre de les laisser opérer ... .
A mon humble avis se sera pas une tache facile, je reconnais que beaucoup de bon soldat font partis des brigades spéciales mais ils restent pour la plupart des soldats ayant choisi la facilité de la bourgeoisie ...
Des être dénudés de courage.Je suis assise en face de levi, à côté de mon père, mais là maintenant la seule chose qui me plairait serait de pouvoir me serrer et / ou m'envoyer en l'air avec lui ... purée mon esprit innocent c'est bel et bien fait la malle pour le coup ...
après 3h de trajet nous franchissons le mur du district de stohess, des soldat des brigades spéciales nous attendons de part et d'autre de la rue principale, ils nous font le salut militaire ... parmi eux, annie léonart. après notre passage ils quittent mon champ de vision ... la mission viens de commencer, a cette pensée que serre les poing tellement fort que les jointure deviennent blanche, levi l'a remarqué ...
levi: oi, calme toi ...
il ne peu pas me dire que tout vas bien se passer, parce qu'il le sais autant que moi, sa n'arrivera pas, il y aura surement des mort, il y a tellement de scénario possible ...
le temp passe tellement lentement ... je reste à l'affût du moindre bruit, du moindre signe ...
au moins les brigade spéciales ont marché, ils n'ont pas pigé que le garçon dans la calèche derrière nous n'es absolument pas eren, mais bien jean. eren lui a l'heure qu'il est, est en compagnie d'eren, de mikasa et de annie léonart en route ou même déjà devant un sous sol menant au bas fond ...
alors que je guette n'importe quel bruit ou événement qui serais suspect, je vois par la fenêtre un grand éclairs jaune fendre le ciel accompagner d'un puissant bruit sourd d'explosion, es que c'est elle? annie léonart, le titans féminins? ou alors eren qui s'est transformé? mais pourquoi se serait il transformateur? sa ne faisait pas partis du plan! qu'es qui se passe?
VOUS LISEZ
Toi et ton regard d'acier ... Levi x reader
Fanfiction{FINIT} elle est recueillis par erwin smith des bas fond pour a ses 18 ans s'engager dans l'armée . en retournant voir son père trois ans après son entrée en camp d'entrainement elle rencontre le soldat le plus fort de l'humanité ,Levi akcerman... L...