PDV : Yumi
-Je dois te laisser, je dois rejoindre mon frère pour me chercher un logement.
-Oui d'accord, on se vois plus tard alors.
-Oui. Dis-je en souriant
Je pars tranquillement pour aller devant le bâtiment de l'Hokage, sur la route je réfléchis à ce dont j'aurais besoin, un logement ça c'est sur, des missions pour gagner des sous, mon frère bien évidemment, et un mec, parceque honnêtement le célibat commence a me courir sur le haricot, mais bon, ça on choisit pas.
Je soupir dépitée à l'idée qu'aucun garçons ne veuille de moi, c'est déprimant et peu flatteur, je suis quand même pas si moche que sa, je veux bien croire que j'ai des formes et un visage banale mais quand même , c'est tellement désolant.
-À quoi tu pense petite soeur?
Je sursaute en lâchant un petit cri de surprise, je lui lance un regard noir et il se met a rire.
-Neji Hyûga tu va le regretter.
-À oui vraiment, j'attend de voir alors.
-Pffff.
Il étouffe un dernier rire puis ébouriffe mes cheveux.
-Noooon je vais ressembler a rien maintenant, imagine si Kan...
Je me stop tous de suite avant de dire une bêtise , je suis serieuse de dire des truc comme sa, sa me monte sérieusement a la tête .
-Si Kankuro passe par la et qu'il te vois toute décoiffée, mon dieu pauvre de toi.
Je le regarde les yeux écarquillés, comment il a deviné ? Il lit dans mes pensées ou quoi ?
-Ne t'inquiète pas, c'est notre petit secret.
J'ai la veine qui pousse sur le front si vous voyez ce que je veux dire, je lui donne un coup sur la tête .
-AYEUUH
-CAVA PAS DE DIRE DES TRUC PAREIL !!
-Bah quoi j'ai raison non ? Ça se vois juste a ton regard sur lui, il t'intrigue, il te procure une sensation de bien être en sa présence.
Je le regarde bizarrement puis met les bras devant moi signe de protection.
-Neji tu me fais peur tu lis dans les pensées des gens ou quoi ?
-Non pas du tous, je ressent juste la même chose pour quelqu'un.
-Oh ? C'est qui ?
-T'occupe.
-ALLLLERRR dis moiiii.
-Tu rêve.
-Pour moi t'es au courant alors pourquoi tu me le dirai pas ?
-Parceque c'est un secret que je partage avec moi-même.
-Mhhhhh, très bien comme tu veux, je vais aller tous raconter à Tenten dans se cas.
-QUOIIIII MAIS T'ES MALADE !!
Je lache un rire sadique.
-Si t'es au courant pourquoi tu ma demandé de le dire grosse nounouille.
-Parceque je voulais un être sur et appelle moi encore une fois comme ça c'est ta nouille qui va avoir mal.
-D'accord d'accord pardon !
-Depuis combien de temps ?
-Mh ?
-Tenten, depuis combien de temps tu l'aime ?
-Oula, bonne question, je dirais depuis qu'on a passer l'examen des Chunin donc un peux plus de dix ans je pense.
Je me stop.
-Attend quoi ? Je marque une pause. DIX ANS ??? MAIS CAVA PAS BIEN NON ?? TU COMPTE PAS LUI DIRE ??
-Biensur que non j'ai pas envie de me prendre un râteau.
-Ouais bah si tu continue comme sa c'est un vrai râteau que tu va te prendre dans le derrière, alors je vais m'occuper de tous t'inquiète pas fais confiance a ta petite soeur cherie.
-Tu fera rien du tous.
-Tu me sous estime mon chère Neji, quand il s'agit de former des couple je suis la meilleure.
-Par contre quand il s'agit du tien c'est une autre paire de manches.
-Oui T-T.
Plus tard dans la journée je fini par trouver un logement, j'en suis très heureuse on va chercher toute mes affaires pour y installer.
Pour fêter ca j'invite tous le groupe a le maison pour broire un coup, du Champomy bien entandu.
On est poser sur le canapé avec Neji on frappe à la porte, je vais ouvrir.
-Salut Yumi. Me dit Kankuro tous sourir.
-Salut ! Entre.
-Temari n'est pas avec toi ?
-Elle est chez Shikamaru ils vont venir ensemble après.
-Ahhhh d'accord.
Je l'invite à s'installer, on discute tranquille, on toque a la porte encore une fois peu de temps après , cette fois c'est Tenten, je l'invite à s'installer a son tour, une fois qu'elle a le dos tourner je lance un regarde pleins de defis a Neji, lui me lance un regard noir mais avec des yeux blanc, notez le sarcasme s'il vous plais.
Je m'assois à cote de Kankuro, je sens que cette soiree va être intéressante.
-----------------
Hello!!
Je vous laisse imaginer la suite !!
A demain 😁
Kiss kiss 😘
VOUS LISEZ
le Jiegan ? [TERMINÉE]
FanfictionKankuroXYumi Hyûga Neji Hyûga a un vide en lui depuis 10 ans, le jour ou les membres de son clan lui on enlever sa petite soeur, ils l'ont rejeter parcequ'elle etais différente, mais ou est-elle ?