Maintenant j'étais sûre d'une chose. Marion mentais sur ses relations avec les Invulnérables, et sur sa position dans le jeu.
Elle apellait Nadhir plusieurs fois par semaine, elle parlait avec Bety, faisait des réunions avec Bety, Eliot.Le message '' je suis avec Enzo, on t'attends, fais vite '' venait aussi de Marion.
Marion était amie avec deux Invulnérables. Ce n'était pas normal du tout.
Alexandre était meilleur ami avec Bety jusqu'à avril dernier. Après sa victoire, il a coupé les ponts avec Marion et son groupe.
Le message de Marion disant qu'elle attendait Alexandre avec Enzo ne voulait dire qu'une chose.Bety, Enzo et Nadhir faisaient partie du même groupe d'amis de Marion, hors c'était incompatible avec le jeu et surtout, avec ce qu'ils avaient tous avancé.
Marion disait détester les Invulnérables, mais elle semblait proche de Bety et Nadhir. Eliot voulait prendre la place des Invulnérables pourtant il avait fait une réunion secrète avec Bety et Marion. Tout ça n'était pas compatible.
Et d'autant plus qu'ils avaient tous l'habitude de supprimer leurs messages. Je ne voyais que deux ou trois messages par conversations ou moins. Ils avaient donc des choses cacher. Beaucoup de choses.
J'avais besoin de plus. J'avais besoin de plus d'éléments car j'étais en train de découvrir leur secret. Et j'avais besoin de connaître la raison de ce virement que Bety avait fait à Marion, c'est à dire un virement de 1500 euros.
Aujourd'hui je devais voir Hamdi. J'allais chez lui, j'aurais accès à son ordinateur et à son téléphone. J'avais besoin de savoir si il méritait de vivre ou mourir.
Alors je me préparais. Je me faisais belle. Je mis mon plus beau ensemble de lingerie et je me lissais les cheveux. Ma mère était à la maison donc je pu prendre sa voiture afin de de me rendre chez Hamdi.
J'arrivais devant chez lui, habillée d'un jean noir et d'un sweat.
Hamdi habitait dans une grande maison. Elle était blanche avec des colonnes. Il y avait un portail blanc.
Je me garais devant chez lui et lui envoyais un message pour qu'il m'ouvre.'' Je suis là bb''avais-je écris.
30 secondes plus tard, il était là, près de moi. Il portait un ensemble lacoste violet. On aurait dit un mannequin. Il était vraiment beau. Mais j'allais chez lui pour une autre raison. J' avais besoin de son ordinateur et de son téléphone.
J'avais besoin d'informations sur Hamdi et ses relations. Marion avait menti sur ses relations. Et Hamdi faisait partie de son groupe d'amis.
Était-il allé à cette réunion ? Était-il aussi ami avec Bety et Nadhir, que Marion semblait détester ?
Si c'était le cas c'était triste, mais j'allais devoir me charger de lui.
J'entrais dans sa maison après qu'il m'ait fait un smack. Nous marchions silencieusement en direction de sa maison.
Il était hesitant dans ses mouvements et surtout je sentais qu'il voulait me dire quelque chose.
-Hamdi, tu voulais me parler de quelque chose ? Demandais-je innocemment.
Il s'arrêta net et me regarda.
-Oui, je voulais te parler de la soirée, je... Je...
Je haussais mon sourcil.
-Jessica, malgré tout ce qu'on peut dire, je suis amoureux de toi.
Il disait ça sans me regarder. C'était mignon, mais étrangement ça ne me faisait rien.
VOUS LISEZ
Qui mentira le mieux ?
Ficção AdolescenteDans le lycée Janyce Black, si paisible, studieux et tranquille en apparence, une coutume bien étrange établit la hierarchie entre les élèves, le mensonge. En effet, pour accéder au sommet de cette pyramide, personne ne doit connaître la vérité, ta...