La rentrée des héros

282 8 2
                                    

P.D.V de (T/P)

C'était en fin d'apres midi, il était 17 h et je me préparais pour disons... aller rendre visite à mon père. Je suis Hatake (T/P), une fille de 15 ans qui ressemble fortement à un mec. Demain allait être mon premier jour au lycée de yuei pour devenir une grand héroine comme mon père, et surtout pour tenir une promesse. Mon père... c'était autrefois un grand héro. Son nom était Hatake (P/P), et son nom de héros...en fait il n'en avait pas vraiment, il a choisi son prénom, mais on le surnommait le croc blanc.

Je me trouvais désormais devant la porte d'entrée de ma maison avec un bouquet de fleur dans ma main que j'avais acheté un peu plus tôt. J'habitais dans une maison asiatique seule, mais par respect j'annonçais toujours mon départ. C'était surtout une habitude que je n'ai pas perdu au fil des années, et qui me faisait sentir moins seule.

Je commençais à marcher tranquillement, une main dans ma poche et l'autre tenant le bouquet de fleur. Certains civil me regardaient parfois de travers, à cause de mon bandeau qui recouvrait mon œil gauche et le quart de ma joue. Je savais que ce n'était pas le fait que je porte un bandeau qui les dérangeaient autant, c'était surtout le fait qu'on me reconnaisse.

- Quelques minutes plus tard -

J'arrivai enfin à ma destination, il s'agissait d'un cimetière pour héros. Après être passée devant plusieurs tombes , je m'arrêtai devant laquelle où il était gravé le nom de héros, et aussi le prénom, de mon père.

– Salut papa, ça faisait longtemps, dis-je faiblement.

C'était il y a des années, après une mission que mon père avait délibérément fait échouer, il a eu une mauvaise réputation. Il ne l'a pas supporté et il s'est donné la mort, laissant derrière lui une petite fille de 6 ans. Je posai délicatement les fleurs devant sa pierre tombale, et m'agenouillai près d'elle, le regard stoïque. Ce regard en réalité n'était qu'un masque qui dissimuler ma tristesse.

– Désolé si je ne suis pas venu souvent ces derniers temps. Je m'entraînais dur, demain c'est mon premier jour à yuei. Contrairement aux autres, je suis admis sur recommandation ce qui fait que je n'ai pas eu besoin de passer l'examen d'entrée.

Je sentis sur mon œil droit un liquide chaud et humide couler le long de ma joue, c'était une larme. Moi qui pensais pouvoir réussir à ne pas pleurer... c'était raté. Pourtant les traits de mon visage ne bougeaient pas.

– Toi et les autres vous me manquez... Vous verrez, je vais devenir une grande héroïne, j'espère vous rendre fière, dis-je en sanglotant un peu.

Je lui ai racontait tout ce qui me passait par la tête : mes journées, mon entraînement et aussi mes améliorations, tout. C'est seulement après une bonne heure que je quittai le cimetière pour regagner ma maison.

- Quelques minutes plus tard -

C'était l'heure de manger et comme d'habitude, je me fit simplement du poisson comme mon père me l'a enseigné. Il m'a apprit beaucoup de choses à mon jeune âge, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu m'occuper de moi même pendant 10 longues années sans l'aide de personne. Je posai mon assiette sur la table et je commençai à manger ma nourriture.

– Demain sera mon premier jour à yuei, je me demande à quoi ressemble mes futurs camarades...

- Le lendemain-

– Bon sang, mais où est cette classe ?! m'exclamais-je avec frustration.

Je me trouvais dans les couloirs du lycée Yuei. J'étais arrivé 10 minutes avant le début des cours mais cela faisait cinq bonne minutes que cherchais ma classe. Pour une fois que j'arrivais à l'heure. Après ces 5 minutes, j'aperçois une vieille dame au loin. De ce que je savais, il s'agissait de l'infirmière de yuei, Recovery Girl.

Hatake!Female!Reader x My hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant