PDV : Neji
Je me regarde dans le miroir, je me demande encore pourquoi je ne les est pas empêcher de la mettre dehors, elle etais ma petite princesse, c'etais la belle chose qui m'etais arriver, elle avais 12 ans quand ils l'ont mise a la porte du village.
Elle est née avec ce qu'on appelle chez nous une malformation, en gros elle née sans byakugan, le clan n'a pas trop aimer, quand ils l'on juger asser grande, elle c'est retrouvé livrée à elle même, je n'ai pas ma petite Yumi depuis 10 ans.
Je suis toujours déprimé a cette période de l'année, dans 3 jours c'est sont anniversaire, elle va fêter ses 22 ans, deja, je ne l'ai pas vu grandir, je ne sais même pas si elle est encore en vie.
DRINGDRIIIIING
Sa c'est Naruto, il a toujours une manière de sonner très étrange.
J'ouvre la porte devant un blondinet tous sourir comme d'habitude.-Salut Neji ! Tu est pret ?
-Bonjour naruto, oui je suis prêt on peux y aller.
Nous partons au resto ce soir, on dois rejoindre tous le reste de la bande la bas.
Je marche en regardant le ciel.-Ca va Neji ? je te trouve renfermer depuis quelques jours.
-Oui je vais bien ne t'en fais pas, je dors mal depuis quelque temps, c'est tous.
Il hausse simplement les épaule mais pas vraiment convaincu il n'insiste pas.
On arrive enfin au resto, j'avoue que je commence a avoir faim ca tombe bien.-Ah tien bonjour les garçons !
-Salut hinata, salut tous le monde ! Repond Naruto
Je ne fais qu'un signe de la main a tous le monde, on commande a manger.
Tous le monde discute et rigole, sauf moi, je n'arrive pas a m'amuser.-Neji tu va bien ?
Je sursaute, je me retourne pour croiser le regarde de Tenten, j'hausse les épaules.
-Ne t'inquiète pas je suis sur qu'elle est en sécurité ou elle est et qu'elle pense a toi. Me dit-elle.
-Vous parlez de qui ? Nous demande Kiba
Tenten me regarde, je compris qu'elle voulai que je leur explique tous.
Je soupir.-Bien. Commencé-je. Seule Tenten est au courant de ca, j'avais une petite soeur qui s'appellait Yumi, elle est née sans byakugan, le clan ne la pas accepter, tous le monde la rejetait, puis quand elle a eu 12 ans elle a etais juger asser grande pour se débrouiller seule, alors ils l'ont exclu du village, j'ai pas revu ma petite soeur depuis 10 ans maintenant, dans 3 jours c'est son anniversaire elle aura 22 ans, je ne sais même pas si elle est encore en vie, honnêtement, ca commence a me peser beaucoup trop, elle etait tous pour moi.
Tous le monde me regarde choquer des mes révélations. Je soupir bruyamment.
-Tres bien, c'est decidé, on part a sa recherche demain a la premiere heure. Dis Naruto en se levant.
-Naruto c'est impossible on na la retrouvera jamais, et même si on la retrouve on ne pourra pas la ramenée elle est considérée comme un déserteur. Lui affirmé-je.
-En verité elle pourrais revenir, elle n'est pas partie d'elle même, on la mis dehors c'est pas pareil. Me dis Sakura.
Je regarde tous le monde, puis je ferme les yeux en levant ma tête vers le ciel.
-Vous croyez que Kakashi nous laisserai partir pour sa ? Leur demandé-je.
-Biensur, et même si il veux pas je vais lui botter les fesse moi. S'exclame Naruto.
RIP
-Je vais aller lui en parler ! Dis Hinata en se levant.Elle part sans que je ne puisse dire un mot, je suis surpris que tous le monde sois d'accord de partir la chercher.
-Vous n'êtes pas obliger de partir avec moi vous savez, je ne veux pas vous embarqués dans cette histoire.
-On est amis Neji c'est pour ca qu'on va partie avec toi. Me dis Lee.
Je leurs sourit et les remercie du fond du coeur.
J'espère que Kakashi va accepter, il est l'Hokage après tous.
VOUS LISEZ
le Jiegan ? [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarKankuroXYumi Hyûga Neji Hyûga a un vide en lui depuis 10 ans, le jour ou les membres de son clan lui on enlever sa petite soeur, ils l'ont rejeter parcequ'elle etais différente, mais ou est-elle ?