Il faisait nuit.
La lune, faiblement, éclairait la grand cour du lycée Janyce Black. Ils étaient là, tous, cachés à l'intérieur du lycée, ils avaient peur.Dans les toilettes, dans les vestiaires, dans une armoire, réfugiés au fond de chaque trou qu'ils avaient trouvés, tous craignaient pour leurs vies. Elle était là, déchaînés, ayant un seul but, les tuer. Tous.
Tous regrettaient. Tous regrettaient d'avoir menti. Ils n'avaient jamais pensé qu'elle aurait pu passer à l'acte, découvrir ce que personne ne pouvait découvrir. Ils s'étaient fait avoir, fait avoir par plus fort qu'eux.
Je vais vous tuer, un a un, j'arrive... Chantait Jessica, marchant dans les couloirs, un fusil à pompe silencieux à la main.
Elle souriait de toutes ses dents, heureuse. Qui allait-elle tuer en premier ? Enzo, le brun frisé ? Amandine, la petite blonde ? Margaux White ? La voleuse d'identité?
Elle ouvrit une porte violemment. Rien. Personne.
-MERDE! Hurla-t-elle.
Les autres tremblèrent en entendant son cri plein de folie. Une folie meurtrière. Une folie que personne ne pouvait arrêter.
Elle ouvrit une autre porte. C'était une salle de classe. Personne, en apparence. Alors elle en fit le tour. Elle regardait sous les chaises, sous les tables. Il ne restait qu'une table.
Elle approcha doucement de cette table, et pencha sa tête. Elle se retrouva face à face avec l'un d'eux.
-Jessica, je peux tout t'expliquer.... Dit Eliot, apeuré.
-Le jugement divin de Jessica s'est abattu sur toi, Eliot.
Alors sans attendre, elle tira une balle dans sa tête, et il s'effondra. Elle se mit à rire hystériquement.
Ce fut le même scénario pour tous les autres.
Marion, cachée dans les toilettes, morte.
Amandine et Bety, cachées dans la salle d'informatique, morte.
Asma et Nadhir, cachés dans les vestiaires, morts.
Hamdi, caché dans le bureau du proviseur, mort.
Margaux White puis Mathis, cachés dans la cour morts.
Clément, essayant de s'échapper, mort.
Elle sorti du lycée, pleine de sang, et riait comme une forcenée.
Elle était fière, fière de son travail. Elle avait purifié le lycée Janyce Black.
Je me réveillais en sursaut. J'avais fait le plus beau rêve de ma vie. C'était un rêve parfait pour le début de mon plan de destruction de cette bande d'amis.
Nous étions lundi. Le lundi était le pire jour de la semaine. En effet, un lundi pouvait déterminer comme se passerait ta semaine. Bien ? Mal ? La manière dont se passait le lundi influencait tout.
J'avais déjà tout préparé pour mon plan.
Assise sur mon lit, je fronçais alors mes sourcils, un sentiment de frustration enfoui dans mon cœur se réveillait, comme tous les matins.
Mes recherches n'avaient pas avancées, du tout. On dirait qu'ils faisaient encore plus attention que avant. Ils ne se déplaçaient plus en voiture, leurs messages étaient codés, et ils ne se parlaient que par appel.A l'école, rien. Pas de conversation secrète. Eliot Tyler ne se rendait plus chez Lounis Khra.
VOUS LISEZ
Qui mentira le mieux ?
JugendliteraturDans le lycée Janyce Black, si paisible, studieux et tranquille en apparence, une coutume bien étrange établit la hierarchie entre les élèves, le mensonge. En effet, pour accéder au sommet de cette pyramide, personne ne doit connaître la vérité, ta...