Bon ça fait longtemps que j'ai découvert cette œuvre tout à fait incroyable, et avec la sortie du film, j'étais obligée de tout re-regarder...et Surprise ! Un nouveau ship qui n'a aucun sens ! Bref, je ship le raph/renard....oui je ne connais pas le nom du ship tellement personne ne le connaît. Et oui c'est bizarre de shiper ça mais chut.
Bonne lecture !
_________________________________________Pov Renard :
Je suis assis à côté de Raph. Il pleure toutes les larmes de son corps en essayant de me dire quelque chose qui m'est incompréhensible. Il est d'une humeur extrêmement joyeuse. Notez l'ironie.
- Bon eh Raph je veux bien te soutenir mais je t'avais clairement prévenu. Et puis bon ça fait 1 an, tourne la page mon pote.
- Q-quoi ? Mais c'est pas comme ça qu'on réconforte quelqu'un ! Dit-il avant d'être interrompu par un sanglot. J'imagine qu'à la prochaine fille que je rencontrerai, vous direz "c'est pas elle" hein ?
- Baaaah.....ouais mais bon c'est pas le sujet là Raph ! Dis-je, pris sur les faits.
On doit sauver le monde je te rappelle. Je rajoute plus doucement, en le regardant dans les yeux
- Mh...
- Quoi "mh" ? Tu vas pas abandonner quand même ? De toute façon t'as pas le choix parce que euh...Premièrement, t'as rien d'autre à faire, deuxièmement, on a besoin de toi. Et puis Stella....
- Quoi Stella ? Elle m'a jamais réellement aimé, je lui ai fait croire qu'on finirait ensemble alors que vous m'aviez dit que non, elle m'a pas réellement abandonné puisque théoriquement bah elle est restée avec moi alors qu'elle préfère les filles, et puis aussi on va pas se ment-
- EH ! Criais-je, ce qui le fait sursauter. Pardon Raph, là tu peux plus rien pour vous deux...elle est à Néoversailles, et c'est très bien comme ça. T'as pas besoin d'elle ok ?
- Merci...
- Bon allez ! Let's go motherfucker ! Dis-je en me levant, une main sur la machine à voyager dans le temps, accroché à Raph pour l'emmener avec moi.
- Vous êtes obligé de dire des insultes à la fin ?
- C'est plus stylé...roh allez Raph fais pas le chien battu ça ira hein ?
J'appuie sur la machine et nous nous retrouvons dans notre base en 2550.
- Salut Henry ! Ça gaze ?
- Ouais, j'ai perfectionné mon castabot mais avec le matériel de merde qu'on me donne, c'est vachement dur. Dit-il, de l'agacement dans la voix
- On va pas reparler de ça quand même ! Et regarde qui j'ai ramené !
- Oh salut Raph !
- Salut...
Devant cette extrême joie, Henry se tourne vers moi, un sourcil haussé.
- Qu'est-ce qu'il a encore ? C'est la meuf ?
Je lui lance un regard menaçant pour le faire taire. Raph émet un espèce de grognement plaintif et fond en larmes, me prenant dans ses bras. Je pose maladroitement ma main dans son dos pour le réconforter.
- Merci Henry vraiment ! Ralé-je en le fusillant du regard.Je nous transporte de nouveau, pour nous poser dans la chambre de Raph.
- Bon euh Raph...je crois que t'es pas trop d'attaque pour sauver l'humanité là....donc euh....je suis pas super doué pour ça mais si tu veux parler je....je suis là.
Raph se détache de moi en s'essuyant discrètement les yeux.
- Merci...honnêtement, je me serai jamais confié à vous mais j'avoue que là j'en ai peut-être besoin...
- Mais carrément !
- En fait euh...comment vous saviez que Stella était pas la femme de ma vie ? Parce que vous avez vu mon futur, ok. Mais....vous avez vu la femme de ma vie ?
- On peut dire ça ouais...enfin...
- Quoi ? Je finis seul c'est ça ? Célibataire ?
- Non....enfin..
- Ou alors je vais mourir mais vous voulez pas me le dire ? Parce que si c'est ça vous pouvez me le dire je vous en voudrai pas ça fait partie des risques et puis-
- NON ! Non c'est pas ça. Enfin....
- Mais bordel mais qu'est-ce qu'il y a avec les "enfin" c'est pas compliqué ! La femme de ma vie vous savez c'est qui nan ? Donc si vous voulez pas me le dire parce que ça changerai le cours du temps ou je sais pas quoi, bah soyez clair ! Là c'est encore plus flou ! Vous savez qui est la femme de ma vie mais vous avez pas trop l'air sûr, ensuite je vais finir célib mais en fait nan, après je vais pas mourir mais là encore vous avez pas l'air hyper certain de ce que vous dites....donc merde mais soyez clair !
- C'est moi la femme de ta vie Raph ! Je crie pour l'interrompre. Enfin....l'homme de ta vie. Je rajoute, en réfléchissant.
VOUS LISEZ
Recueil OS Bordélique
FanficHeyo, bah voilà je suis pas très douée pour les résumés. Enfin bon, ce sont des OS complètement dénués de sens, ne cherchez pas à comprendre. Il y en aura sûrement des plus dramatiques que d'autres enfin je verrais bien. Je tiens à préciser que ce...