Voyant que Jimin ne le repoussait et essayait même de participer au baiser, il continua embrasser le blondinet.
Une main sur sa hance et l'autre sur sa joue il sentit Jimin se détendre de plus en plus. Il répondait de plus en plus avidement avant de se décaler pour reprendre son souffle mais sans se séparer de Jungkook.
Quelques secondes plus tard il fondit a nouveau sur les lèvres de son cadet faisant sourire celui-ci entre leurs lèvres.
Pourtant quelques secondes plus tard Jimin brisa a nouveau le baiser.
-Attends Jungkook... Je veux pas être un coup d'un soir que tu jettera demain matin. L'amour c'est magnifique mais ça peut tout détruire en un claquement de doigt. Je suis conscient des sentiments que j'ai pour toi mais je ne veux pas être comme la paire de chaussettes que tu change tous les jours en te levant.
Jungkook posa son front sur le sien tout en jouant avec les cheveux blonds de son vis-à-vis.
-Je sais chaton. Je sais aussi que je t'ai dit que je ne croyais pas en l'amour. Mais ça a changé. Ca a changé depuis que je t'ai rencontré. Ça peut faire peur, c'est vrai. Mais je veux essayer. Je veux essayer avec toi.
Jimin sourit et, étant incapable de répondre à l'aide de mots, lui répondit par un baiser.
-Et pour ton information, je ne change pas de chaussettes tous les jours. Dit jungkook pour détendre l'atmosphère.
Jimin gloussa en lui frappant le bras.
Il rigolerent en cœur avant de se prendre dans les bras l'un de l'autre.
Et ils restèrent ainsi, enlacés, jusqu'à ce qu'on vienne les chercher pour qu'ils laissent place aux suivants.
C'est vrai que ça faisait peur. L'amour leur faisait peur. Mais ils étaient près à essayer. Près à essayer pour l'autre. Car ils en étaient maintenant convaincues. Leur rencontré n'était pas arrivée par hasard.
VOUS LISEZ
I still want you~Jikook [Fr]
FanfictionJimin et Jungkook ne croient pas en l'amour. Enfin, jusqu'à leur rencontre.