P.D.V de (T/P)
Le bordel, ça définissait parfaitement ce qui se passait devant moi. L'entrée de Yuei était bloqué par des journalistes, qui étaient là après avoir apprit que le célèbre All Might y était désormais en tant que professeur. C'était un énorme problème pour moi, car les journalistes pouvait me reconnaître comme étant la fille de croc blanc, avec mon bandeau, ou ma forte ressemblance avec lui. C'est pourquoi, après avoir pris un peu d'élan, j'avais réussi à sauter au dessus d'eux pour les éviter. Bien sûr ils m'avaient remarqué, mais au moins ils n'avaient pas vu mon visages et j'ai pu me diriger tranquillement vers le lycée jusqu'à ma salle.
Une fois arrivé, beaucoup étaient déjà installés à leur place..En faite, j'étais la dernière à arriver, avant que la cloche ne sonne, pile à l'heure. Même si les premiers jours j'étais arrivée en avance, en réalité, j'avais l'habitude de souvent arriver en retard, personnes n'était parfait.. Je m'installa et Aisawa entra dans la salle au même moment. Il avait parlé de l'entraînement d'hier et avait bien sûr passer un savon à Bakugo et Midorya. Bakugo pour son comportement, Midorya pour avoir encore fini à l'infirmerie dans un état encore pire que les fois précédente...
– Bien, passons au programme. Désolé de vous l'annonçait que maintenant..mais nous allons devoir procéder à l'élection des délégués !
Au début on avait tous eu peur de ce qu'il allait dire, certains pensant que ça allait être un test surprise , mais au final tout le monde était content de faire un truc de vrai lycéen. Bien sûr, tout le monde leva la main pour se présenter, et moi..ce ne fut pas mon cas. Certains avait l'air vraiment déterminé, avec tous le même désir, prouver ses qualité de leader..sauf pour le petite gnome et ses pensée perverse.Cela dit ils faisaient un vrai boucan, mais Lida les stoppa avec une voix forte, ferme et sérieuse. Il disait que c'était un travail sérieux, une " tâche sacré ", et qu'il ne suffisait pas de vouloir l'être pour en être capable. Il a donc proposer qu'on fasse un vote, c'était une bonne idée, même si lui aussi avait la main levé.. on nous a donc distribuer un petit papier pour noter le nom de la personne pour qui on voulais voter. Personnellement..je ne voulais pas être déléguée. En faite, je n'aimais pas être celle qui dirigeais les gens ou qui s'affirmais en tant que leader, car la dernière fois que c'était arrivé , ça avait plus que mal tourner..Mais en tout cas je savais pour qui j'allais voter.
- Quelques minutes plus tard -
P.D.V de Yaoyorozu
Toute la classe avait fini de voter, pour l'élection des délégués. Sans surprise pour moi, (T/P) a eu le plus de voix, Elle en a eu 4. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'était que moi et Midorya avions eu 3 voix, Bakugo était d'ailleurs énervé à ce sujet pour son camarade. Malheureusement, on a refait un deuxième vote et il l'a emporté avec une voix de plus que moi..
Je regarda (T/P), et elle n'avait pas l'air contente d'avoir était élue. À cause de son bandeau je ne voyais que sa bouche, vu que je me tenais à sa gauche, et elle ne souriais pas.. Et puis je remarquai un détail qui me rendu inquiète, sa main, elle tremblait..Si je me souvenais bien, elle n'avait pas lever sa main tout l'heure, elle était la seule.
– Hatake en délégué ? C'est vrai qu'elle est super balaize, et elle a assuré pendant l'entraînement au combat. Pareil pour Midorya, il nous en a mis plein la vue ! Crièrent Kaminari et Kirishima ensemble avec enthousiasme.
Mais (T/P) avait ignoré ces remarques, pendant que Midorya lui, était un assez stressé.- Quelques heures plus tard -
Il était l'heure de manger, j'étais avec Jiro, Mina et Hagakure, et nous avions décidé de rejoindre (T/P) qui une fois de plus manger toute seule. Je me demandais vraiment pourquoi les gens avait l'air de l'éviter, apparemment il y avait des rumeurs sur elle mais je ne savais pas sur quoi, tu parles de futur héros.. Laisser une camarade pour de simple rumeur était inacceptable. Nous arrivions à sa table, et elle avait l'air vraiment pensive, elle n'avait même pas toucher à son assiette..
VOUS LISEZ
Hatake!Female!Reader x My hero academia
Fanfiction(T/p) a fait une promesse, qui se lie à son rêve. Devenir une grande héroïne, surpasser le numéro 1. Elle a tout perdu, mais que vas-t-elle faire quand le passer va revenir là ronger ? Et comment assumer pleinement son deuxième alter qui n'est même...