Voilà pour toi MarinaDominguez195 !
Bon c'est encore un sengen donc les homophobes comme toujours, vous connaissez le chemin bye !
Sinon l'image n'illustre pas vraiment cet os.
Bonne lecture, je vous retrouve en bas .PS : même si j'ai commencé la saison 2 ( épisode 10 ), j'ai préféré différer avec l'original, pour plus de cohérence, désolé. Pour info je lis aussi les mangas mais j'en suis au début alors je me base sur l'animé.
________________________________________Pdv Senku
Tout les sujets valides du royaume de la science étaient rassemblés autour de moi. Après m'être assuré de la présence de tous, je leva la main, portant toute l'attention de mon côté. Cependant, je ne vit pas Asagiri, ce qui me fit froncer légèrement les sourcils. Je savais pertinemment où il était et j'étais sûr à 300 % que Suika se proposerait. Alors je demandais :
-Oï ! Il est où le mentaliste ?
Suika : Détective Suika va le chercher ! Dit elle avant de cacher son corps dans la pastèque.Tout le monde attendit les deux absents.
Pdv Suika
Depuis que Senku avait dit vouloir faire une annonce, Gen était introuvable. Je crois que Senku-Sensei l'avait remarqué aussi puisqu'il avait l'air inquiet. Ça faisait longtemps que personne ne l'avait vu. Alors quand notre scientifique a demandé où est-ce qu'il était parti, je n'ai pas hésité.
En fait, Senku savait très bien où il était caché, et moi aussi. Je roule donc le plus vite possible, pour ne pas faire attendre les autres. J'arrive dans une grotte derrière la cascade où on a installé le moulin. Gen y va souvent, mais il n'y a que Senku et moi qui le savons.Moi : G-Gen ? Tu es là ?
Gen : Suika ?
Moi : Oui, tout le monde te cherche...enfin...Senku te cherche.
Gen : Oh ! J-j'arrive ! Dit-il en me rejoignantUne fois sortis de cette grotte, nous reprenons une marche rapide.
Moi : Au fait, tu faisais quoi ?
Gen : Euh, je perfectionnais un tour.
Moi : Mh ?
Gen : Je te montrerai plus tard.Pdv Senku
Je vois au loin la petite pastèque avec Asagiri qui reviennent. Je lâche un petit soupir de soulagement malgré moi. Je lui demanderais plus tard ce qui ne va pas...Il a l'air de se tracasser. Enfin bon, maintenant que tout le monde est là, je vais pouvoir annoncer la prochaine expédition !
Moi : Pour assurer la sécurité de tous, je prévois d'aller chercher du sulfate de zinc heptahydraté !
Ginro : Huh ?
Moi : C'est un élément essentiel à plusieurs choses : la médecine, et la conservation. L'humidité étant de plus en plus présente, il est impératif d'aller en chercher. Je dois y aller, c'est évident, mais j'aurai besoin de quelqu'un d'autre. Des volontaires ?Comme je m'y attendais, beaucoup de mains se levèrent. Je vais devoir les calmer...Mais c'est pas mon truc.
Moi : Gen ! Je dois te parler deux minutes.
Gen : O-ok !Il me rejoint et nous tournons le dos aux sujets du royaume pour que je puisse lui expliquer mon problème.
°•°•°•°
Gen : Bien ! ~ Pour cette expédition, il va falloir beaucoup marcher, et vu le temps, ça va bientôt être la saison des pluies. Et il n'est pas exclu que nous croisions des adeptes de Tsukasa ~
Beaucoup de mains se baissèrent, merci le mentaliste. Je lui ai demandé de dissuader les volontaires parce que j'avais déjà choisi mon binôme. Il n'a pas posé de question, mais il ne sait pas que c'est lui que j'ai choisi.
VOUS LISEZ
Recueil OS Bordélique
FanficHeyo, bah voilà je suis pas très douée pour les résumés. Enfin bon, ce sont des OS complètement dénués de sens, ne cherchez pas à comprendre. Il y en aura sûrement des plus dramatiques que d'autres enfin je verrais bien. Je tiens à préciser que ce...