N

397 21 0
                                    

Le lendemain matin, en se réveillant, Jimin était seul dans le lit. Il se mit alord a paniquer et un tas de questions affluèrent dans sa tête. Heureusement, quelques minutes plus tard, alors que ses yeux se remplissaient de larmes, la porte de la chambre s'ouvrit laissant apparaître un Jungkook souriant, portant un plateau sur lequel était déposé un petit déjeuner complet.

Lorsqu'il vit Jimin, son sourire s'effaca aussitôt.

-Mon ange tu pleure?

Il déposa le plateau et s'installa en face de Jimin avant de le prendre dans ses bras et de déposer un baiser sur son front.

-J'ai cru que t'étais parti.

-quoi?

-Je me suis dit que tu devais t'être rendu compte que je n'étais pas assez bien pour toi ou que tu as trouvé ça nul hier et que tu t'étais dit que tu serais mieux ailleurs ou que même peut être tout ce que tu voulais s'était couché avec moi et que maintenant que c'était arrivé tu ne voulais plus de moi.

Jungkook pris son visage en coupe afin de le regarder dans les yeux.

-Hé, c'est n'importe quoi tout ça d'accord? J'étais juste aller préparer ton petit déjeuner. Premièrement, je ne me lasserai jamais de toi. Deuxièmement, même si t'etais nul au lit je suis avec toi pour qui tu es pas pour tes prouesses sexuelles. En plus, je peux te dire que tu n'as rien a envier a quelqu'un d'autre a ce niveau la, au contraire. Et troisièmement, je n'ai pas couche avec toi. Je t'ai fait l'amour bébé. Ça n'a rien a voir d'accord? Je t'aime tellement!

A ces dernières paroles les larmes de Jimin affluèrent.

-Chaton qu'est-ce que j'ai dit pour que tu pleure encore?

-t-tu m'aimes?

A vrai dire, il ne s'en était même pas rendu compte. Jungkook n'avait jamais dit je t'aime a personne, même pas a Jimin et ça, Jimin le savait. Il se sentait tellement heureux et privilégié qu'il lui sauta au cou.

-Moi aussi je t'aime Jungkook.

Jungkook fit son sourire de lapin avant de répéter en boucle ces trois petits mots tout en lui faisant des bisous papillons sur tout le visage avant de a nouveau plonger son regard dans le sien.

-Je t'aime Jimin.

I still want you~Jikook [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant