O

361 20 0
                                    

Jimin rangeait sa valise. J-Hope, ayant fini la sienne, l'aidait tout en l'écoutant lui dire a quel point il était heureux.

-Je vais enfin le revoir Hoseok. J'en peux plus.

Le dit Hoseok ricana alors légèrement.

-J'avais cru le comprendre ça oui.

Jimin fut alors un peu embarrasse en réalisant que depuis ce matin, le seul mot qui lui passait par la bouche était Jungkook.

~

Enfin! Enfin, il avait a nouveau pu poser le pieds sur les terres de Corée.

Après un long trajet d'avion, Jimin était quelque peu déboussolé mais sa joie et son excitation ne s'étaient pas atténuées pour autant.

Il n'avait pas prévenu Jungkook de son retour à Séoul, voulant lui faire une surprise.

C'est probablement l'une des raisons pour laquelle en rentrant enfin chez lui, ou plutôt chez eux, il ne trouva personne.

Après tout, il ne pouvait pas savoir que Jimin reviendrait.

Ne sachant pas ou le trouver, Jimin sonna a Yoongi pour lui demander si il ne saurait pas ou le trouver et la réponse ne se fit pas attendre.

Il est au bar.

Jimin sourit alors sachant que le fameux bar était le bar dans lequel ils aimaient aller. Un coin chaleureux, pas le style dans lequel on retrouve des drogues puants la transpiration ou du vomi du a un trop plein d'alcool. Non, c'est un petit bar ou tout le monde connaît tout le monde. Le bar où on va boire un verre mais pas se "torcher la gueule".

Il prit donc sa veste et sortit en trottinant pour pouvoir retrouver son amant le plus vite possible.

Pourtant, lorsqu'il arriva au bar, les larmes lui monterent aux yeux. Jungkook était la, mais il n'était pas seul. Il serrait une fille contre lui. Mais ce n'était pas une petite accolade. C'était le genre de câlin que l'on fait aux personnes qui comptent le plus pour nous.

Quelques secondes plus tard, alors que Jimin était toujours planté la, a quelques mètres d'eux, Jungkook tourna la tête et aperçu Jimin.

Il se mit à sourire en grand, surpris mais aussi heureux de le voir.

-Jimin s'écria-t-il en courant avant de l'enlacer mais Jimin le repoussa. Tu m'avait dit que tu rentrais dans une semaine qu'est ce que tu fais la? Tu sais quoi, je m'en fous je suis trop heureux, dit-il en dévoilant son sourire de lapin.

Pourtant, tout ce qu'il reçu en retour fut un regard noir.

Il fronça alors les sourcils et regarda dans la même direction que lui et vu Lisa.

-Oh, oui, Jimin je te presen~

-Je crois qu'il faut qu'on parle Jungkook.

Le dit Jungkook se mit alors à avoir des sueurs froides. Jimin ne l'appelait jamais par son prénom et ça ne sentait pas bon. Pas bon du tout même.

-Je vais vous laissez Kook, ravie d'avoir fait ta connaissance Jimin.

-Je ne peux pas dire que ça soit réciproque.

Jungkook ne reagissa même pas. Trop paralysé par la peur de ce qui allait arriver ensuite. Il se creusait la tête pour trouver ce qu'il avait fait de mal lorsque sa voix préférée le sortit de ses pensées.

-Je t'attends a notre appartement il faut qu'on parle en privé.

Et sur ces mots, il sortit du bar sans un regard pour Jungkook.

I still want you~Jikook [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant