Désolé @MarinaDomingez195 , je prévois un sengen pour bientôt promis !
/!\Spoiler /!\
C'est un OS sur le passé de Isabella. Bien sûr, c'est inventé mais il faut avoir fini au moins la saison 1 ou avoir lu jusqu'au tome 10 il me semble. Voilà vous êtes prévenus.
À part Isabella, les numéros sont inventés, avec, j'ai essayé, le plus de logique possible ( grâce à celui de Maman ).
• Isabella
• Leslie
• < chuchotements >
• ~bruits~discussions lointaines~
________________________________________Il...part ? Même si je savais qu'il partirait avant moi puisqu'il est plus âgé, je n'étais pas prête ! Alors pourquoi ?
Dans une petite année, je demanderais à ma famille de le revoir si on habite pas trop loin. Une petite année hein ? Je ne tiendrai jamais aussi longtemps. Pour la première fois depuis que je suis née, j'appréhendais. Et si il lui arrivait quelque chose ? Maman me préviendrai n'est-ce pas ? Je pris peur, une mèche de cheveux sombres retomba sur mon visage , cachant tant bien que mal mes larmes prochaines.Alors que je salue mes frères et soeurs, je croise le regard d'Isabella. Ses pupilles d'habitude si belles dans leur océan de violet ne reflétaient maintenant que de la tristesse, de l'inquiétude, j'y recela même une pointe de peur. Et là, ce fût l'angoisse ; jamais je n'avais vu de peur dans ses deux orbes violacées. De la tristesse ? Oui, à chaque départ d'un membre de notre fratrie. Mais à bien y regarder, je n'y avais jamais décelé la moindre once d'une quelconque frayeur. Une larme silencieuse dévala doucement sa joue, accentuant mes craintes. Non... Il faut que je la rassure, je releva alors la tête, et lui offrit un magnifique sourire.
En voyant ses lèvres s'étirer en signe de courage, je voulus le rejoindre, mais mes pieds étaient cloués au sol, si bien que la seule chose que je fus capable de faire n'était qu'un mouvement en avant, sans pour autant avancer. Je le vis tourner le dos et disparaître derrière la porte. Lorsque celle ci se referma dans un bruit sourd, mes frères et soeurs pourtant courageux éclatèrent en sanglots. Peu à peu, la salle se vida, chaque orphelin se préparait pour la nuit. Et moi j'étais toujours immobile, le regard vide, fixé sur la porte.
Lorsque Maman revint seule, avec sa lanterne, je me réveilla. Et elle me prit dans ses bras, tendrement. Je m'accrochais à sa robe noire. Et je pleurais.Elle nous borda un par un.
La lumière s'éteint. J'entendais les respirations autour de moi devenir régulières. Je me retournais sans cesse, impossible de fermer l'œil. Demain, j'irai voir derrière la barrière. Puis je demanderais à maman de me trouver une famille le plus vite possible.°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Tout le monde s'amusait dans l'immense propriété, et j'avançais discrètement jusqu'à la barrière. Je coula un regard vers ma gauche, puis ma droite. Personne. Je me risquai un pied de l'autre côté. Après 2 minutes de course intense, j'arrive devant un mur. Un immense mur...Hein? Pourquoi ? Alors on est...enfermés ? Mais dans quel but ? Je le toucha, essayant de sentir quelque chose. Je fis plusieurs pas avant d'entendre la cloche lointaine du déjeuner. Il faut que je me dépêches ! Je cours à en perdre haleine. Je ne m'arrête que lorsque Gaëlle me saute dessus, cette petite tête rousse me sourit à pleines dents et me tira vers les autres. Pendant tout le repas, je méditais sur ma découverte. Il faut que j'y retourne. Soudain, une idée germa dans mon cerveau, mon sang ne fit qu'un tour. Leslie ! Et s'il lui était arrivé malheur ? Maman est-elle au courant pour le mur ? Sûrement. Elle doit vouloir nous protéger de l'extérieur, oui c'est certainement ça.
Pendant que chacun rangeait ses affaires pour aller à l'examen, je tira doucement la robe noire de Maman. Elle se retourna et m'adressa un tendre sourire, et elle dut comprendre que je voulais parler seule à seule puisqu'elle m'entraîna vers une pièce vide.
VOUS LISEZ
Recueil OS Bordélique
أدب الهواةHeyo, bah voilà je suis pas très douée pour les résumés. Enfin bon, ce sont des OS complètement dénués de sens, ne cherchez pas à comprendre. Il y en aura sûrement des plus dramatiques que d'autres enfin je verrais bien. Je tiens à préciser que ce...