Après une longue journée de travail, Jungkook rentra à la maison quand il se mit à pleuvoir, le mouillant de la tête au pieds. Alors qu'il attendait le bus, il se le rappela, lui.
Il se remémora tous leurs souvenirs ensemble, son sourire, ses yeux, la façon dont il rigolait, tout mais il se rappela aussi cette dispute. Cette dispute qui avait causé leur rupture. Cette dispute lors de laquelle il lui avait dit d'horribles choses. Il regrettait tout ce qui s'était passé ce jour là, si ils ne s'étaient pas disputés, il aurait toujours été là mais... il était partit. En réalisant cela, il se mit à pleurer et laissa tout sortir, se mettant à crier le nom de Jimin.
Et là, juste à côté de lui, se trouvait Jimin, mais Jungkook ne pouvait pas le voir. Depuis ce jour où il était mort dans cet accident de voiture, il lui rendait visite chaque jour. Il était un fantôme qui souhaitait être vu par Jungkook, mais ça n'arriverait jamais et il le savait. Lorsque Jimin entendit ce que Jungkook dit, il commença à pleurer.
"Je suis désolé, je suis désolé!!! Tu me manques tellement et je sais que tu n'es plus là mais je ne sais pas comment me débarrasser de ce sentiment! J'aimerais pouvoir t'oublier.... but I still want you"
"And I still want you" répondit Jimin même en sachant qu'il ne l'entendrait pas...
The End
VOUS LISEZ
I still want you~Jikook [Fr]
FanfictionJimin et Jungkook ne croient pas en l'amour. Enfin, jusqu'à leur rencontre.