Tinitide et Loukllymie étaient à l'orée de la forêt et au moment de se dire au revoir la jeune file aux cheveux de flammes dit précipitamment mais avec douceur:- Je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi, tu n'en étais pas obligé mais voilà tu m'as aidé beaucoup plus que tu ne le crois. Merci.
Tini prit Loukllymie dans ses bras, et surprise, elle sursauta et osa à peine respirer face à la réaction de son amie qui s'écarta enfin pour lui dire
- De rien! C'est à cela que ça sert les amis! Bon allez j'ai encore quelque chose à faire je dois te laisser passes une bonne soirée.
- Merci toi aussi. répondit Loukllymie avec un sourire sincère
Les deux filles s'étaient tournées le dos quand Tini rappela Loukllymie
- Loukllymie Loukllymie! J'ai oublié de te dire: ce soir n'oublie pas rester zen avec Ihncau, ce midi tu as super bien réagis c'était top, je pense que la mise au point que vous avez eu l'autre jour à était bénéfique. Maintenant vous savez ce qu'il faut ou plutôt ne pas dire pour que tout ce passe bien.
- Moui c'est pas faux, il faut bien que je le reconnaisse. Allez à plus!
***
Loukllymie arriva devant le champs de force et elle se donna un peu d'élans pour planter jusqu'au balcon, et a mis chemin elle entendit des rires mêlés à un souffle puissant -celui de Korok. Alors elle entama une espèce de brasse vers le son tout en prenant soins de ce cacher derrière les feuillages quand elle trouva enfin un trou dans les branches elle y rentra et par chance une grosse branche passait là, ce qui lui permit de s'assoir en ayant une vu panoramique sur la grande clairière, la forêt et un bout de lac, sans que personne ne la repère. Le spectacle qui s'offrit à elle la laissa sans voix: Ihncau courrait aussi vite qu'il le pouvait sur quelque mettre avec le Wazbor à ses trousses puis il se retournait face à son ami équin qui secouait son encolure en hennissant fièrement. Ihncau réussit à calmer son souffle avant de tendre sa main jusqu'au chanfrein de Korok en lui caressant la tête et c'est sans hésiter que le beau Wazbor se laissa faire. Loukllymie se surprit à être attendrit devant cette scène qu'elle n'aurait jamais imaginé surtout avec Ihncau! Elle décida enfin de sortir pour rejoindre le balcon où Dadrahne devait déjà préparer le repas, et au moment où elle sortit de sa cachette, il arriva par surprise :- Bah alors tu étais où? Il y a un moment il faut penser à manger.
- AAAAHH!! hurla de surprise Loukllymie si bien qu'elle en perdit son équilibre flottant.
Le sol se rapprocha dangereusement quand des bras puissants retinrent les épaules de la jeune fille figée par l'appréhension de la très probable chute douloureuse qui l'attendait. Elle se retrouvait stabilisé de nouveau cependant elle avait toujours les yeux clos, mais en sentant le souffle de Dadrahne sur sa nuque elle se retourna bien vite et rencontra le regard bleu électrique de son mentor, et comme à son habitude elle s'agaçant:
- Non mais ça va pas dans ton esprit? Le matin tu me surprends au point de te faire tuer et là tu débarques sans prévenir et c'est moi qui ai faillit mourrir! en disant cela non sans crier, Loukllymie gesticula dans tous les sens et l'air amusé de Dadrahne l'énerva encore plus.
- C'est bon t'as fini? dit Dadrahne
- OUI ! déclara Loukllymie en « nageant » vers le balcon faisant mine de bouder tel une enfant
Le jeune homme secoua la tête de droite à gauche avec un petit sourire en coin. Quand ils arrivèrent enfin dans la cuisine Dadrahne demanda à Loukllymie si elle voulait faire la cuisine avec lui et elle lui répondit avec un sourire de la plus grande innocence possible qu'elle était très fâchée et elle se dirigea vers sa chambre. Loukllymie était perdu dans la contemplation de ses baskets si bien, qu'au moment de rentrer dans la pièce elle s'aperçut qu'Ihncau était assis en tailleur sur le lit. La jeune fille poussa encore un cris de surprise qui fit sursauter Ihncau et qui alarma Dadrahne:
VOUS LISEZ
La Branche Blanche du Dragon noir -Mon frère -
Paranormal« Sois qui tu es, pas qui tu devrais être » Elle a dix sept ans. Elle s'appelle Loukllymie Ilnir. Jeune fille sans trop d'histoire mais qui a la fâcheuse tendance à vite en venir aux mains. Un beau jour, trois hommes s'introduisent dans son lycée...