L

551 26 0
                                    

Une semaine était maintenant passée et nos deux protagonistes étaient aux anges.

Ils s'étaient revus deux fois depuis la fameuse soirée et tout c'était passé pour le mieux. Et aujourd'hui, était leur premier rendez-vous. Jungkook avait invité Jimin mais n'étant pas habitué à ce genre de chose et voulant faire les choses bien, il avait eu besoin de l'aide de Jin ainsi que de celle de Tae pour s'assurer que Jimin apprécierait cette soirée.

C'était donc ainsi qu'ils s'etaient retrouvés à trois autour d'une table à discuter romantisme.

Quelques débats avaient éclatés entre les deux adjuvants perturbant quelque peu Jungkook mais, au final, ils avaient réussi à planifier une belle soirée.

A 19h, il alla donc chercher son homme, habille d'un costume noir. En voyant se dernier habille du même costume mais banc cette fois il ne put s'empêcher de sourire. Ça les représentaient tellement bien. Il était sa part de lumière dans son obscurité.

Jimin rentra donc dans la voiture et embrassa chastement avant de lui redemander

-Tu ne veux vraiment pas me dire ou on va?

Jungkook se contenta de secouer la tête avant de l'embrasser une nouvelle fois et de démarrer la voiture.

Le trajet passa plutôt rapidement. Ils ne parlaient pas beaucoup mais le silence n'était pas pesant. Au contraire c'était le genre de silence durant lequel on n'a pas besoin de parler pour de sentir bien. La main de Jungkook sur la cuisse de Jimin, humant tout deux sur les chansons passant à la radio ils arrivèrent finalement à destination.

Après être sorti de la voiture et avoir marché quelques mètres les yeux du plus petit se mirent à briller comme le ferait un ciel étoilé.

Jungkook sourit, attendri par la vue que lui offrait son compagnon. Les cheveux aux vents, les yeux ouverts en grand tels que ceux d'un enfant devant une vitrine, sa chemise légèrement transparente laissant apparaître quelques esquisses de muscles. Tout était parfait.

-C'est magnifique, dit alors Jimin.

-tu n'imagine même pas a quel point, répondit alors Jungkook les yeux toujours fixe sur, ce qu'il pouvait désormais appeler, son premier amour.

Comprenant qu'il ne parlait pas du paysage Jimin rougit ramenant Jungkoon au but de leur venue, même si rester la a observer le blondinet tout le reste de la journée ne l'aurait pas dérangé.

Il prit la main de Jimin dans la sienne et s'avança dans la sable jusqu'à une petite nappe qui était installée par terre sur laquelle était posé un petit picnic.

-C'est pas un dîner au chandelle mais je voulais que ça me ressemble.

Jimin sourit.

-C'est parfait bien mieux qu'un simple dîner.

Ils s'assirent alors l'un en face de l'autre avant de commencer à déguster leur repas.

Disgutant alors, l'odeur salée de la mer les enivrants, le bruit des vagues créant une atmosphère paisible et la légère brise rendant l'air bien plus supportable faisait de ce paysage, un decore parfait.

Rigolant, s'échangeant des regards amoureux et allant même jusqu'à se voler quelques baisers. Cette soirée était tout simplement magique.

Après plusieurs heures, une fois le soleil couchés, ils rejoignirent la voiture.

-Merci pour cette superbe soirée.

-Avec plaisir bébé mais c'est pas fini.

Jimin écarquilla alors les yeux.

-C'est pas encore fini?

-tu sais ce qu'on dit, le meilleur pour la fin.

I still want you~Jikook [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant