Ereri ? Ça se passe dans la saison 2 du coup je suppose...
Résumé : Et si, lors d'une mission du bataillon, eren avait été tué, bien avant la découverte de l'axe ? Abandonnant son rêve ?
Pdv omniscient :
Vides. Voilà comment ils se sentaient. Pour beaucoup de soldats, le petit Jeager n'était qu'une recrue têtue et pour une raison inconnue, le gars qu'il fallait protéger. Pour certains, c'était l'idiot suicidaire qui manquera, ou la motivation de toute une troupe. Puis les optimistes, pour eux, il était l'espoir de l'humanité, leur seule chance de survie entre ces murs. Il y avait Hansi, pour qui il était un compagnon dans ce laboratoire, une source infinie d'expériences. Pour un petit blond, c'était l'ami irremplaçable, plus que cela, c'était indescriptible. Pour une japonaise, c'était tout. Sa raison de vivre, sa raison d'exister.
Et Levi, que dire ? Quelqu'un ne le connaissant pas n'aurait sûrement jamais remarqué la différence avant et après l'extinction d'Eren. Seulement, Erwin, Hansi et l'escouade levi le voyaient bien. Le caporal d'un naturel froid, hautain et sans scrupules, n'était plus. Il n'était ni froid ni chaleureux, il ne prêtait plus d'attention à la propreté. Il buvait même son thé froid et trop infusé. Bref, leur heichou ne ressentait absolument rien.L'ambiance au bataillon était au plus bas, beaucoup ne comprenaient pas pourquoi la perte d'un titan était si déplorable. Et pire que cela, le caporal chef Levi n'avait pas décroché un mot depuis la mission extra-muros, pas une réplique cinglante, pas un reproche quand aux idiots qui ne s'entraînaient pas. Chacun n'avait souvenir qu'il eût quitté la chaise en bois ne serait-ce qu'un instant. Les personnes les plus proches de lui s'inquiétaient un peu plus chaque jour.
Dans l'escouade, pas un mot n'était prononcé plus haut que l'autre, le duo des guignols ne blaguait plus, les akerman ne se cherchaient plus des noises, et même Sasha avait du mal à finir son assiette.
Chacun s'était retourné plus d'une fois, s'attendant à voir un brun déterminé, fatigué ou même décidé à se battre contre Jean, peu importait, tant que ses yeux vert d'eau pétillaient...Seulement le brun était tombé au combat, un titan le bouffant. Et cette fois ci impossible de se transformer en sachant que sa nuque n'avait pas été épargnée.°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Le bataillon était regroupé dans la salle commune pour le déjeuner, ils avaient prit l'habitude de chuchoter, pour ne déranger personne. Seulement, ceux qui ne connaissaient pas Eren trouvaient ça lourd de pleurer la mort de ce dernier alors que des dizaines voir des centaines de soldats mourraient à chaque expédition. Ils reprirent donc très vite leurs habitudes. Tous assis autour des tables, ils venaient tout juste de terminer le repas et partirent s'entraîner. Enfin, pas l'escouade levi ni même Erwin et Hansi. Une voix rauque retentit. Cela les fit tous sursauter, ils tournèrent vivement la tête vers le caporal. Il avait parlé ! Cela faisait plus d'une semaine qu'il n'avait pas décroché un mot.
Ils le dévisagèrent, une pointe de joie dans les yeux. Même si personne n'avait compris ce qu'il avait dit, ils étaient tout de même heureux de revoir leur caporal, légèrement nostalgiques de ses manies et de ses remarques. C'était leur quotidien et ils l'aimaient. Mais lorsqu'il répéta, plus clairement, mot pour mot ce qu'il avait énoncé plus tôt, leurs visages se décomposèrent. Un verre se brisa. Non pas sur le sol mais directement dans la main de Mikasa. Ses cheveux noirs couvraient ses yeux et une étrange aura se dégageait de la guerrière.
- Vous pouvez répéter ce que vous venez de dire ? dit-elle les dents serrées.
- J'étais là et je n'ai pas réussi à le protéger...j'aurais dû mourir plutôt qu'il ne donne sa vie.
Mikasa l'attrapa par le col et le souleva, hors d'elle.
- Oui vous auriez dû mourir pour sauver Ereh ! Vous ne méritez même pas de vivre ! Lui cracha-t-elle au visage. Vous n'êtes qu'un être arrogant et égoïste !
Elle leva son poing sans que le noireaud ne fasse preuve de résistance. Le coup n'arriva jamais, Hansi ayant attrapé le poignet de la jeune femme. Son regard était fixé sur son ami. Tout le monde regarda alors dans sa direction et vit une larme silencieuse dévaler la joue pâle de Levi.
