P.D.V d'All-Might
À travers les écrans, on pouvais voir Bakugo et Todoroki entrer dans le bâtiment tandis qu'Hatake restait à l'extérieur. Les élèves étaient assez impatients de voir comment allait se dérouler ve match, et je pouvais les comprendre ! Après tout il n'ont pas encore vue réellement l'alter de leur camarade à l'œuvre. J'espérais cela dit qu'elle allait y aller tout de même molo avec eux et avec elle même.
– Sensei ! s'exclama le jeune Lida.
– Oui mon garçon ?
— Savez vous ce que cache le bandeau d'Hatake-chan ? Aucun d'entre nous ne l'avons encore vue et nous ignorons tous pourquoi elle le cache, connaissez vous la raison ?
Il semblerais qu'elle ne leur avait encore rien dit..Eraser-head n'avait vraiment pas plaisanté, c'était un sujet encore sensible pour elle. Pourtant il y avais des rumeur sur elle au lycée, et malheureusement elles n'étaient pas jolis, j'étais soulagé de voir qu'ils ne les avaient pas encore entendu.– Malheureusement non, du moins pas complètement. Je sais ce que cache son bandeau mais contrairement à mes collègues je ne l'ai pas encore vue de mes propres yeux. J'ignore aussi ses competenc, à pars l'espèce de géant en squelette qu'elle arrive à faire apparaître. Et on m'a aussi expliqué la raison de pourquoi elle le cachait, et je préfère que vous l'appreniez par elle même. En tout cas sachez le, votre camarade finira bientôt par tout vous dire et vous finirez par le voir. En attendant, concentrez vous sur le match !
Tout le monde était à moitié satisfait de ma réponse, mais ils re-dirigèrent leur attention vers les écrans et plus particulièrement vers la jeune Hatake. Elle attendait simplement que le le match commence, yeux fermé contre la barrière et bras croisés. J'annonça enfin le début de l'exercice, et tout le monde écarquilla légèrement les yeux en voyant ce qu'elle venait de faire.
– Qu'est ce que..?! Mais combien d'alter elle a ?!P.D.V de Todoroki
L'exercice pouvait commencer, cette fois ci Bakugo n'était pas partie comme un bourrin comme il l'avait fait lors de son premier match, et attendait notre adversaire tout comme moi avec sérieux. Étant donné qu'elle était seule, la meilleure choses à faire était de la combattre à deux. Le seule désavantage que l'on avait, c'était qu'on ne savait rien de son alter, exceptée le fait qu'elle était rapide et forte , alors qu'elle en revanche connaissait les notre. Pour son oeil, je ne pensais pas qu'elle allait l'utiliser, elle avait du mal avec ça apparemment, donc on savait qu'elle n'utiliserais pas ce géant.
Une minute était passez environs et toujours aucun signe d'elle, au début j'avais eu comme idée de geler le bâtiment sauf notre pièce une minute ou deux après le lancement du match. Mais le problème c'est que l'un de nous aurait du aller vérifier si elle avait été prise au piège, mais si ça n'avait pas été le cas, alors nous aurions était en mauvaise position étant donné qu'on aurait été séparé. C'est pourquoi la meilleure option était de l'attendre, et de la capturer à deux.
Elle fini enfin par traverser le seuil de la porte, et malgré le fais que 80 % de son visage était dissimulé, on pouvait voir la concentration en elle. Bakugo fut le premier à attaquer en foncant vers elle et une fois assez proche, il lança une de ses explosions. Il recula d'un bon une fois cela fait, la fumée nous empêchant de la voir. Il n'avait pas perdu son temps, et c'était tant mieux, on devait rapidement finir ce match. J'avais entendu un bruit un peu étrange, comme une sorte de mini explosion, comme quand les magiciens disparaissaient. Mais Hatake n'avais pas disparu, loin de là, elle était même complètement intacte alors qu'elle avait pris l'explosion de plein fouet.
– C'est quoi ce bordel ! T'est faite en quoi en fer ?
– Pas vraiment ! Alors vous attendez quoi ?
Cette fois ci, ce fut à mon tour d'attaquer. Je commençai à geler le sol en faisant attention à ne pas toucher Bakugo, même si un peu de refroidissement ne lui ferais pas de mal. Mais dès que la glace allait la toucher, elle sauta à une hauteur impressionnante et pour se retrouver sur le mur d'un des piliers de la pièce . J'en croyais pas mes yeux, c'était comme si elle pouvais marcher dessus, elle était à au moins plus de 2 ou 3 mètres du sol.
– Son alter sans son oeil n'est pas que une augmentation de force et de vitesse? Bordel combien elle en a..pensais-je é restant focalisé sur elle.Je décidai de geler le pilier mais elle sauta sur un autres, et dès que j'en gelais un, elle allait sur l'autre. Elle fini par atterrir près de la fenêtre, tout les piliers étant recouvert de glace, mais elle glissa légèrement à cause du sol recouvert de glace. Elle se rattrapa la fenêtre, avant de se stabiliser, et de nous regarder.
