P.D.V de (T/P)
Test 1 : Le 50 mètres.
J'étais la dernière à passer, je m'installa dans mon couloir et me mit en position. Mais je remarqua que personne ne se trouvais dans l'autre couloir, cela ne manqua pas à mon professeur.
– Vu que la classe possède un nombre impair d'élèves, tu courira seul.
Une fois qu'Aisawa-sensei m'expliqua pourquoi j'allai courir seul, je concentra mon chakra sur la plante de mes pieds et une douce lueur bleue apparue sous mes pieds.
– Prêt... Start !
Je ne perdue pas une seconde et j'enfonça mon pied dans le sol, faisant même un petit cratère. Ma vitesse était assez élevé, je fini ma course en quelques seconde à la grande surprise de tout le monde. Une fois arrivé, le robot annonça mon score.
– 2,58 secondes.
– C'est incroyable !
Je dirigea mon regard vers la personne qui a parlé, et je vit un garçon avec des cheveux jaunes qui avait un petit éclair noir au niveau de la mèche.
Kaminari : Yo ! Je suis Kaminari Denki ! Tu t'appelles Hatake (t/p), c'est ça ! Ton score est vraiment impressionnant ! T'as battu de peu celui qui a un alter de vitesse !
T/p : Tu trouve ?
Test 2 : Force de poigne.
J'attrape la machine et j'utilise mon chakra pour augmenter ma force. Dès que j'entends le bip, je relâche ma force sur la machine.
Machine : 270 kilogrammes.
? : La vache, t'as une force de malade.
Je me retourna pour voir un garçon avec des dents pointues et des cheveux rouge.
Kirishima : Ah ! Salut, moi c'est Kirishima Eijiro ! T'es vraiment balaise !
T/p : Tu trouve ?
- Quelques minutes plus tard -
Test 5 : lancer de balle
C'était au tour de la fille avec les joues roses de lancer la balle. De ce que j'ai entendu, elle s'appelle Uraraka Ochaco.
T/p : Si j'ai bien observé, elle peut annuler la gravité de tout ce qu'elle touche. Avec un alter comme ça, elle peut avoir un score incroyable pour ce test.
Elle se mit en position et elle lança la balle avec son alter. La balle partie au loin, tout doucement, flottant dans les airs.
Uraraka : Et hop !
- 1 minutes plus tard -
Après un certain temps, la tablette d'Aisawa-sensei afficha enfin son score, qu'il montra à toute la classe. Et franchement je n'était absolument pas étonné de son score.
Kirishima : Elle a eu l'infini ?!
T/p : Elle a mis la barre haute, elle a sûrement battu le record qui sait.
C'était maintenant au tour de Midorya de lancer la balle. Il avait l'air plutôt stresser à vrai dire, il l'a était pendant tout le long du test jusque là, et il n'avais même pas utiliser son alter dans aucune des épreuves.
T/p : C'est bizarre, il n'a toujours pas utiliser son alter. Je me demande pourquoi.
Lida : Il est plutôt mal parti, non ?
T/p : C'est vrai, il ferait mieux de se reprendre.
Katsuki : Évidemment qu'il est mal parti ! Il a même pas d'alter !
T/p : Mais qu'est ce qu'il raconte. Si il n'avait pas d'alter, comment serait-il là.
Izuku commença à lancer la balle, il avait l'air plus que déterminé et je crois qu'il comptait utiliser son alter. Il s'activa le long de son bras, mais dès qu'il lança la balle, il s'était désactivé. Il ne l'avais envoyé qu' à 46 mètre.
T/p: Ne me dites pas que...? Oh oh...
Je dirigea mon regard vers Aisawa, ses cheveux était en l'air et ses yeux rouge. Il avait effacée l'alter d'Izuku avant de l'attraper avec son écharpe pour le ramener à lui. Il parla à Izuku avec un air un peu menaçant en le tenant
Lida : Le prof lui a passé un savon.
Après une mûre réflexion, il fini par envoyer la balle et cette fois ci c'était bien différent. À mon étonnement, et celui de tous, Midorya a envoyé la balle de toute ses forces en activant son alter dans son doigt. Et honnêtement si il arrivait à faire ça juste avec son doigt, j'imagine même pas avec son alter activé sur tout son bras. Sauf que je comprenais maintenant pourquoi il avait évité de l'utiliser jusqu'à présent. Son doigt était blessé...
T/p : C'est pour ça qu'il n'as pas utiliser son alter avant, c'est parce qu'il ne le contrôle pas. Si Aisawa-sensei ne lui avait pas effacer son alter lors de son premier lancé, il aurait été dans un sale état. Tout son bras y serait passé.
J'entends le bip de la tablette d'Aisawa-sensei pour mesurer la distance de nos lancé et il montra le score de Midorya qui était de 705,3 mètres. C'est pile poil plus élevé que le score de Bakugo.
Uraraka : Enfin une performance digne d'un super-héros !
Lida : Oui mais son doigt enfle à vue d'œil ! Étrange comme alter quand on y pense.
Après que certaines personnes ont parlé de la performance de Midorya. Bakugo s'élança vers lui avec de la fumée qui sortait de ces mains..il allait lui exploser la gueule, littéralement.
Bakugo : Deku, enfoiré ! Qu'est-ce que ça veut dire !
Midorya : Ah !
Heureusement pour le garçon aux cheveux vert, Aisawa-sensei arreta Bakugo dans sa course avec son écharpe.
Bakugo : C'est quoi ce bout de tissu à la noix ?! C'est indéchirable !!!
Aisawa : C'est mon arme de capture composée de fils d'acier et de fibre de carbone. *Soupir* J'en ai marre, vous avez pas fini de me forcer à utiliser mon alter ! J'ai les yeux secs moi !
Tout le monde : C'est dommage avec un alter aussi puissant.
T/p: Putain comme je le comprend..
Aisawa : Bakugo retourne avec les autres, Hatake c'est à ton tour, tiens.
Il me lança la balle et je l'attrapa sans effort avec une main. Je commença à me diriger vers le cercle, et une fois dedans je me mît à réfléchir.
T/p : Concentrer mon chakra pour augmenter ma force ne suffira pas. Il est évident que cette histoire de renvoi est fausse, mais ce n'est pas une raison. Je dois au moins surpasser le score de Midorya. Je n'ai pas la choix, je vais devoir l'utiliser..Par contre, Aisawa-sensei et les autres se trouve à ma gauche. Je préfère pas qu'il le voit de suite..
Tout le monde se demandait pourquoi j'étais dans une réflexion pour juste lancer une balle, et que j'étais là à rien faire. Si il savait..c'est dur d'utiliser un alter qui n'est même pas le siens.
T/p : Aisawa-sensei ?
Aisawa : Qu'est-ce-qu'il y a ?
T/p : Est-ce que vous et les élèves pouviez allé de l'autre côté, s'il vous plaît ?
Les élèves de classe sont devenu confus face à ma demande. Mais pas Aisawa, ils faisaient partis des héros..qui était là quand une certaines choses est arrivé, et il savait ce que cachait mon bandeau.
VOUS LISEZ
Hatake!Female!Reader x My hero academia
Fiksi Penggemar(T/p) a fait une promesse, qui se lie à son rêve. Devenir une grande héroïne, surpasser le numéro 1. Elle a tout perdu, mais que vas-t-elle faire quand le passer va revenir là ronger ? Et comment assumer pleinement son deuxième alter qui n'est même...