La colère de Mikasa redescendit légèrement. La surprise était de mise pour tout le monde ; personne n'avait jamais vu le caporal chef Levi pleurer. La brune reprit d'un ton plus calme :
- Qu'est ce qu'il avait de spécial ce titan pour que vous ne puissiez l'abattre ?
- Rien...
- Pardon ? Rit elle nerveusement, rien de spécial ?
- c'est moi qui aurait dû me faire bouffer, j'étais à bout de force et je n'avais pas vu le titan arriver. Eren m'a poussé et il s'est fait attraper sous mes yeux alors que j'étais au sol...
Sa voix baissa d'un ton avant de poursuivre :
- Il le savait et s'est quand même sacrifié pour moi.
Il sentit la poigne de Mikasa se refermer et elle commença doucement à trembler. Levi continua sur sa lancée.
- I-il voulait tant gagner pour l'humanité, pourquoi moi ? POURQUOI S'EST-IL SACRIFIÉ POUR ME SAUVER LA VIE ?
Personne ne réagit, sous le choc des révélations.
- POURQUOI ÇA ? HEIN ? DITES LE MOI BORDEL !
Sous les yeux humides de son escouade, le caporal s'effondra sous la poigne de Mikasa. Il s'était évanoui, laissant son entourage confus.°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Quelques jours plus tardPdv Levi :
Où suis-je ? Pourquoi j'entends des voix ? Ce n'était qu'un rêve ? Eren ?
Je sens quelqu'un m'appeler, qui est-ce ? Probablement la binoclarde vu le boucan. On me secoue doucement, je ne bouges pas. Je me souviens. Il est mort. Pour moi. Pourquoi je sens un liquide chaud sur ma joue ? Du sang ? Non, je ne ressens pas la moindre douleur à la tête. Au coeur cependant... Il faut que je penses à aller voir Hansi...Elle pourra sûrement m'aider. On me secoue toujours lorsque j'ouvre les yeux. Je dis de ma voix grave que j'étais réveillé. Enfin, une voix pas si pleine d'assurance que je le pensais. Il y a quelque chose dans ma voix que je n'avais pas entendu depuis longtemps ; la douleur. Il me manque déjà ce morveux. Je porte ma main à mon visage et essuie les quelques perles salées qui roulaient doucement le long de ma peau. Mais rien à faire, un torrent innondait maintenant mes joues. Le contraste entre ma peau froide et les larmes chaudes me fit tressaillir. La personne à côté de moi le ressenti et soupira, puis me prit dans ses bras. Hansi, maintenant j'en étais persuadé, me serrait contre elle et je ne la repoussa pas, au contraire j'accentua le contact en logeant ma tête contre sa chemise à présent trempée. Je m'en fichais que mon escouade nous regarde je me fichais pas mal de mon image à ce moment là. Mais ce à quoi je ne m'attendais pas était le fait qu'ils prennent part à l'étreinte. Ce qui m'étonna le plus fût que je me laissa encore plus aller, sentant moi aussi les épaules de Jean tréssauter, les sanglots de Sasha, de Connie, les pleurs déchirants d'Armin...Et le silence solitaire de Mikasa devant moi. Je relevait la tête pour l'apercevoir à portée de main. Je lui attrapait donc le bras et la serra. Elle se raidit mais grâce à notre chaleur ne tarda pas à se laisser aller à son tour, contre moi, contre nous. Merci Eren de m'avoir permis de te connaître et de trouver ces gens merveilleux sur qui je peux compter. Je poursuivrai ton rêve, pour toi, pour moi, pour nous, pour l'humanité.Pdv Mikasa :
Je ne faisais plus attention à ma réputation, j'avais tellement envie de cette étreinte...Cela fait si longtemps que je n'en avais pas éprouvé le besoin que quand le caporal m'a amené à lui, je me suis lâchée et ai même commencé à pleurer à chaudes larmes. On est restés là quelques minutes, on avait compris. On avait pas besoin de se le dire.
Pdv tout le monde :
On restera soudés, on poursuivra ton rêve, on se battra, pour toi.
________________________________________
Voilà, deuxième os, certes beaucoup moins drôle mais j'y tiens beaucoup donc j'espère qu'il vous plaira. Désolé pour les fautes, et n'hésitez pas si vous avez des conseils. Ou des envies d'os, je peux toujours essayer de les écrire.
Zoubi
VOUS LISEZ
Recueil OS Bordélique
FanficHeyo, bah voilà je suis pas très douée pour les résumés. Enfin bon, ce sont des OS complètement dénués de sens, ne cherchez pas à comprendre. Il y en aura sûrement des plus dramatiques que d'autres enfin je verrais bien. Je tiens à préciser que ce...