A

456 20 5
                                    

️🍋
Ce chapitre est consacré à un lemon, si vous ne voulez pas le lire, vous pouvez simplement passer au chapitre suivant ça ne posera pas de problème pour la compréhension de l'histoire.

Jimin fondit sur les lèvres de son homme.

Le baiser, au départ doux, gagna en intensité. Jungkook passa sa langue sur la levre inferieure de Jimin, quémandant l'accès que Jimin lui donna immédiatement.

Le baiser était maintenant non seulement passionné mais aussi presque charnel.

La chaleur augmentait dans leurs corps respectifs et ils pouvaient tout deux ressentir l'effet qu'ils avaient sur l'autre à travers leurs couches de tissus.

Ne rompant jamais le baiser, Jungkook placa ses mains sous les cuisses de Jimin et monta jusqu'à sa chambre ou il le deposa dans une douceur contrastant avec leur échange.

Jimin commenca alors a déboutonner la chemise de Jungkook lorsque celui-ci l'arrêt subitement.

-Bebe, t'es sur de toi?

Jimin hocha alors la tête. En fait, il n'était sur de rien, sauf d'une chose. Il voulait Jungkook. Il le désirait tout entier. Il voulait ressentir son corps chaud et musclé se mouver contre le sien sans la barrière de vêtements. Il voulait savoir ce que ça faisait de se donner tout entier a une personne. Il ne voulait pas savoir se que coucher avec quelqu'un voulait dire, il voulait savoir ce que faire l'amour signifiait.

-Je suis prêt Jungkook.

Jungkook, peu sur de lui, hocha de la tête.

-Si tu n'aimes pas quelque chose ou que tu veux que je m'arrête, tu me le dis d'accord?

Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tous leurs vêtements se retrouvaient par terre. S'embrassant toujours aussi passionnément, jungkook commenca a caresser le corps d'Apollon qui appartenait à celui qui faisait chavirer son cœur.

Toujours avec autant de douceur, il glissa ses doigts sur les abdos de Jimin, descendant jusqu'à ses cuisses tandis qu'il répartissait des baisers le long de sa mâchoire et de son cou, chaque touché soutirant de nouveau frisson au grisé.

Il pris son membre dans sa main, le traitant toujours comme quelque chose de très précieux qu'il ne fallait surtout pas briser. Il commenca de lents mouvements de va et vient avant d'accélérer la cadence. Peu après, il remplaca sa main par sa bouche faisant sortir les plus beaux sons qu'il aie jamais entendus de cette bouche qu'il aimait tant embrasser.

Jimin, n'ayant pas beaucoup d'expérience, ne mis pas longtemps avant d'atteindre son orgasme. Jungkook après l'avoir avaler, se releva et embrassa a nouveau Jimin.

Ce dernier glissa sa main dans les cheveux châtains du plus grands et tira légèrement dessus.

-Jungkook, s'il te plaît. Je te veux.

Jungkook lui presenta alors trois de ses doigts qu'il suca.

Il en entra d'abord un commençant de léger va et vient tout en lui embrassant le cou afin d'atténuer la douleur. Il entra ensuite un deuxième puis un troisième faisant de léger mouvement de ciseaux afin de détendre son amant.

-Je suis prêt.

Jungkook releva alors la tête et plongea son regard dans le sien avant d'entrer doucement en lui, lui laissant le temps de s'adapter. Voyant quelques larmes perler au coin des yeux de son bien aimé, Jungkook l'embrassa amoureusement dans l'espoir de faire disparaître la douleur et petit à petit celle-ci fit place au plaisir, permettant à Jungkook de commencer ses coups de reins, accélérant au fil du temps tandis que les gémissement et les grognements augmentaient.

C'est leurs doigts entrelacés au dessus de la tête de Jimin qu'ils atteignairent leurs points culminants.

En se relevant, Jungkook remarqua que Jimin, après cette première fois assez intense, s'était endormi.

Il sourit, attendri par la vision. Il pris un gant de toilette et frotta le corps de son amant ainsi que le sien avant de venir se placer a ses côtés il retira une mèche de cheveux qui tombait sur le visage d'ange present a ses cotés, l'embrassa une dernière fois avant de l'enlacer et de le rejoindre dans les bras de Morphee.

-----------------------

C'est mon tout premier lemon.
Vous imaginez même pas comment j'étais gênée en écrivant ca😅.
Mes joues étaient plus rouges que mon pull (et il est bien rouge)

J'espère quand même qu'il vous a plu.

I still want you~Jikook [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant