OS tomboo : soulmates

88 2 0
                                    

Alors....Je suis désolée mais je les trouve vraiment trop chou ensembles. Puisque ce sont des personnes réelles, si ils disent ne pas être à l'aise avec ce ship, je supprimerai cette histoire instantanément. Et évidemment, pas de sexualisation (de toute façon je n'en fais jamais).
(Ah et si vous voyez qu'ils ne veulent pas êtres shippés et que cette histoire existe encore, dites le moi, je loupe pas mal de stream donc....Voilà )
Anyways bonne lecture
________________________________________

Dans ce monde, chaque personne a une fleur d'une couleur unique la représentant. Celle-ci change de couleur lorsque l'on touche son âme sœur pour la première fois.

No one's pov

Tommy streamait (faites comme si ce verbe existait) depuis une petite heure en parlant de tout et de rien avec le chat. Puis il répondit à un dono  <Tu n'as toujours pas trouvé ton âme sœur ?>

Tommy : Non...pas encore. Mais ce sera une belle femme parce que je suis un WIFE HAVER ! (Comment on dit ça en français ?)

En effet, Tommy avait toujours sa rose blanche tachetée de rouge.

Un autre dono attira son attention.
Ranboolive à donné 2$ : <Hey Tom's ! C'est peut-être moi ton âme sœur ;)>

Tommy : Pff...n'importe quoi ! C'est impossible, j'aime les femmes ! Dit-il avec quelques rougeurs à peine perceptibles sur les joues.

Ranboolive à donné 5$ : <Ouh~ Tu rougis sunshine ;)>

Tommy : Q-quoi ? Pas du tout ! Tu sais quoi? Rejoins moi sur discord.

Quelques secondes plus tard, un bruit retentit, signe que quelqu'un avait rejoint l'appel.

Ranboo : Hey sunshine~
Tommy : Stop it Mr.Boobs !
Ranboo : Ok ok....babe~
Ranboo s'amusait des réactions du britannique et le chat pouvait l'entendre rire.
Tommy : Oh tu veux jouer à ça?
Ranboo : ...Et merde...
Tommy : Boo ? Est-ce que tu pourrais filmer un tiktok oùtu danse s'il te plaît ? Dit-il en faisant des yeux de chiot.
Ranboo : Aaaaaw! Bien sûr Tommy! J'y vais tout de suite.

Ranboo fit ce qu'il avait à faire et revint sur le discord avec un Tommy en train de décéder de rire. Puis il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. On entendit alors un facepalm qui fit rire Tommy de plus belle.

Ranboo : Comment ça se fait que ça fonctionne aussi bien ? T'as un super pouvoir c'est ça ?
Tommy : HahA ! (Aucun commentaire sur cet onomatopée) Non il n'y a que toi qui te fait avoir. T'es juste un simp admet le.
Ranboo : N-non !
Tommy : Ouh~ Les rôles sont inversés on dirait ?
Ranboo : N'importe quoi.

Ils continuèrent encore à flirter sous les yeux avides du chat puis Tommy arrêta le stream une demi heure plus tard après avoir dit au revoir à tout le monde.

Il resta encore à parler avec Ranboo avant de lui souhaiter bonne nuit et raccrocha.

Il était allongé sur son lit, épuisé lorsqu'une notification retentit sur son téléphone. Il l'alluma donc pour voir apparaître un message de Ranboo. Il l'ouvrit et y lu un message qui le fit sourire.

Ranboo :
J'ai oublié de te prévenir! J'arriverais à l'aéroport demain matin !

Tommy :
Génial ! Tubbo est au courant ?

Ranboo :
Je viens de lui envoyer un message.

Tommy :
Ok. On viendra te chercher tous les deux je pense.

Ranboo :
D'accord, bonne nuit Tom's

Tommy :
Bonne nuit Mr.Boobs !

Recueil OS BordéliqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant