L'oeil rouge sang

187 5 1
                                    

P.DV de (T/P)

Je me trouvais dans le cercle pour le lancer de balle. J'étais la dernière à passer et je comptait bien tout donner, pour au moins battre le record de Midorya, car celui D'Uraraka avait dépassé l'infini, ce qui était impossible à battre pour moi. Et pour ça, j'avais fait la demande à monsieur Aisawa d'aller de l'autre côté avec les élèves, pour pas qu'ils ne voient mon œil.

  – Est ce que c'est par rapport à ton oeil gauche, tu vas l'utiliser je suppose... Je me demandais quand est ce que tu allais te donner à fond.

Les autres étaient de plus en plus confus, et ils étaient tous curieux de savoir ce que cachait mon bandeau. Mais je voulais pas qu'ils le voient, que ce soit mon œil ou...ma cicatrice.

  – Oui, affirmais-je fermement.

Après que toute la classe et notre prof principal se soit déplacé de l'autre côté, je pouvais enfin y aller. Je souleva mon bandeau pour révéler ce que je surnomme l'oeil maudit, le Sharingan. C'était mon deuxième alter, là pupille de mon œil était de couleur rouge, avec des symbole noir autour de mon iris. Pour pouvoir être sur de faire un puissant lancer, je passa du sharingan au mangekyou sharingan, sa forme évolué. Il ressemblais au sharingan, mais les symboles autour de mon iris étaient différents.

  – Susano !

Dès que je prononça ces mots, une cage thoracique gigantesque avec un bras en squelette bleu se forma autour de moi et saisit la balle. J'entendais les élèves marmonner des choses mais je les ignorais, je devais me concentrer. Le bras bleu massif s'éleva au dessus de moi et envoya la balle avec une telle force que des anneaux de pression se forma autour du sol et de la bal en l'air, comme avec bakugo.

  – Je pense que ça suffira, dis-je faiblement à moi même.

Une fois que la balle disparu de nos champs de vision, je désactiva mon mangekyou sharingan pour faire revenir mon œil au sharingan. Le susano incomplet se dissipa et je remit mon bandeau sur lui. Cependant je manqua de peu de m'évanouir... je n'étais absolument pas habitué à l'utiliser et il consommait beaucoup de mon chakra. Je vit la classe qui attendais mon score, meme si ils étaient plus préoccupés par mon état en me voyant pâlir. On entendit finalement le bip de la machine d'Aisawa-sensei et il nous montra mon résultat.

– ELLE A FAIT 9 KM ?!

– Comment ça se fait que quelqu'un avec un tel alter n'a pas fini premier à l'examen d'entrée ? demanda un des garçons de la classe.

– C'est parce qu'elle fait partie de ceux qui ont été admis par recommandations, avait répondu notre professeur.

La classe était choqué par la déclaration de notre professeur, sauf pour Yaoyorozu et canada-man qui le savaient, étant aussi admit par recommandation.

– Que se cache-t-il sous son bandeau... murmura Yaoyorozu.

- Quelques minutes plus tard -

– Très bien, je vais vous annoncer vos résultats. Je vais perdre mon temps à vous les dire un par un alors je vais vous les afficher, expliqua Aisawa.

Il envoya un hologramme pour nous montrer nos score et j'étais fier de voir que j'étais en première position avec Yaoyorozu en deuxième position et un certain Todoroki Shoto. Ça doit être le garçon avec les cheveux bicolores. Il m'avait l'air du genre froid et insociable, il me faisait un peu penser à moi en quelque sorte, et c'était exactement pour cette même raison qu'on ne risquait pas de faire amie ami.

– Au fait cette histoire de renvoi c'était du bidon..Une mensonge rationnelle pour donner le meilleur de vous même, dit-il, calmement avec un sourire qui faisait un peu peur.

Hatake!Female!Reader x My hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant