je me réveille avec une douleur assourdissante au crane, j'essaye de ne pas crier pour ne pas rameuter tout le château, il faut pas que chonchon soit réveiller, j'en entendrais parler pendant de lustre ...
j'ouvre les yeux et constate avec surprise et effroi que je ne suis pas dans ma chambre ... mais dans une forêt. de nuit .
qu'es que je fout la bordel !
puis peut a peut sa me reviens ... l'expédition, les titans, petra, ma lutte contre ce titans et ma chute ...
merde, alors la je suis vraiment mal
j'ai du tomber dans une pente pendant ma chute, parce que je ne comprend pas comment j'ai fait pour atterrir ici ... c'est un petit creux dans la colline, abriter des regard, pour quelqu'un de haut de la pente, impossible de me voir. ce qui explique surement pourquoi ont ne m'a pas ramener ...
maintenant qu'es que je fait hein? je suis en dehors des murs dans un territoire infester de titans, je n'ai plus d'équipement tri dimensionnel et je suis blessée a la jambe, au cotes et au crane
ok le sort ne joue pas en ma faveur sur ce coup ...
le seul point positif que je peux trouver c'est que je ne suis qu'a 2 kilomètre du mur rose, cette expédition étant été sur une courte distance, je pourrais essayer de rentrer a pied ... restant le problème des titans .. .dans mon état je ne pourrais pas en combattre un seul, je ne survivrais pas ... que faire alors?
mais oui ! ça me reviens! quand j'ai aidée hanji il y a quelques jours elle m'a dit que les titans étais inactif de nuit, et que c'était en partie pour tester cette hypothèse qu'on devais en capturer 3 ...
je me lève et sort en boitant de mon trou, je me débarrasse de mon équipement qui est désormais inutilisable et garde juste deux lames, au cas ou ....
je commence ma marche vers le mur la peur au ventre.
pourquoi je me bats, je suis blessée et en sang, a la moindre difficultés je m'écroulerai alors pourquoi? pourquoi je me relève?
mais je la connais la réponse, je la connais au fond de moi ... mes amis, mon père ... levi ...
je n'ai pas encore eu le temp de lui dire tout ce que je ressentais, hors de question de quitter ce monde avant ça ...
je marche ainsi en boitant pendant 2 heures, ma jambes et mes cote me font de plus en plus mal, il devient de plus en plus difficile pour moi de respirer, je suis au bord de l'évanouissement, pourtant je continue de marcher vers le mur. il n'est maintenant plus qu'a une centaine de mètre de moi, j'y suis presque ...
mais y aura t'il seulement des soldat sur le murs pouvant venir me sauver? la seule façon de le savoir c'est d'essayer ... une fois au pied du mur, juste devant la porte. je crie de toutes mes forces, mes cotes m'élancent mais je continue, je crie a en réveiller tout le mur.
mes yeux commencent a se fermer, si il y a quelqu'un, il m'a entendu ... mes forces commencent a me quitter et je me sens sombrer dans l'inconscient...mon dernier souvenir ? une sensation d'envols.
pdv levi
pourquoi j'ai essayer d'y croire...pourquoi j'ai cru que je pourrais l'aimer sans causer de dommage? ce monde est cruel...et maintenant elle aussi est partie, elle ne reviendra jamais ...
isabelle, farlan, t / p ... combien de mort faudra t'il pour que je comprenne que l'amour est impossible pour quelqu'un comme moi ?
mon seul regret est de ne pas lui avoir tout dit, de ne pas l'avoir embrasser a la rivière ce jour la ...
VOUS LISEZ
Toi et ton regard d'acier ... Levi x reader
Fanfiction{FINIT} elle est recueillis par erwin smith des bas fond pour a ses 18 ans s'engager dans l'armée . en retournant voir son père trois ans après son entrée en camp d'entrainement elle rencontre le soldat le plus fort de l'humanité ,Levi akcerman... L...