S

594 36 4
                                    

Une fois là-bas, ils monterent tous dans la partie supérieure du club, réservée au VIP.

Jungkook étant l'ami du propriétaire, avait accès à cette partie de la boite et pouvait y faire rentrer qui il voulait et il ne se gênait pas pour en profiter.

Remarquant la présence de son ami, Jackson s'avanca vers eux.

-Joyeux anniversaire à notre play-boy international.

Jungkook se gratta légèrement la nuque, signe de gêne en lançant un regard aux deux danseurs qui n'avaient pas encore eu le temps d'en apprendre plus sur sa personnalité quelque peu... spéciale.

Jimin le regarda étrangement tandis que Taehyung semblait trop occupé à parler avec Yoongi pour faire attention à lui.

-Alors, t'as déjà repéré quelqu'un?

-Euh, non et à vrai dire je sais pas si ça sera pour ce soir.

Yugyeom qui s'était incrusté dans la conversation entre temps plaqua sa main sur le front de Jungkook.

-T'es malade? T'as de la fièvre?, interveint-il.

Jungkook baissa légèrement la tête sous le regard toujours aussi perdu du danseur.

-Attends, toi t'as un béguin.

Cette fois, c'était Hoseok qui etait intervenu.

-Un béguin? Sérieusement? Qui utilise encore ce mot?

-Euh... Moi, se plaignit alors Jin.

-C'est ce qu'on dit, continua Yoongi qui semblait avoir enfin fini sa conversation avec Taehyung.

-Bref, c'est pas tout ça mais moi j'ai du boulot, finit par dire Jackson, Joyeux anniversaire p'tite tête.

-Merci.

Jungkook lui sourit chaleureusement tandis qu'il s'éloignait pour rejoindre son comptoir.

-J'ai faillit oublier, je reviens tous de suite.
Et cette fois, c'est Yugyeom qui disparût.

Entre-temps les garçons s'installèrent dans l'un des coins canapé.

-Les gars Namjoon demande si il peut nous rejoindre parce qu'il s'ennuit et que vous lui aviez semblé sympa tantôt?

-Oui pourquoi pas, répondit Hoseok avec son enthousiasme habituel.

-Je peux te poser une question si c'est pas trop indiscret?, demanda Jimin.

Jungkook fit les gros yeux avant d'hocher de la tête.

-Bien sûr.

-Qu'est-ce qu'il voulait dire ton ami en te demandant si t'avais déjà repéré quelqu'un?

Jungkook manqua de s'étouffer avec une des olives misent à disposition avant de bégayer une réponse.

-Bah... Je....

-Il saute tout ce qui bouge tant que c'est physiquement potable.

Cette fois c'est Jimin qui manqua de s'étouffer. Mais apparemment il n'avait pas eu assez d'info puisqu'il continua la discussion.

-Oh et, du coup de ce que j'ai compris tu comptes pas le faire aujourd'hui. Pourquoi? C'est ton anniversaire, généralement les gens en profitent.

-Joyeux anniversaire.

Sauvé par le gong.

Yugyeom s'approcha du groupe avec un gâteau clairement fait maison qui fît sourire le châtain.

Il souffla les bougies avant de le remercier.

La soirée continua et nos protagonistes décidèrent d'aller danser.

Sur la piste, Jimin et Jungkook se rapprocherent sans s'en rendre compte, comme le feraient deux aimants.

-Tu bouges bien, t'as déjà pensé à faire de la danse?

-Merci, j'y ai pensé mais mes parents ont jamais voulu.

-Pourquoi?

-Oh tu sais ce cliché comme quoi la danse c'est pour les filles.

-C'est des cons si ils pensent ça.

Jungkook sourit à ses dires. Il n'avait jamais été proche de ses parents et n'y était pas très attaché.

-Dis, t'as déjà eu une relation?, si vous lui aviez demandé pourquoi il avait posé cette question, il n'aurait même pas su vous repondre.

-Eum... Ouais.... une.. répondit Jimin qui parût soudainement mal à l'aise.

-Point sensible?

Il hocha simplement la tête en guise de réponse.

-et toi?

-Les coups d'un soir sa compte?

-Non.

-Alors non.

-Pour tout te dire je crois pas vraiment en l'amour.

-On est deux alors.

Pourtant, malgré leurs affirmations, tout deux avaient l'impression que cette phrase qu'ils avaient dit tellement de fois, ne semblait plus sonner aussi juste.

Nos deux fêtards continuèrent de discuter et ne virent pas le temps passer si bien que, très vite, il était temps de rentrer mais aucun n'en avait l'envie.

-Ca te dirait qu'on se fasse un truc un de ces quatre?

Le blond hocha vivement de la tête faisant pouffer le plus grand des deux.

-Tiens c'est mon numéro. Envoie moi un message pour qu'on puisse arranger ça alors.

Le décoloré sourit et fit mine de partir avant de se retourner une dernière fois et de lui planter un bisou sur la joue. Cette fois il partit vraiment laissant Jungkook planté là. La bouche ouverte. Le rouge aux joues. Jin posa sa main dans son dos le ramenant à la réalité.

-Il t'a tapé dans l'oeil le petit.

-Pff, dis pas n'importe quoi.

-Jungkook a eu un coup de foudre. Rajouta Hoseok comme le ferait une fille avec sa meilleure amie.

-Je pense qu'il est temps que vous alliez vous coucher.

Chacun rentra chez-soi et en se jetant dans son lit, Jungkook remarqua une notification.

Inconnu

Salut. C'est Jimin. Euh... voila.. c'est tout bonne nuit

Jungkook sourit en tapant un simple bonne nuit en retour et ajoutant son nouvel ami dans ses contacts.

En sentant son cœur accélérer, il se posa quand même une question.
C'est ça un coup de foudre? L'amour existe vraiment?

C'est sans réponse qu'il s'endormit.

De son côté, Jimin ne connaissait que trop bien ces papillons qui s'envolaient dans son ventre.
Et ça lui faisait peur, mais, bizarrement, il se surprit à ne pas vouloir que ça s'arrête.

I still want you~Jikook [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant