Entrainement de hero

152 6 1
                                    

P.O.V de (T/p)

Après le tirage au sort, les duos sont enfin formés.

Équipe A : Midorya Izuku et Uraraka Ochaco.

Équipe B : Todoroki Shoto et Shoji Mezo.

Équipe C : Yaoyorozu Momo et Mineta Minoru.

Équipe D : Bakugo Katsuki et Lida Tenya.

Équipe E : Mina Ashido et Aoyama Yoga .

Équipe F :  Sato Rikido et Koda Koji.

Équipe G : Kaminari Denki et Jiro Kyoka.

Équipe H : Tokoyami Fumikage et Asui Tsuyu.

Équipe I : Ojiro Mashirao et Hagakure Toru.

Équipe J : Kirishima Eijiro et Hanta Sero.

Ce tirage au sort avait un côté positif et un côté négatif. Le côté positif, c'était que je connaissais désormais le nom de tout les élèves de la classe, même si je les savais deja un peu mais au moins je ne pouvais plus me tromper. Le côté négatif, c'était que à cause du fait que la classe soit impair, je me retrouvais sans partenaires. Je décida de le signaler au prof.
– Sensei !
– Oui jeune Hatake ? demanda-t-il.
– Je ne possède pas de partenaires..lui répondis-je.
– Oui, c'est à cause du nombre impair d'élève. À La fin de tous les matchs, je ferai un dernier tirage au sort pour t'obtenir un partenaire et un autre pour choisir tes adversaires. Cela te convient ?
– Oui, affirmais-je.
– Super ! Bien, le premier combat opposera.... l'équipe A en tant que super-héros à l'équipe B dans le rôle des super-vilains !!

- Quelques minutes plus tard -

Nous étions dans une salle avec plusieurs écrans, on pouvait voir différente pièce du bâtiment mais on n'avait pas le son. Tout le monde était rassembler, sauf moi qui m'étais mise un peu à l'écart. Pourquoi ? Et bien je comptais utiliser mon oeil pendant que les autres ne faisaient pas attention à moi. Avec lui je pouvais lire facilement sur les lèvres, donc je comprendrais ce que mes camarades me diront. Contrairement aux autres je n'ai pas encore de partenaires, alors je dois analyser tout le monde au mieux pour avoir une bonne stratégie pour mon combat.
– Surtout observez bien les enfants, nous dit-il en regardant les écrans.
Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment pour ce match...Bakugo n'a pas l'air commode.

- Après le match -

J'avais totalement raison, les héros sont au sol soit blessés ou soit entrain de se vider et les méchant sont intacts. Comme l'a dit Tokoyami, ils ont gagné le match mais pas le combat. Ça avait était clairement une sorte de règlement de compte. Surtout que contrairement aux autres, excepté All Might, je savais ce qu'ils s'étaient dit durant le combat. Après qu'il soient revenus, sauf Midorya car il a été envoyé à l'hôpital, All Might-sensei commença à faire le bilan. Mais avant ça j'avais remis mon bandeau sur mon oeil vu que cette fois-ci on aurait risqué de le voir.
– Pour cette exercice la meilleure note reviens à Lida !! dit All Might à la grande surprise de Lida.
– Quoi ?!
– Pourquoi ? Ce sont Uraraka et Midorya qui ont gagné, interrogea la Asui.
– En effet ?! Qui sait pourquoi !! nous demanda notre professeur.
Moi et Yaoyorozu avions levé  la main en même temps. Mais malheureusement pour moi, All-Might-sensei choisi Yaoyorozu, voyons voir si elle est doué en analyse.
– C'est Lida qui eu la conscience la plus adaptée à la situation !  Vu son combat, c'est évident que Bakugo réglait des comptes au lieu de remplir son rôle. Et comme vous lui avez fait remarquer, une attaque à grande échelle à l'intérieur d'un bâtiment, c'est tout sauf une bonne idée. Izuku a commis les même erreurs. Quant à Uraraka, elle s'est laissé déconcentrer en plein milieu du match. De plus, sa dernière attaque était trop risqué. Elle n'aurait pas pu prendre de tels risque avec une véritable bombe.

Hatake!Female!Reader x My hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant