_À part ma carte d'identitée j'ai une autre identité ?
_Oui
_Toi tu me dis des choses.
_Tu sais pourquoi tu es sur terre ?
_Pour vivre !
_pour vivre ! Tu ne trouves pas ta réponse un peut holà ? Bon tu sais pourquoi Dieu créa l'homme ?
_Si je ne sais pas pourquoi Dieu m'a crée,comment pourrais je savoir, le but de la race Humaine ?
_Bien. Tu sais Dieu a son royaume. Et les anges il en a beaucoup. Parmi ces anges un appelé Lucifer le trahis, pourtant c'était un haut gradé.Ézechiel 28 le verset 11 à 19.
Il était le bras droit de Dieu._Ok, qu'es ce qu'il a avoir avec mon identité ?
_Laisse moi finir. Alors boom ! Il s'est laisser séduire par sa propre beauté, et voulu prendre la place de Dieu. Car ce dernier l'avait élevé.
Élie, tu te rend compte ? Le premier coup d'État eu lieu au ciel._Attend,tu es sérieux ? Rien n'est nouveau alors.
_Oui. Il a même convaincu le 1/3 des anges de Dieu de venir avec lui. Ah ! Je me demande qu'es ce qu'il a bien pu leur dire.Ce sont ces 1/3 qui sont des démons aujourd'hui, les anges déchus. Et ce Lucifer la est devenir le diable, vu qu'il a perdu la lumière de Dieu.
_Waouh.
_Et oui. Alors imagine comment Dieu a pu se sentir.Il fallait trouver une solution.
_Oui c'est quand même Dieu.
_Dans un premier temps il chassa Lucifer. Dans un second temps, il réfléchit. Dieu étant l'être suprême ne pouvait pas se mesurer a Lucifer, sa créature. Alors il a dit:Faisons l'homme a notre image.
_Je ne te comprends pas.
_Il dit nous, car il s'agit de Dieu le père, Dieu le fils et Dieu le Saint Esprit.
Il dit notre image car, tu sais Lucifer était le plus haut gradé, après Dieu c'était lui. Pourtant il devait être puni mais Dieu trop grand pour se rabaisser à son niveau, fit l'homme.
Il le fit à son image, c'est à dire que Dieu décida de se dupliquer, multiplier, crée quelqu'un comme lui, mais sous une autre forme. Qui donnerait une belle leçon au diable.
Nous les hommes sommes la solution se Dieu au problème du diable. Dieu nous a créé comme lui même.
Nous sommes des dieux à l'image de Dieu sur terre.Car c'est sur terre que le match se joue.Nous sommes donc supérieur au diable. Et beaucoup l'ignore. Élie, tu es plus fort que le diable. C'est pour cela qu'il fit tomber Adam, afin de voler son autorité,genèse 2 le verset 26.Afin que les hommes perdent l'autorité qu'ils avaient sur lui.
_Tu veux dire que moi Élie je suis plus fort que le diable ?
_Oui.Si seulement tu accepte Jésus comme ton Seigneur et sauveur personnel.En l'acceptant ton autorité sera rétabli, ton sang remplacé par celui de Christ, ta vie renouvelée , tu naîtra de nouveau, tu pourras communier avec Dieu uniquement par Jésus christ, tu feras un avec Dieu, tu sortiras de la prison du diable.
_en pleure, oh Seigneur...
______Soldat de Christ
VOUS LISEZ
T R A N S F O R M É
SpiritualIci, Élie fait le récit de sa vie. Il nous raconte comment il a connu Christ. Pourquoi il ne croyais pas en Dieu et surtout le procédé de Dieu pour l'avoir dans son royaume. Il a été transformé pourquoi pas toi aussi ?