P.D.V de (T/P)
All Migh avait choisi Lida pour expliquer comment j'ai gagné haut la main face à Bakugo et Todoroki. Il avait pris la parole une ou deux fois, mais beaucoup moins que Yaoyorozu. C'était sa chance, même si il avait juste à dire ce qu'il avait vu.
– Oui monsieur ! Quand le match à commencer, il semblerait qu'Hatake-san à créer deux copie d'elle même qu'elle a envoyé dans le bâtiment, comme des clones. Le premier qui était rentré dans la pièce s'est pris l'explosion de Bakugo et à disparu. Il semblerais qu'un coup critique suffisait à les éliminer, dit-il avec sérieux en faisant des gestes avec ses mains..on aurait dit un robot.
Lui aussi était bon analyse, en même temps ça se voyait qu'il était loin d'etre bête, il me semblais qu'il a eu un bon score a l'examen écrit de Yuei. Et je sur que son nom m'était familier, je crois qu'il fait partie d'une famille de Heros connu.
– C'est ca ! C'était bien deux clone de moi, et je peux en créer bien plus, mais plus j'en crée, plus j'épuise mon stock d'énergie. Alors je me suis contenté d'en faire que deux. Et comme tu l'as dit, pour les éliminer il suffit d'un coup critique, dis-je avec un très léger sourire, et je décida de faire une démonstration.
Je leva mes deux mains, point fermé avec l'indexe et la majeur levée, je fis une croix parallèle avec une main parallèle au sol et l'autre au mur. Je me concentra légèrement et deux clone apparu dans une petite explosion, chacun se tenant à mes côtés. La tête que faisait Bakugo et Todoroki était mémorable. Puis je les fit disparaître simplement pour laisser Lida continuer.– En suite le deuxième est sorti de la fumée, et il a réussi à esquiver les attaques de Todoroki. Quand il atterri près de la fenêtre il a fait semblant de glisser. Il a en faite légèrement ouvert la fenêtre et il était assez proche pour qu'Hatake-san de l'extérieur le voit. À ce moment la elle a marché sur le mur avec son alter jusqu'a la fenêtre et a attendu le bon moment pour rentrer. Elle a fait ça a la seconde ou son clone a été pris au piège, dit-il avec sérieux , finissant les explications du match.
Après les explications, Todoroki et Shoto comprenait mieux. Il n'avait eu aucune chance à la seconde où ils ont vu mon clone car ils pensaient que c'était moi. J'avais promis de donner à mister freeze une leçon, et c'était choses faite. All might, lui, fini pas reprendre la parole.
– C'est exact mon garçon ! Hatake a mélanger stratégie, discrétion et illusion ! Sans avoir trop recours à son alter, sans endommager le bâtiment et sans aucune égratignure alors que qu'elle partie pour un combat qui était loin de jouer en sa faveur. Mes félicitations !
– La vache..pas étonnant qu'elle fasse partis de ceux qui ont été admis par recommandation, avait dit Kirishima avec un léger sourire en grattants l'arrière de sa nuque. Bakugo lui avait l'air vraiment énervé..
– C'est n'importe quoi !! T'as envoyé tes fichu clone au lieu de toi ! Tu m'as pris pour un con !dit-il, ou plutôt gueula-t-il, près de mon visage.
– Pas vraiment, en faite c'était pour être sur de pas endommager le bâtiment. Un clone est certe une version de moi, mais il est beaucoup plus faible que moi. Si j'étais allé moi même me battre contre vous j'aurais sûrement endommagé le bâtiment. Alors j'ai préféré envoyer mes clones pour trouver la ou vous étiez, vous divertir et rentrer quand vous aviez le dos tourné.J'avais dit ça de manière plutôt stoïque, si il croyait que gueuler fort avec un regard rempli de haine allait m'intimider ils se trompaient. Il fini enfin par se taire, et redevenu silencieux comme tout à l'heure. Après tout ça, nous sommes allé à l'extérieur du bâtiment. J'ai vraiment aimé ce cours, en plus les autres en savent toujours à peine sur mon alter donc ca fera de l'effet de surprise pour plus tard.
P.D.V d'All Might
– Bien, ce sera tout pour aujourd'hui ! À l'exception de Midorya, personne n'a été sérieusement blessé ! D'ailleurs, je vais lui faire part du bilan !! Changez-vous et retourner en classe !!!
Et ce fut sur ces paroles que je commença à partir loin de mes élèves. J'étais obligé car mon temps était pratiquement écoulé, personne ne doit savoir mon secret. Mais, j'avais jeté un dernier regard sur deux élèves.
VOUS LISEZ
Hatake!Female!Reader x My hero academia
Fanfiction(T/p) a fait une promesse, qui se lie à son rêve. Devenir une grande héroïne, surpasser le numéro 1. Elle a tout perdu, mais que vas-t-elle faire quand le passer va revenir là ronger ? Et comment assumer pleinement son deuxième alter qui n'est même...