chapitre 9 : amis...pour la vie

2.2K 86 56
                                    




J'eu l'impression que les 3 année qui suivirent filèrent entre mes doigts...en effet ce fut surement les années les plus mouvementé mais aussi les plus incroyable de mon existence .

notre petite bande de 6 est aussi soudée qu'au premier jour ,lucie,adrien,suzuka,clement,lou, arya et moi , unis pour le plus longtemps qu'on pouvait l'espérer

et malgré toutes les épreuves traversées durant ces années , ces combat , ces exercices , ces pertes, nous étions là en ce jour...le dernier jour de notre formation, et dans quelques jours viendrait celui du choix de notre corp d'armée .Les autres et moi nous avons concrétisé notre décision depuis bien longtemps , le bataillon d'exploration ,la rébellion de l'humanité... la liberté.

ainsi que je l'avais prédis je ne resta pas la meilleur très longtemps, en effet je fus vite égalée en tout les domaines mais il est vrai que je peut me vanter ainsi que mon titre de première de la promos nous le faisaient comprendre , j'avais un certain talent...je ne vais pas me mentir je m'en étais douté mais après tout j'avais était plongée dans la violence et le combat dès mon enfance.


Le classement se poursuivit , bien que nous ne soyons pas tous dans le top 10 , nous pouvions nous vanter d'avoir chacun nos atour , et puis adrien , suzuka et Lou était bien a leur aise a ma suite du classement . Seuls arya, lucie et clément se situaient plus bas.

sergent : votre formation s'est achevée aujourd'hui . dans quelques jours en compagnie des autres brigades vous devrez choisir votre corp d'armée , s'offriront alors à vous : la garnison chargée de la sécurité et l'entretien des murs , le bataillon d'exploration qui évolue sur le terrain des titans et les brigades spéciales qui travaillent pour le roi et la sécurité en ville , seuls les 10 premiers de la promotion d'ont j'ai annoncé les nom tout à l'heure auront l'opportunitée de postuler pour les brigades spéciales.

j'entend des murmures et des soufflement derrière moi ,je ne suis pas dupe , je sais pourquoi les gens râles , ils savent...ils savent que les autres et moi nous comptons rejoindre le bataillon et sa les fait suer que nous soyons dans le classement. Moi aussi sa me mets un peu mal , j'ai prit la place d'une personne qui aurait pus bosser tranquille en ville , maintenant ceux qui ne veulent pas avoir de contact avec les titans vont être obligés de choisir la garnison et je peux comprendre que sa ne les enchante pas trop d'aller s'occuper d'un mur pour le reste de leur vie...

une foi le discours terminé nous avons le droit à une petite fête qui se passe joyeusement pour nous

Adrien : PUTAIN enfin fini on aura plus a voir la gueule du sergent du matin au soir !

lucie : marc ta gueule , je suis sur qu'il s'est attaché a nous .

t /p : tu rêve trop Lucie il nous déteste et il est surement heureux de nous voir partir

nous rigolons a la pensée du sergent pleurant notre départ , tout se réussit bien

pendant la soirée nous avons tous danser les uns avec les autres , manger , draguer les plus beau de notre promo avec les filles , bu beaucoup plus que nécessaire , fait des confidence plus que nécessaires....

au bout de quelques heures nous allons nous coucher , nous étions jusqu'à ce que nous rejoignons notre corp d'armée à trost , c'était plutôt bien mais j'avais assez hâte de rentrer chez moi et de revoir mon père... nous nous envoyions des lettres souvent mais il me manquait plus que tout. De plus au cours de l'année , un élement de ses lettres m'avait interpellé et j'avais hate d'en savoir plus...

retour en arrière

il ya de cela plus d'un ans je reçois une lettre de mon père , il me parler d'une femme appeler hanji qui faisait des expériences sur les titans ,elle venait d'arriver au bataillon et faisais déja des sienne elle me plaisait déjà elle... et du fait qu'il était de retourner dans les bas fond pour recruter trois jeunes personnes... une fille et deux garçons dont l'un d'eux était vraiment très prometteur.Il n'allaient pas venir faire de formation et étais d'ailleurs déjà soldat .

je tilta et repensa au trio des bas fond et a ce regard... ce garçon qui me trottait dans la tête depuis 7 ans .

surement une coïncidence toujours il me tarder de rencontrer cet homme

fin du flash-back

je me dirigea vers les dortoirs avec les filles ,je me mit au lit avec la promesse que bientôt je rentrerai chez moi avec a mes cotés mes meilleurs amis

------------


Toi et ton regard d'acier ... Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant