je me réveille le lendemain aux alentours de 5h 30 du matin , je tente de m'habiller dans le plus absolue silence pour ne pas réveiller mes camarades et me rend au réfectoire pour un rapide déjeuner .Je me dirigea vers le terrain d'entrainement une demi-heure plus tard afin de commencer a m'echauffer ,aujourd'hui je sais que nous allons commencer a apprendre la tridimensionnalité , je me demande ce que je vais bien pouvoir faire...je maitrisais la tris dimension depuis mes 16 ans . A coup sûr je passerais le test comme tout le monde...Je pense simplement que je tenterais d'expliquer ma situation au sergent ,après reflexion il devais probablement déjà la connaitre...
le Terain se remplis peu a peu et je fut rejoins par les personnes avec qui j'avais manger la veille , ils etaient decidement très attachant... a 6h30 le sergent fit son entrée et nous nous mirent tous en formation , un poig sur le coeur quand il nous annonça:
sergent : bonjour a tous je crois devoir rappler aux quelques abruti qui ne m'aurait pas écoutés hier qu'aujourd'hui nous testeront vos aptitude a maitriser la tri dimensionnalité , ceux qui ne reussiront pas le test seron renvoyez chez eux demain soir ! aller tous vous positionnez devant les machines mises à disposition sur le terrain !
je commenca a me diriger vers la machine nuéro 4 quand le sergent m'interpella .
sergent : recrue smith venez la !
je marche vers lui et me mit au garde a vous .
srgent : vous etes la fille du major erwin smith ?
t/p : oui c'est exact !
sergent : vous maîtrisez donc déjà la tri dimensionnalité , je me trompe ?
t/p : non sergent , je maitrise en effet parfaitement l'équipement tri dimensionnel !
sergent : très bien vous m'aiderais donc a montrer a ces abrutis comment tenir en equilibre .
nous nous Dirigeons alors vers les machines ou je me mit en position et attacha mes sangles sous le regard enquisateur de mes camarades ,je savais bien en venant que j'aurais une longueur d'avance...
sergent : voici la jeune recrue t/p smith ! Contrairement a vous bande de larve elle maitrise deja l'équipement tri dimensionel ! elle va donc faire une démonstration de la position à voir pour tenir en équilibre !
je fit signe un instructeur derrière moi d'activer la manivelle qui me monterait , je me trouvais plusieurs centimètre au dessus du sol et je tenais parfaitement en quilibre sous les regards scruteurs de mes camarades.
le sergent donna des precisions sur la tenue a avoir dans son harnais , je ne l'ecoutais pas vraiment . quelques minutes plus tard ont me fit descendre au sol .
sergent :Qu'est-ce que vous attendez bande de morveux ! positionnez vous sur les machines ! Quand a vous t /p vous allez aider les plus imbéciles en espérant qu'ils y arrivent .
J'acquiesce et me rendis sur la machine 4 ou se trouvais adrien ,lucie ,suzuka et arya.
Arya : c'était très impressionnant t /p . tu n'a même pas fléchis ou eu un seul déséquilibre !
t /p: oui mais ne vous fiez pas à l'apparence, vous savez sa fait des années que j'utilise l'équipement. je suis sur que dans quelques temp vous me dépasserez.
Adrien: ouais si tu le dit mais en attendant c'est toi la plus forte du groupe . Rigola t'il en me donnant une tape amical dans le dos.
je rougis , les compliment m'ont toujours rendu très heureuse , ensuite il montèrent un par un sur la machines, ils eurent un peu de mal au debut , mais après plusieurs essaie il reussirent tous a tenir en equilibre , je ris intérieurement... sa me rapellait la première fois que j'avais essayer un équipement tri dimensionnel.
Malgré la bonne humeur à notre machine la tension planait au dessus de certains ur le terrain , la peur de ne pas y arriver, de devoir partir, de retourner d'où nous venions.
VOUS LISEZ
Toi et ton regard d'acier ... Levi x reader
Fanfiction{FINIT} elle est recueillis par erwin smith des bas fond pour a ses 18 ans s'engager dans l'armée . en retournant voir son père trois ans après son entrée en camp d'entrainement elle rencontre le soldat le plus fort de l'humanité ,Levi akcerman... L...