L

449 26 1
                                    

Ils roulerent donc 5 minutes de plus avant de s'arrêter devant un bâtiment qui paraissait assez luxueux.

-on est arrivé.

-Un hôtel? Jungkook j'ai pas pris mes affaires.

Jungkook sourit alors malicieusement avant de sortir un sac de son coffre.

-Mais, c'est mon sac ça... comment... laisse moi deviner, V?

-Tout juste.

Il sourit alors en grand avant de venir se placer devant Jimin, lui indicant de monter sur son dos.

Après avoir donné leurs noms et récupérer les clés, ils prirent l'ascenseur avant de pouvoir finalement ouvrir la porte de leur chambre.

Jimin se rendit alors compte qu'il n'avait jamais dormi avec personne en dehors de son ex et de taehyung.

Le voyant se tendre, Jungkook s'approcha de son petit ami avant de délicatement placer ses mains sur ses bras et de le regarder dans les yeux.

-Hey, tout va bien se passer d'accord.

Au simple toucher de Jungkook, Jimin se detendit immédiatement.

Il hocha alors la tête faisant sourire le plus grand qui lui embrassa le front avant de le prendre dans ses bras.

Jimin s'y blottit. Il aurait aimé rester la pour le restant de ses jours mais, apparemment, Jungkook en avait décidé autrement.

Il lui tapota la cuisse et Jimin, comprenant ce qu'il voulait, s'accrochant à lui comme le ferait un koala à son arbre.

Il l'amena alors a la salle de bain, prit deux essuie et deposa Jimin sur le bord de l'évier.

Il commenca ensuite à déboutonner la chemise de ce dernier avant que Jimin en place ses mains sur les siennes le forçant a s'arrêter.

-Jungkook, je ne suis pas prêt.

Jungkook lui embrassa alors les joues puis le nez et le front avant de poser rapidement ses lèvres sur les siennes.

-je sais chaton. On va juste prendre un bain, rien d'autre. Je veux juste passer une soirée rien qu'à nous mais si tu ne te sens pas près pour que je te vois tu peux prendre ta douche puis je prendrai la mienne ne t'inquiète pas je t'attendrai le temps qu'il faudra.

Il lui embrassa le bout du nez avant de reculer mais, encore une fois, Jimin l'en empêcha.

-Moi aussi je veux que cette soirée soit parfaite.

Jungkook sourit et reprit la ou il en était.

Une fois deshabillés, Jungkook s'installa dans la baignoire avant d'aider Jimin.

Ils se laverent puis jungkook entoura Jimin de ses bras plaquant le dos de ce dernier contre son torse.

Il lui embrassa l'épaule et huma son odeur.

Et c'était comme ça qu'ils avaient passé le reste de la soirée et de la nuit, même après etres retournes dans le lit. Ils étaient restés blottis l'un contre l'autre s'échangent quelque baisers et quelques mots doux sans jamais aller plus loin.

I still want you~Jikook [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant