Lorsque je racontais ma rencontre avec Éric a ma mère,elle fut émerveillée car il est chrétien !
Chère ami (e), je me sentais assez mal, car ma mère s'était beaucoup rapprocher d'Éric et de sa famille tout cela parcequ'il était chrétien.
Selon ses dire, il ne faut pas rejeter ses frères et soeurs en Christ, ils représentent notre famille.
Je me demandais bien de quelle famille elle parlait. Notre famille ne l'a suffisait t'elle pas ?Depuis mon entretien avec Éric, elle l'appelait passait des heures au téléphone avec lui. Je sais s'exagére mais comprenez moi. À cette époque, j'étais tellement instable que le seul manque d'attention me blessait.
Deux semaines plus tard, ma mère organisa une sorte de dîner, où elle invita Éric et sa famille.
Éric était marié et père d'une fille. Son épouse se nomme Laura et sa fille de deux ans, Eunice. Je fus bien obligé d'être là, sous les menaces de ma mère.Éric me dérangeait pour dire vrai. Il dégageait de l'assurance, la paix... Et c'était juste bizarre. Je l'enviais un peu, une belle femme, un enfant, situation financière stable et...et il était chrétien. Ce qui m'étonnais chez lui c'est qu'il était toujours class,bien habillé, propre et de ma vie je n'avais pas encore rencontré un chrétien comme lui. J'avais toujours vu et cru que les chrétiens étaient des personnes, un peu ennuyantes et manquant de class. Ne soyez pas choqués, c'est ce que je pensais en ces temps la et beaucoup de personnes partagent cette pensée.
Il faut plus de personnes comme Éric.
Alors ces dîner ne se sont pas arrêté la. Il y en eu beaucoup d'autres. Anniversaire ils étaient là, Église, toujours la.
Moi j'aimais bien la petite Eunice, elle était tellement mignonne, je rêvais d'avoir une fille aussi mignonne qu'elle !...______Soldat de Christ
VOUS LISEZ
T R A N S F O R M É
EspiritualIci, Élie fait le récit de sa vie. Il nous raconte comment il a connu Christ. Pourquoi il ne croyais pas en Dieu et surtout le procédé de Dieu pour l'avoir dans son royaume. Il a été transformé pourquoi pas toi aussi ?