– Pas trop mal ! Maintenant c'est à mon tour, dit-elle en se mettant en position de combat. Elle fonça sur nous deux. J'avais tenté de l'arrêter avec ma glace, mais elle allait beaucoup trop vite. Elle lança d'abord un coup de poing vers le visage de bakugo, qui réussit à esquiver de justesse. Il était sur le point de lancer une explosion sur elle, mais à la dernière seconde elle donna un léger coup de pied rotatif sur le côté de sa grenade géante qui lui servait de gants, ce qui fit dévier sa main vers moi. Je n'ai pas eu le temps de réagir, tout était passé trop vite et sans pouvoir faire quoi que ce soit, je me pris l'explosion qui m'envoya au sol à quelques mètres.P.D.V de Bakugo
Cette sale garce était une vrai galère, non seulement elle esquivait nos attaques sans problème mais elle avait réussi à contrer MON attaque. Juste après m'avoir fait balancer mon attaque vers l'autre double face sans le vouloir, elle a de suite enchaîné sur un autre coup de pied vers ma cage thoracique. Il était assez fort pour me faire suffoquer quelques secondes, une choses était sur, elle comptait finir ce match en nous mettant K.O. Elle était de dos à Todoroki, et malheureusement pour elle, il n'était pas évanoui comme elle devait sûrement le croire. Même si je n'avais pas réussi à arrêter mon attaque, je l'avais diminué pour qu'il n'est pas trop dégâts.
Todoroki en profita pour enfin mobiliser ses pieds avec son alter , la tenant prise au piège. C'était notre chance, je me précipitai vers elle pour lancer une explosion, et je ne l'avais pas manqué. Elle se prit l'explosion, et ses pied se retirèrent de la glace, volant contre le mur. Elle atterri au sol, dans un état loin d'être beau à voir, mais cette connasse l'avait bien cherché. C'était bizarre, j'avais envoyé pratiquement la même explosion tout à l'heure et elle avait strictement rien. Et la elle est presque K.O, quelque choses clochait.
– Fin du match ! annonça All Might.
C'était fini, et on avait gagné, je lui avait montré que je valais bien mieux qu'elle. Je regardai double face et il avait un visage choqué, et j'avais l'impression qu'il était pour moi. J'entendu un bruit peu commun vers Hatake, et je regardai dans son direction . Elle venait de disparaître sous mes yeux, dans une sorte de mini explosion. C'était comme si elle était du gaz et qu'elle venait de perdre sa forme. Je comprenais rien, elle était ou ?!– Par ici Bakugo ! Désolé mais vous avez perdu.
Je me retourna, et cette sal*pe était la, intact, une main sur la bombe. Derrières elle la fenêtre où elle s'était rattrapée quand elle avait failli tomber était grande ouverte. J'étais autant dans l'incompréhension que l'autre glaçon, d'abord elle résiste à mon attaque intact, d'un coup elle fini K.O, et maintenant la re-voila intact..?Bakugo :...C'EST QUOI CE BORDEL ?!!!
- Quelques minute plus tard -
P.D.V de (T/P)Nous étions à nouveau dans la salle vidéo avec les autres, j'étais rentré avec les garçons comme si de rien n'était alors qu'eux était complètement perdu. C'était assez amusant, et puis j'étais contente d'avoir donné une bonne leçon à mon camarade arrogant.
– Et bien felicitations ma grande ! Tu as remporté la victoire sans avoir même à te battre et en affaiblissant tes adversaires, me dis-il pour me féliciter de mon bon travail.
– All might...vous pouvez m'expliquer c'est quoi cette merde ?! Et comment ça sans se battre ?!
Pauvre Bakugo, on ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas comprendre la situation. Après tout si les autres avaient compris ce qui s'était passé c'était uniquement parce qu'ils ont tout vu, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du bâtiment, surtout à l'extérieur.– D-du calme mon garçon ! Je comprends que tu sois perdu sur ce qui s'est passé, c'est pourquoi tu vas devoir écouter le bilan attentivement. Est ce que quelqu'un veut bien expliquer à Bakugo pourquoi lui et Todoroki ont perdu ?
Bien sur plusieurs personnes ont levé la main, vu qu'ils avaient tout vu. C'était comme vouloir répondre à une questions alors que la réponse était déjà écrite. Dommage que je ne pouvais pas expliquer moi même, et cette fois ci All-Might sensei donna la parole à Lida.
– Lida ! Nous t'écoutons !————————————————————————
Bon j'espère que le combat n'était pas trop dur à lire ! J'ai fait de mon mieux, merci d'avoir lu et a plus pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Hatake!Female!Reader x My hero academia
Fanfiction(T/p) a fait une promesse, qui se lie à son rêve. Devenir une grande héroïne, surpasser le numéro 1. Elle a tout perdu, mais que vas-t-elle faire quand le passer va revenir là ronger ? Et comment assumer pleinement son deuxième alter qui n'est même...