Jimin est un garçon qui ne croit plus en l'amour depuis qu'il a appris qu'il n'était qu'un pari pour son ex à qui il aurait même donné sa première fois si il n'avait pas découvert la vérité.
Jungkook, lui, n'y a jamais cru. Pour lui l'amour c'est superflu. C'est comme si on mettait un emballage cadeau pour cacher une vieille boite en carton ou comme de la peinture que l'on appliquerait au plafond pour cacher les moisissures. Pour lui, on s'attire physiquement, on se donne au plaisir corporel puis on se lasse et on trouve quelqu'un d'autre. Pourtant, jamais l'amour n'intervient.
Pour tout deux, l'amour est un conte de fées que l'on raconte au enfants pour les aider à s'endormir.
Pourtant, lorsque ce coureur de jupons fera la rencontre de ce jeune homme brisé, aucune idée perverse ne lui traversera l'esprit. Ca seule envie: faire connaissance.
-------------------
Salut tout le monde, voilà le prologue de ma toute première fanfic. Ça sera une fanfic courte(je l'ai déjà finie) et je travaille sur la version anglaise donc je n'ai pas le temps de la corriger pour le moment. Évidemment si vous avez des conseils des remarques ou quoi que ce soit a faire, vous êtes libres de commenter mais svp restez constructifs et gentils.
Aussi rappeler vous que tout ceci est completement et purement fictionnel. Je n'affirme en aucun cas que tel ou tel ship est reel (meme si on va pas se mentir ca ne me derangerait pas mais alors pas du tout mdr) malgre tout rappeler vous que shipper quelqu'un c'est un peu essayer de s'immiscer dans la vie de quelqu'un et j'aimerais juste vous demander de respecter quand des personnes tels que V ou Jin ou d'autres vous demande de ne pas les shipper car ils n'aiment pas ca. Evidemment vous ne faites rien de mal lorsque vous shipper deux personnes ensemble et que vous les trouver mignons (je suis moi meme une jikook shippeuse), vous avez le droit de faire des edits ou d'imprimer des photos d'eux ensemble mais s'il vous plait n'en arriver pas au point extreme et si quelqu'un d'autre n'aime pas le meme ship que vous n'essayer pas de lui prouver que votre ship prefere est plus reel,... C'est leur vie privee et on ne sait jamais ce qui est reellement vrai (pas tres francais tout ca mdr). Mais soyez heureux pour eux peu importe leur future choix et soutenez les. En gros, faites ce que vous voulez tant que c'est dans le respect, la bienveillance et que vous ne depassez pas les bornes.
Maintenant que c'est dit, revenons a la fiction en elle meme.
La couverture n'est pas définitive (une de mes meilleures amies travaille dessus et je la mettrai des qu'elle l'aura finie)
J'espère que cette petite fanfic vous plaira.
Love you guys❤
#S
VOUS LISEZ
I still want you~Jikook [Fr]
FanfictionJimin et Jungkook ne croient pas en l'amour. Enfin, jusqu'à leur rencontre.