T

387 19 0
                                    

Les semaines ainsi que les mois s'étaient maintenant écoulés et notre petit couple ne pouvait être plus heureux.

Aujourd'hui, ils étaient invité à une petite soirée, organisée par Jin.

Ils étaient donc tous deux dans la salle de bain, s'appretant pour être les plus beaux de la soirée. En effet, Jin avait une petite tradition. A chaque fête, la personne qui était la mieux habillée
se voyait récompensée de quelque chose. Une manière pour lui de montrer son amour pour la mode.

Jimin avait donc choisi une tenue pour Jungkook et inversement.

Une fois fin prêts, ils sortirent de leur appartement maintenant commun. A cette pensée, un sourire etira les lèvres de Jimin.

-Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça petit cœur?

-Rien, je me disais juste qu'on sort de notre appartement.

Ayant compris ou il voulait en venir, Jungkook sourit également et embrassa la joue de son être préféré avant de s'installer dans la voiture.

Quelques minutes plus tard ils arrivaient chez leur aîné.

-Que la fête commence. S'écria Jungkook en ouvrant la porte.

~

Quelques heures étaient maintenant passées et notre petit couple était assis sur le canapé du salon au cotes de Namjoon et J-Hope lorsqu'une voix qui ne leur était pas inconnue s'éleva dans la pièce.

-L'heure est arrivée. Avant que je ne dise qui est le mieux habille tout le monde a bien voté?

Quelques oui se furent entendre et on pu apercevoir des hochements de tetes mais personne ne le contesta le poussant donc a continuer.

-Bien alors, encore une fois, bravo a Jungkook. Tiens, profitez bien, dit-il faisant un clin d'œil à Jimin.

Oui,  c'est vrai que c'était presque toujours Jungkook qui gagnait. La seule fois où il avait perdu, c'était parce qu'il avait perdu un pari et avait été obligé de venir déguisé en carotte, faisant ressortir ses traits de lapins encore plus fort.

Pourtant, cette fois, il n'avait pas l'air heureux.

-Pourquoi tu boudes? T'es pas content? Lui demanda taehyung faisant glousser Jimin.

-Non, il est pas content parce que c'est moi qui ai choisit sa tenue et lui a choisi la mienne. Il voulait que je gagne pour prouver qu'il avait des meilleurs goûts que moi. Faut croire que t'avais tord mon lapin, conclu t'il en tournant sa tête vers Jungķook.

A l'entente de sa phrase, Jungkook se redressa immédiatement, le surplombant de par sa taille.

-Si je suis un lapin, t'es une carotte.

-A oui? Et pourquoi ça?

-Parce que je te devore tout entier, dit-il avant de plaquer ses lèvres sur celle du plus petit.

Le baiser s'approfondissait lorsqu'un raclement de gorge les firent revenir à la réalité.

-Vous êtes pas seuls les gars, allez vous trouvez une chambre, dit alors Yoongi.

Jungkook se tourna vers Jimin et, en voyant son visage rouge tomate, ne pu s'empêcher de rire. Lui valant ainsi une tape sur le bras.

-arrete de te foutre de moi.

-t'es trop chou chaton.

Jimin n'en pouvait plus. Il avait le visage en feu. Pour se sortir de cette situation, il decida d'aller chercher à boire.

Quelque minutes plus tard, tandis que Jimin discutait avec son meilleur ami dans la cuisine, Kai et Sehun, de vieux amis à Jungkook rejoignirent se dernier.

-Mec on peut te parler?

-Bien sur, qu'est-ce qu'il y a?

-Ecoute, on voulait te demander pourquoi tu reste avec ce... Jimin. Tu l'as sûrement déjà mis dans ton lit depuis bien longtemps alors pourquoi tu ne le jette pas comme les autres? ,Commença Kai

- Écoutez les gars, Jimin est différent.

-Peut-etre mais t'es plus le même. Avant, t'étais toujours celui qui nous poussait a faire des conneries, celui qui s'en foutait de tout et maintenant, t'es... niais, continua Sehun.

-Bon les gars, vous voyez pas que je suis bien avec Jimin? J'ai enfin compris ce que l'amour signifiait réellement et je vous le souhaite aussi parce que j'ai jamais rien vécu d'aussi beau que ce que je vis depuis que je suis avec lui. Je suis heureux et si vous êtes vraiment mes amis alors vous devriez l'être pour moi aussi.

Ils hocherent tout deux de la tête avant de se relever.

-t'as raison mec, désolé.

-On est heureux si tu l'es.

Jungkook les remercia et se releva avant que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, se jette sur lui. Reconnaissant aisément la petite boule d'amour qui s'accrochait à lui comme un koala, il sourit tendrement.

-T'as tout entendu hn?

-Oui...

Il le regarda dans les yeux avant de l'embrasser et, en se séparant il ajouta

-Je t'aime Kookie

-Moi aussi Jimin, tellement.

I still want you~Jikook [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant