Katsudeku et autres ship
Le média n'a aucun rapport avec l'histoire mais j'avais juste envie de le mettre parce que j'adore c'te meuf. Cet OS, c'est clairement un gros bordel, ne cherchez pas à comprendre.
Au fait, Umiko est un oc de ma création, Nemima, Delhila, Saori, Sanama, Makuko et Iruno sont juste là parce que j'ai dû inventer des prénoms.
Bonne lecture.
Ps : J'ai changé quelques trucs, donc si jamais je rallonge cet os, pour une bonne compréhension de l'histoire, si vous l'avez lu avant le 18 janvier 2021, bah voilà quoi.
________________________________________Pdv omniscient
Une chenille jaune entre dans la classe ? Ah non excusez moi, c'est M.Aizawa.Aizawa : On a reçu des archives du futur numéro 1, elles datent de dans 10 ans. Il a vérifié que si je vous les montre, ça ne changera pas votre futur . Voilà. -Il allait s'endormir quand quelqu'un l'interpella.-
Tenya : Sensei, je viens de me rendre compte qu'il est inutile de nous parler de ça si nous ne connaissons pas les détails ! Dit il en agitant son bras.
Aizawa : Ah. J'allais oublier.Il sort un vidéo projecteur et un dossier.
Aizawa : Je vais commencer par vous donner votre classement de héros.
~Après plusieurs noms~
Aizawa : Midoriya, félicitations, tu vas surpasser All Might, tu sera donc le numéro 1. Donc c'est ton toi du futur qui nous envoie ça.
Tout le monde applaudis ( et katsuki aussi parce qu'il s'est reçu un coup de classeur de la part du prof. ) Ochaco sert son ami contre elle, Tenya a presque des larmes de fierté aux yeux, Tsuyu le félicite un sourire aux lèvres, Mina saute de joie et fait accidentellement tomber une goutte d'acide sur l'uniforme de Aoyama ( c'est quoi son prénom ?
Umiko : Yuga merci JohanVerne) qui fond en larmes. Shouto tapote l'épaule de Deku avec son air blasé. Katsuki sourit discrètement. Mais cela ne passe pas inaperçu aux yeux d'un certain requin.Kirishima : je rêve ou tu as souris ?
Katsuki : Tch...n'importe quoiEt tout le monde éclate de rire sauf Izuku qui rougit légèrement.
Aizawa : Tu as demandé également à ce que je vous dise vos couples ect...
Tout le monde relève la tête, soudainement intéressé.
Aizawa : Donc, je vais vous appeler par vos prénoms parce que l'auteure à la flemme d'écrire les noms.
Doonnc, Denki tu es en couple avec...
-Il fait une grimace- Shinsou.
Kirishima : tellement viril...Ça ne m'étonne pas de toi Denki ! Euh Denki...?
- pikachu tombe en arrière en saignant du nez et par la même occasion se court-circuite tout seul -
Mina : Mais pourquoi ça vous embête sensei ?
Aizawa : Parce que j'ai adopté Shinsou.
Classe 1 A : Oooohhh
(Nda : Oui j'ai clairement la flemme de m'attarder sur leur réaction )
Aizawa : sinon,Ochaco et Tsuyu vont finir ensemble et/
Il se fait couper par la classe :
Tout le monde : Attendez...Quoi ???
Izuku : Waaaaa Ochaco tu vas vraiment l'épouser !
Ochaco : Eh bien, j-je suppose...Elle était gênée mais il était facile de deviner son exitation.
Tsuyu : Je n'y avais pas pensé mais Ochaco me semble un bon parti - kero.
Aizawa : Bref, Momo et Kyoka, vous serez apparemment en couple...Alors que la classe commençait à s'agiter et se tourner vers les principales concernées, Tenya les rappela à l'ordre, pensant qu'il ne fallait pas perdre plus de temps.
VOUS LISEZ
Recueil OS Bordélique
FanfictionHeyo, bah voilà je suis pas très douée pour les résumés. Enfin bon, ce sont des OS complètement dénués de sens, ne cherchez pas à comprendre. Il y en aura sûrement des plus dramatiques que d'autres enfin je verrais bien. Je tiens à préciser que ce...