Une Petite Amie ?

568 22 19
                                    

Dans le calme village de Konoha, un vent frais venant de loin se manifesta soudainement, se propageant à travers la pièce où le fils du Hokage se reposait après une dure journée d'entraînement et de rigolade avec ses amis.
Cette bouffée d'air frais qu'il se prenait était le signe qu'il lui fallait aller fermer sa fenêtre, ou sinon il finirait par attraper froid et passerait un peu de temps couché au lit à manger de la soupe et prendre d'odieux médicaments.
Avec une difficulté à se redresser qu'il ne se connaissait pas, Boruto Uzumaki soupira et se maudit de ne pas être plus prévoyant, bien qu'il sache que tout le monde le lui disait souvent quand il oubliait de faire quelque chose.
Auparavant, il n'était pas aussi maladroit et pensif, et il trouvait tout cela très étrange.
Une fois sa fenêtre fermée, il prit un long temps de réflexion, essayant de se souvenir difficilement de s'il avait oublier quelque chose, voir même quelqu'un.
Son regard se tourna vers son horloge toute neuve, réfléchissant un court instant sur ce qu'il comptait faire demain et décida d'aller ouvrir son agenda pour vérifier les taches de la journées.
Agenda qui lui était d'ailleurs d'une grande aide en cas de doute, car il notait tout dedans depuis des mois pour ne rien oublier et s'assurer de ne déranger personne avec ses oublis.
Les pages se tournent au fur et à mesure de la date, les coups de feutre sur les pages du côté du livre lui servaient à trouver plus facilement le jour présent.
Il s'arrêta finalement sur la page du jour, zyantant les lignes une à une, qu'il barrait à mesure qu'il savait que la tâche décrite avait été effectuée.
Aujourd'hui, il avait bel et bien respecté tous ses engagements, même celui d'aller voir son père pour lui apporter des vêtements propres et donner des nouvelles de leur famille.
Ça le dérangeait encore un peu de voir son père aussi peu présent, estimant qu'il se devait de remplir son rôle de père auprès de ses enfants, mais après ce qu'il s'était passé avec les Otsutsuki pendant l'examen d'admission des chunins, Boruto était devenu beaucoup plus compatissant et patient avec lui.
Il fallait l'avouer, Naruto avait des obligations et ça n'était pas négociable.
Mais depuis ce jour, ayant compris qu'il prenait trop peu de temps pour sa famille, le Hokage n'a plus jamais raté aucun des anniversaire, ni utilisé l'un de ses clones pour le remplacer, plus de retard non plus et il restait dormir à la maison le soir pour finir la journée en beauté.
Il venait même assister à certains de leurs entraînements à lui et Himawati pour les encourager et remarquer leurs progrès.
Évidemment, le lendemain, c'était reparti pour un tour de Hokage, étant tout de même le rôle le plus important du village, mais ils se devaient de faire avec.
En tout cas, c'était le point de vue de Boruto.
Et c'est ce que son cher "frère" lui répétait tout le temps.
Kawaki était peut-être son rival, mais il arrivait à ne plus passer son temps à se battre avec lui, l'ayant accepté comme un membre à part entière de leur famille.
Il était temps.
Maus du haut de ses presque 18 ans, ravi d'avoir une vie à peu près normale, Boruto savait ce qu'était la vie d'adulte et ce qu'elle réservait au quotidient, désormais. Il s'entraînait dur pour rendre fier sa famille et ses amis, ainsi que son maître, Sasuke, qu'il respectait beaucoup et depuis très longtemps.
Sûrement plus que son propre père.
Sarada et Mitsuki l'encourageaient tout le temps, remarquant les immenses progrès qu'il avait fait avec son karma et le prouvant lors de leur dernière mission, qui virait au chaos, mais que le jeune ninja blond avait réussi à sauver grâce au perfectionnement du rasengan et du multiclonage.
Ça n'était pas aussi impressionnant que son père et moins rapide, mais les progrès étaient visibles.
En globalité, Boruto se sentait plutôt heureux, ne manquant de rien, et s'estimant heureux d'avoir des proches toujours là pour lui dans n'importe quelle situation.
Aujourd'hui, au niveau de son grade de ninja, il jouissait du niveau supérieur et pouvait partir en missions plus souvent dans des pays dangereux qui; si on peut le dire; ne sont pas du tout à la porte d'à côté.
Tout n'est pas rose dans une vie de ninja.
Donc oui, Boruto avait de la chance, même beaucoup de chance, mais il lui manquait toujours ce petit quelque chose qu'un garçon de son âge voulait.
Une copine.
Son choix s'était bien porté sur Sarada au début, la considérant comme sa meilleure amie et sa confidente depuis leur tendre enfance, mais après avoir tenu la promesse faite à Mitsuki, celle de ne pas révéler à leur partenaire qu'il avait le béguin pour elle, il s'était résigné à l'inviter au cinéma et était rentré chez lui sans suite.
Pour lui, c'était une honte de ne pas avoir eu une seule petite amie dans sa vie et ça lui menait la vie dure au quotidien en présence de ses différents amis, la plupart d'entre eux en couple depuis longtemps.
Iwabe sortait avec Wasabi depuis quelque mois, leur proximité pas du tout étonnante, bien que les deux avaient un caractère explosif l'un envers l'autre parfois.
Shikadai avait proposé un rancard à Namida pour la consoler, même sans ne pas beaucoup se connaître et sachant la jeune femme amoureuse de Kagura depuis plusieurs années.
À peu près en même temps, Inojin avait eu l'accord de Hinata pour sortir avec Himawari de temps en temps, un peu plus âgée aujourd'hui, comme tout le monde.
Mais Boruto, lui, est-ce qu'il allait finir par rencontrer l'amour, un jour?

BorusumiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant