Heyyyy. Désolé pour ce retard, j'ai eu un peu de mal à écrire ce chapitre ( moi et les scènes de combats...raaaah ). Du coup pour me faire pardonner je l'ai fait bien plus long que le précédent). J'espère qu'il vous plaira.
Sur ce, bonne lecture !
——————————————————————P.D.V de (T/P)
Alors que la situation était déjà compliquée, elle s'était aggravée sous mes yeux. Aisawa Sensei a été vaincu avec une tel facilité par ce monstre. Il avait complètement broyer son bras, sans aucune pitié. Comme si c'était un vulgaire bous de bois. Le regard de cette bête était sans vie, ce qui le rendait encore plus effrayant. Sans oublier sa massivités, qui était une preuve de sa puissance. Avais-je une chance contre lui ? La question ne se posait même pas, car même si j'en avais aucune, je ne devais pas rester là sans rien faire.
– He le corbeau, lâche mon professeur !
Je m'élançai vers lui avant de tenter un coup de pied dans sa mâchoire. Je l'avais atteint, mais rien ne s'était passé. C'était comme si il ne l'avait même pas senti. Il attrapa ma jambe avant même que je n'ai le temps de réagir, et avec une force impressionnante, m'envoya droit contre la fontaine. Elle se brisa immédiatement, avant que je n'atterrisse au sol, la douleur présente sur une bonne partie de mon corps. J'avais seulement entendu Aisawa-sensei criait mon nom, mais rien d'autre.– Putain.. il n'y est pas allé mollo..dis-je faiblement, en essayant de me relever tant bien que mal.
Très mauvaise idée, ma tête avait cogné assez fort durant l'impact. Je pouvais sentir du sang chaud coulé sur mon visage, en passant par mon œil. Le gauche.
– Ça m'apprendra à ne pas utiliser mon Sharingan...
Je sortis des petits décombres pour aller observer ce qui se passait. L'homme au portail était désormais parmis ces villains, parlant de quelque choses. Quoi ? Je ne savais pas, mais j'avais très bien entendu ce que son acolyte au main avait dit..qu'il s'en allait.Comme ça ? Aussi facilement ? Après tout leur efforts ? Ça me paressait beaucoup trop suspect. Il n'y avais aucune chance pour qu'ils ne partent comme ça... sans rien faire. Et mon hypothèse se confirma, car le super vilain a s'était précipité vers Tsuyu, posant ses doigt sur son visage. Qu'est ce qu'il comptait faire ? C'était son alter ? Pourtant rien ne s'était passé. Mais ça c'était grâce à Aisawa Sensei, qui l'avait effacé. Ensuite, tout s'est enchaîné trop vite. Avec Izuku qui a essayé de frapper le super vilain, tout ça pour être bloqué par l'autre monstre. Moi j'y vis un ouverture pour aller aider mon professeur, mais en même temps, l'oiseau comptait bien blesser Izuku.
Que faire ? Éviter les dégâts au maximum. Je sprintai en essayant d'oublier la douleur, bien déterminée. Et cette fois ci, je relevai mon bandeau pour pouvoir le serrer sur ma blessure à la tête, histoire d'éviter de perdre trop de sang. Tant pis si les autres voyaient mon œil, au moins à cause du sang ils ne pouvaient pas voir ma cicatrice. Cependant, il était hors de question de question que je fasse la même erreur deux fois. Ce truc, quel que soit son alter, était résistant au coup, mais on a tous un point faible. Je sautai au dessus de lui, et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit à mon camarade, je lançai un kunai là où j'étais sur que ça allait lui faire mal, très mal, dans son oeil.
Il cria de douleur, avant de relâcher Midorya, tenu par Asui qui l'écarta du danger. Après l'avoir posé, c'est moi qu'elle récupéra dans les airs avant de me poser au sol.
– Brainless ! s'ecria le vilain au cheveux bleu, avant de me regarder de son œil rouge, avec une haine considérable. Toi, espèce de sale petite garce, tu vas me le pay-
Avant qu'il ne puisse finir ses menaces, un grand bruit de fit entendre dans tout le SCA. Je regardai vers l'entrée, et les portes avaient été violemment enfoncés, par notre héros.
VOUS LISEZ
Hatake!Female!Reader x My hero academia
Fanfiction(T/p) a fait une promesse, qui se lie à son rêve. Devenir une grande héroïne, surpasser le numéro 1. Elle a tout perdu, mais que vas-t-elle faire quand le passer va revenir là ronger ? Et comment assumer pleinement son deuxième alter qui n'est même...